Red Dead Redemption : premier trailerIl est déjà 9 heures là ?
Débuté par Trazom, 07 mai 2009 - 18:54
23 réponses à ce sujet
Posté 07 mai 2009 - 18:54
Après avoir lu avidement son annonce officielle, regardé avec tendresse quelques images, voici donc venu le temps du tout premier trailer de Red Dead Redemption. Développé par Rockstar San Diego, le jeu tient place au début du XXème siècle, avec des tas de méchants indiens qui veulent tuer plein de gentils cow-boys. Ah non, je confonds avec les "John Wayne". Bref, quoiqu'il en soit, voici la…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 07 mai 2009 - 19:02
un des meilleurs trailers qu'il m'ait été donné de voir dans ma chienne de vie! musique, beauté des décors, costumes, ça a vraiment d'la gueule....reste à voir ce que ça va donner manette en main............en bonne place sur ma liste des titres les + attendus....(une idée de rubrique, la rédac?)
Posté 07 mai 2009 - 19:37
...
... ...
... ... ...
Blood and Guts! This is just unbelievable! The most beautiful trailer I've ever seen!
Sérieusement, Red Dead Revolver était un jeu magique grâce à sa bande son incomparable. Pour cette suite, si son ramage se rapporte à son plumage, ça risque bien d'être un des tous meilleurs jeux de ma vie de joueur.
Raphaël, qui a hate de sortir son six-coups.
... ...
... ... ...
Blood and Guts! This is just unbelievable! The most beautiful trailer I've ever seen!
Sérieusement, Red Dead Revolver était un jeu magique grâce à sa bande son incomparable. Pour cette suite, si son ramage se rapporte à son plumage, ça risque bien d'être un des tous meilleurs jeux de ma vie de joueur.
Raphaël, qui a hate de sortir son six-coups.
J'ai essayé de t'envoyer un poème
Mais le vent a tourné
L'écrit s'envole
Seul reste
Le souvenir d'un rêve
Posté 07 mai 2009 - 20:21
Babé, le 07/05/2009, 21:01, dit :
Ca me rappelle surtout que j'ai oublié de faire le premier... il était si bien que ça?
En tous cas, comme souvent... GO ROCKSTAR GO!
En tous cas, comme souvent... GO ROCKSTAR GO!
A l'époque c'était une tuerie j'en garde un excellent souvenir (le jeu avait même failli être abandonné), par contre aujourd'hui je pense que le jeu a dû mal vieillir surtout qu'il a en face de lui Gun qui est à mon goût un peu plus innovant (sorti bien après).
Cependant le 1er red dead reste à être essayer, ainsi que Gun au passage pour tous les fans de Western-games.
Posté 07 mai 2009 - 20:22
Le premier était vraiment excellent pour son ambiance et sa musique incomparable bien que...
Jeu développé à l'origine par Capcom, ce dernier l'a lâchement abandonné au 2/3 du développement.
Rockstar l'a récupéré et a surtout changé la fond (dialogue et situation troisieme degré proche de GTA) plutôt que la forme!
Résultat: un certain manque de finition (on sent bien que la ville principale aurait dû être bien plus grande et certains environnements clairement à la ramasse par rapport à d'autres sublimes...).
Trouvé a 6€ il y a 2 an à Auchan et j'en suis heureux!
Rah! Et ces duels au flingue.... à 4 en multijoueurs
Jeu développé à l'origine par Capcom, ce dernier l'a lâchement abandonné au 2/3 du développement.
Rockstar l'a récupéré et a surtout changé la fond (dialogue et situation troisieme degré proche de GTA) plutôt que la forme!
Résultat: un certain manque de finition (on sent bien que la ville principale aurait dû être bien plus grande et certains environnements clairement à la ramasse par rapport à d'autres sublimes...).
Trouvé a 6€ il y a 2 an à Auchan et j'en suis heureux!
Rah! Et ces duels au flingue.... à 4 en multijoueurs
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)