Aller au contenu

Photo

Nouveaux Saint Seiya et DBZ multijoueurs : premiers scansDepuis le Japon, au-delà de la vitesse de la lumière !

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 TigerSuplex

TigerSuplex

Espèce protégée

• Invités
  • PipPipPip
  • 2 518 messages

Posté 19 juin 2013 - 16:34

Annoncés il y a peu, Saint Seiya : Brave Soldiers et Dragon Ball Z Battle of Z se dévoilent déjà en quelques scans !
L'occasion de voir que le multi à quatre sera au coeur du nouveau jeu DBZ,… Voir la news : Nouveaux Saint Seiya et DBZ multijoueurs : premiers scans

#2 Onizukaz

Onizukaz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 464 messages
  • ID Nintendo NetworkOnizukaz

Posté 19 juin 2013 - 16:40

N'empêche le concept de ce nouveau DBZ,me rapelle celui sorti il y a longtemps sur Saturn et PS1,dragon ball Z legends:
Image IPB

#3 akira94

akira94

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 218 messages
  • ID PSNakira940
  • ID Nintendo Networkakira940

Posté 19 juin 2013 - 16:43

J aurais aimé que la licence saint seiya passe dans les mains de cyber connect2.

#4 Cyrilou

Cyrilou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 144 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 19 juin 2013 - 16:50

Goku en super saiyan god ! :genre:

#5 Guest_Haseo_*

Guest_Haseo_*
  • Invités

Posté 19 juin 2013 - 16:58

Vous voulez dire qu'on va enfin avoir un jeu Saint Seiya avec autre chose que le Sanctuaire O_ o c'est inespéré ^^ (reste à espérer qu'il soit bien...)

#6 Guest_Maadβo_*

Guest_Maadβo_*
  • Invités

Posté 19 juin 2013 - 17:48

Bof j'attend toujours Burs Limit 2 ou Budokai IV par CyberConnect2 sur PS3 ou PSVita,.

#7 Chronos Faith

Chronos Faith

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 122 messages
  • GamertagChronos Faith
  • ID PSNAquaRoxas

Posté 19 juin 2013 - 17:58

Appréciable de savoir que ces deux séries phares vont nous revenir bientôt sous la forme de jeux vidéos. Il ne reste plus qu'à attendre de plus amples informations et vidéos. En tout cas, ca fait surtout plaisir pour Saint Seiya ! J'espère qu'ils arriveront à trouver le bon pied sur lequel danser afin de réaliser l'adaptation que ce manga mérite tant.

#8 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 406 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 19 juin 2013 - 18:12

Le nouveu DBZ sur toute les consoles comme d'habitude: PS3, Xbox360, et même PSvita.

J'ai l'impression qu'il manque une console... :genre:

#9 ross

ross

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 185 messages
  • ID PSNmehd16

Posté 19 juin 2013 - 18:16

Les shonnens et surtout dragon ball sont éternel:)

#10 Malvik2

Malvik2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 522 messages

Posté 19 juin 2013 - 18:40

N'empêche le concept de ce nouveau DBZ,me rapelle celui sorti il y a longtemps sur Saturn et PS1,dragon ball Z legends:
Image IPB

+100

Tout le monde le trouvait daubique, moi j'ai tripé comme un malade sur ce jeu en version jap sur saturn!!

1996...Souvenir souvenirs....

#11 Jaya Jackson Flunch

Jaya Jackson Flunch

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 43 messages
  • Lieu:Derrière toi
  • Code 3DS3566 2120 0706

Posté 19 juin 2013 - 18:49

La news qui sent bon les 90's, avec juste des scans de mag pour rever. ... ou pas (on est moins naif pour acheter ce genre de produit.)

#12 SnakeLeMaitre

SnakeLeMaitre

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 291 messages

Posté 19 juin 2013 - 19:04

Pour moi qui vient de me relancer dans le trip Dragon Ball presque 15 ans apres j'attend de voir avec impatience même si je trouve dommage qu'aucun jeu de cette géneration n'a fait mieux que les jeux PS2 qui sont le summum de la serie en adaptation même si je pense qu'il y'a moyen de faire mieux.

#13 Guest_Maadβo_*

Guest_Maadβo_*
  • Invités

Posté 19 juin 2013 - 19:23

Les rumeurs de nouvelle animé / suite de l'animé suite au succès de Battle of Gods c'était juste des rumeurs ?

#14 ghallium

ghallium

Que la famille

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 361 messages
  • Lieu:Namek
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 19 juin 2013 - 19:34

+100

Tout le monde le trouvait daubique, moi j'ai tripé comme un malade sur ce jeu en version jap sur saturn!!

1996...Souvenir souvenirs....

Il ne me semble pas qu'il ait une si mauvaise réputation. D'ailleurs moi aussi je l'avais trouvé cool.

#15 Malvik2

Malvik2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 522 messages

Posté 19 juin 2013 - 19:42

Oh mise à part Console + les notes étaient plus que médiocre !

#16 xPRINCE VALIUMx

xPRINCE VALIUMx

Le Pikachu Trisomique

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 498 messages
  • GamertagxPRINCE VALIUMx
  • ID SteamxPRINCE VALIUMx
  • Code 3DS1607 2833 5622
  • ID Nintendo NetworkxPRINCE-VALIUMx

Posté 19 juin 2013 - 20:19

Un Dragon Ball sur Next Gen avec une VRAIE nouvelle recette aurait été beaucoup plus existant, parce que du combat a 4vs4 c'est cool, mais pas révolutionnaire en soit. Un Dragin Ball open world, voilà qui pourrait être sympa si le tout est bien pensé.

#17 Ego Art

Ego Art

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 416 messages

Posté 19 juin 2013 - 22:02

Oh putainnnnnnnnNNNNNNN !!!!!! Saint Seiya j'y croyais plus bordel !!! :yahoo:
Bon j'espère juste qu'il y aura du Vsfighting et pas que du BA car là j'aurais vraiment les glandes...

En tout cas je sens que cela va se passer comme il y a 2ans et qu'il sera jouable dans peu de temps au Japan Expo puis au Paris Games Week!

Vous voulez dire qu'on va enfin avoir un jeu Saint Seiya avec autre chose que le Sanctuaire O_ o c'est inespéré ^^ (reste à espérer qu'il soit bien...)

En fait pour ma part le gros problème ne réside pas forcement dans le fait qu'ils ressassent constament la saga "Gold Saint" !! [Bien que celle ci reste la favorite dans le coeur des fans, même si beaucoup reclame constament le début de la série avec les chevaliers noirs mais encore "Odin" (qui n'a jamais fait partie du manga) ] mais plutôt dans le fait qu'il n'ont jamais réussi à trouver le gameplay judicieux et la prod qui va avec [dixit le post du dessous], mettant enfin en avant cette série qui mérite plus que tout de trouver son Budokaï 3 à elle !!!

......J'espère qu'ils arriveront à trouver le bon pied sur lequel danser afin de réaliser l'adaptation que ce manga mérite tant.

puisse ton souhait se réaliser :yes:

#18 Ego Art

Ego Art

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 416 messages

Posté 20 juin 2013 - 00:03

Si ça regroupe tout ces arcs ça fera un sacre nombre de persos ! En espérant qu'ils n'utilisent pas différents skins pour en justifier d'autres du genre Ikki > Ikki sans armure > Ikki armure V2 > Ikki armure fêlée etc...

Mouais c'est vrai que c'est les champions pour la mutliplcations des persos !!
Concernant les arcs, je pense pas qu'il vont bien se foulé... et vue le scan (hadès et Poséidon) cela confirme ma pensée qu'il vont nous sortir une suite directe à l'instar de la mouture PS2 qui avait sa suite (Hadès) sortir 2ans après la première mouture.
A une Gen de console près, on assiste à redite quasi parfaite !!!

#19 botteur

botteur

Random Péon.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 863 messages
  • Lieu:Belgique (Namur).
  • ID PSNbotteur

Posté 20 juin 2013 - 00:27

En espérant que le Saint Seiya ne soit pas une purge comme celui PS3 :(

#20 Spyralex

Spyralex

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 237 messages

Posté 20 juin 2013 - 00:59

En espérant que le Saint Seiya ne soit pas une purge comme celui PS3 :(

Sory, clic trop rapide... Je voulais dire que perso même si c'est pas une tuerie le saint seiya ps3, j'ai bien tripé dessus. Même si je regrette que le project RPG saint seiya n'ait pas pu aboutir, car ça avait une fidélité et un potentiel monstre. Après pour le prochain dbz, à voir même si logiquement picolo ne se bat pas contre vegeta en gorille hein? ;)

#21 ljitu

ljitu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 285 messages
  • Lieu:meaux
  • ID PSNljitu
  • ID Steamljitu

Posté 20 juin 2013 - 02:54

Je confirme aussi que le saint seiya sur ps3 était pas mal du tout tout comme l'épisode hadès sur ps2 .
Sinon il existe un mmorpg saint seiya online qui est en beta si ça intéresse quelqu'un .

#22 Masao

Masao

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages
  • Lieu:Lorient 56
  • GamertagMasao Sama
  • ID PSNMasao Sama

Posté 20 juin 2013 - 03:52

Moi ça m'intéresse ;)

Perso je demande juste un équivalent budokai 3 (pas tenkaichi) pour un bon Saint Seiya.

Après je pourrais me la taper contre une table tranquillement mdr

#23 Guest_aegirsson_*

Guest_aegirsson_*
  • Invités

Posté 21 juin 2013 - 00:05

le prochain jeu saint seiya, bon pour finir chez Hadès, comme ses ancêtres !?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)