Aller au contenu

SoulCalibur : Broken Destiny

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 02 mai 2009 - 01:41

Toutes les discussions sur le jeu SoulCalibur : Broken Destiny, c'est ici que ça se passe !

Publicité

#2 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSN:yuxjux

Posté 10 août 2009 - 13:35

Quelle est la vrai date de sortie du jeu ? Car je l'ai précommandé sur zavvi et apparament ce serait le 25/09/2009 :eyebrow:

#3 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages

Posté 02 septembre 2009 - 10:47

les 1er test sont arrivés et...C'est UNE BOMBE :yahoo:

IGN : 8.0 IMPRESSIVE

http://uk.psp.ign.co.../1019792p1.html

1up : A - "Soul Calibur's transition from the console to the handheld is an impressive feat, with excellent tweaks and additions." http://www.1up.com/d...age?cId=3175860

GAMESPY : GOOD

http://uk.psp.gamesp...p;RSSid=1020294

En gros...VIVEMENT DEMAIN AGRRRHHHHHHHHHHH :bave:

#4 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages

Posté 02 septembre 2009 - 15:05

Tout le monde s'en bran :censored2: de ce jeu ? Personne ne l'attend à part moi ?

Purée quand on voit ça pourtant...Image IPB

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

#5 Soggan

Soggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1099 messages
  • Lieu:France
  • Gamertag:Soggan
  • ID PSN:Soggan

Posté 02 septembre 2009 - 15:16

Pas moi !!!
Je l'avais pré-commandé aussi et il est parti ce matin :)
On verra dans une petite semaine ;)

Sinon, chose "étrange" il semblerait que les vêtements dans celui-ci ne soit qu'esthetiques. Plus d'influence sur les capacités des persos d'après les vidéos.
Dans ce cas, n'y a t'il plus de "pouvoirs" ou peut on les attribuer autrement ?
Ca me manquerait :s
Suspens...

ps : il semblerait aussi que les "impacts" soient rouges au lieu de vert. Ca va me troubler ça :D

Image IPB
PS Vita & PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player

#6 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages

Posté 02 septembre 2009 - 15:50

Normalement je l'ai ce soir au score game de boulogne :yahoo:

#7 Soggan

Soggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1099 messages

Posté 02 septembre 2009 - 16:09

Faudra remonter des infos :blush:
Même si apparement on est que deux à l'attendre ici :thumbdown2: :shock3:

Image IPB

#8 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages

Posté 02 septembre 2009 - 16:29

Voir le messageSoggan, le 02/09/2009, 17:09, dit :

Faudra remonter des infos :blush:
Même si apparement on est que deux à l'attendre ici :thumbdown2: :shock3:

Pas de PB, j'étofferais le topic avec pleins d'infos sur le jeu :thumbup:

#9 LuckyBanana

LuckyBanana

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • Lieu:Montpellier
  • Gamertag:Lucky Banana

Posté 02 septembre 2009 - 17:07

Perso avant de l'acheter je vais attendre quelques avis de joueurs notamment au niveau des controles croix/stick qui ne sont pas vraiment adaptés aux jeux de combats (enfin pas 2D ça c'est sur).
Et puis je suis pas un super fan de baston 3D, j'y comprends un peu rien.
Mais il a l'air plutôt pas mal foutu je l'avoue.

#10 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages

Posté 02 septembre 2009 - 17:16

Voir le messageLuckyBanana, le 02/09/2009, 18:07, dit :

Perso avant de l'acheter je vais attendre quelques avis de joueurs notamment au niveau des controles croix/stick qui ne sont pas vraiment adaptés aux jeux de combats (enfin pas 2D ça c'est sur).
Et puis je suis pas un super fan de baston 3D, j'y comprends un peu rien.
Mais il a l'air plutôt pas mal foutu je l'avoue.

IGN concernant la jouabilité :

"An incredible portable adaptation of the Soulcalibur IV experience. Even though the content and mechanics might feel too similar, it's still fun to play and character creation is always a blast."

#11 LuckyBanana

LuckyBanana

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages

Posté 02 septembre 2009 - 17:42

Je ne connais pas du tout SC IV. Le dernier auquel j'ai joué c'est le premier. :mellow:
Mais je me base sur mes expériences sur SF Alpha 3 et Guilty Gear ou les doubles quarts de cercles (je parle pas des 720 sur SF) sont franchement violents à sortir. Après ils n'existent pas dans SC (Me trompe-je ?) et là ce qui m'inquiète c'est le jeu au stick.

#12 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages

Posté 02 septembre 2009 - 17:47

Voir le messageLuckyBanana, le 02/09/2009, 18:42, dit :

Je ne connais pas du tout SC IV. Le dernier auquel j'ai joué c'est le premier. :mellow:
Mais je me base sur mes expériences sur SF Alpha 3 et Guilty Gear ou les doubles quarts de cercles (je parle pas des 720 sur SF) sont franchement violents à sortir. Après ils n'existent pas dans SC (Me trompe-je ?) et là ce qui m'inquiète c'est le jeu au stick.

Non t'inquiète c'est surtout des combinaisons de plusieurs boutons + direction dans soulca ! :thumbup: Le jeu va tuer !!! :yahoo:

#13 LuckyBanana

LuckyBanana

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages

Posté 02 septembre 2009 - 17:52

Bon ben j'irai le tester alors parce que les jeux de baston sont pas légion sur PSP, faut bien l'avouer.

#14 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5640 messages
  • Lieu:Canada
  • Gamertag:Mortipoil
  • ID PSN:Mortipoil

Posté 02 septembre 2009 - 21:04

Autant j'ai complètement adoré le 1 sur Dreamcast, apprécié le 2 sur GC, autant je suis malheureusement passé à côté du 3 et j'ai été ultra déçu par le IV.

Du coup, même si les screens sont aguicheurs, j'ai l'impression que la qualité de la série est décroissante. Donc aucun intérêt pour celui là pour ma part (et pas de PSP non + d'ailleurs).

#15 Damzema

Damzema

The french Horatio Caine

• Membres
  • PipPipPip
  • 727 messages
  • Lieu:Au fond, à droite ...

Posté 02 septembre 2009 - 21:28

Voir le messageMortipoil, le 02/09/2009, 22:04, dit :

Autant j'ai complètement adoré le 1 sur Dreamcast, apprécié le 2 sur GC, autant je suis malheureusement passé à côté du 3 et j'ai été ultra déçu par le IV.

Du coup, même si les screens sont aguicheurs, j'ai l'impression que la qualité de la série est décroissante. Donc aucun intérêt pour celui là pour ma part (et pas de PSP non + d'ailleurs).

Je suis un peu dans le même cas que toi, déçu par le IV j'ai hésité ... et puis finalement j'ai pris Dissidia mais si les retours des Gamebloguiens sont bons on verra ! en tout cas c'est vrai que les screens sont :bave:
Enfileur de quenelles artisanales de taille 175 depuis plus de 20 ans.

#16 Soggan

Soggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1099 messages

Posté 02 septembre 2009 - 23:30

J'ai aussi pris dissidia même si ce n'est quand même pas vraiment le même genre.
Pour soul, il n'y a pas d'inquiétude a avoir à la croix. Et puis ce n'est pas un tekken, on ne passe aps son temps a faire des 1/4 de cercle. Par contre au joy de la psp en effet je vais éviter... Va pour la croix :D

Image IPB

#17 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages

Posté 03 septembre 2009 - 09:20

Alors...Mon avis après une soirée de jeu...

Graphiquement, et bien... :shock3: c'est bien la claque attendue, ils ont réussi à faire un mini SC 4 !!! La psp prouve encore une fois qu'elle est costaud, c'est le plus beau jeu psp qu'il m'a été permis de voir ! Niveau level design, c est super beau mais étrange : il fait toujours nuit :eyebrow:

Jouabilité, pareil c'est du délire, ils ont réussis vraiment à transposer la jouabilité si propre à SC on a l'impression de jouer sur console de salon, les coups sortent au doigt et à l'oeil

Tous les persos semblent débloqué dès le début, d'après ce que j'ai vu, et c'est surtout des items pour le mode création , qui d'ailleurs est très complet mais un peu plus limité ( normal ) que l on débloquera.

Sinon KRATOS est terrible !!! Mais plutot technique à utiliser, ce n est pas STARKILLER, je pense qu'il faut un minimum d apprentissage pour l utiliser au mieux; et DIAMPPRE est sympa à jouer, plutot drole et barré façon voldo, un perso bizarre quoi...

On passe au sujet qui fache...les modes de jeu ! Mais bordel je ne comprend pas : voici les modes :

Parties rapides : ok on commence et pense jouer au mode arcade, classique dans lequel on va enchainer quelques combats, et surprise on rentre dans un mode de mer :censored2: de où l'on peut choisir de combattre contre des ghost à la tekken ( ex : mr machin / 50 victoires - 5 défaites ) on choisis l'adversaire, on combat et hop on retourne au menu choisir un autre VS. Alors c'est bien pour ceux qui veulent se perfectionner etc, mais quand on veut enchainer des ptits combats en mode arcade classique sans se prendre la tete c est lourd...

Mode défis et quetes : bon, ces modes la permettent dans l un de pratiquer / apprendre des techniques dans une durée de temps limite et l'autre mode, quete, propose un challenge soit attaque, soit défense ou infinies, proposant des combats plus ou moins ardu contre 5 adversaires...Et si vous gagnez vous obtenez des armes ou items...

Un mode VS adhoc, PAS DE ONLINE quelle connerie... :wallbash:

Y A zéro mode histoire, à part des tout piti résumés que l on peut lire...Et qu on ne me dise pas " ouai mais t as rien compris c est un jeu de baston " toutes façons depuis Soulcalibur 3 niveau story et jeu solo c est dead :punish_hang:

Le gros reproche que je fais au jeu C EST LE MANQUE CRUEL DE ONLINE !!!!! C'est vraiment dommage car tout y est pour justement se battre online ( pouvoir s entrainer, se tester, via les modes de jeu, créer son perso etc...)

Pour 29 E, bon ça laisse un bon SOULCALIBUR pour ceux qui veulent s'entrainer je pense; ceux qui veulent un max de contenu faudra vraiment repasser c'est un peu du gachis quand même...

#18 Octorok

Octorok

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 733 messages
  • ID PSN:Octorok11

Posté 03 septembre 2009 - 09:45

Wouah ! Tu me refroidis là. :angry:
Limite j'ai envi d'annuler ma commande parce que bon, tous les persos débloqués dès le départ et apparemment aucun mode Arcade ni Histoire, c'est limite.
Radio web à découvrir : http://somafm.com/

#19 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages

Posté 03 septembre 2009 - 10:16

Voir le messageOctorok, le 03/09/2009, 10:45, dit :

Wouah ! Tu me refroidis là. :angry:
Limite j'ai envi d'annuler ma commande parce que bon, tous les persos débloqués dès le départ et apparemment aucun mode Arcade ni Histoire, c'est limite.
J'avais été déçu par le 4 qui était quand même sauvé par le online AINSI QUE le mode création ! Mais celui de la psp est frustrant, car pas de online, donc en gros en solo il n a aucun intéret à part celui de s entrainer, de se perfectionner... :wallbash:

#20 Octorok

Octorok

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 733 messages
  • ID PSN:Octorok11

Posté 03 septembre 2009 - 11:41

Arf, ma commande a déjà été validée, plus moyen de l'annuler.
Un peu dég' sur le coup. <_<
Si c'est pour avoir un SoulCa du pauvre, non merci...
Mais ça me réconforte bien dans l'idée que ce SoulCa n'était qu'une commande de Sony juste pour dire qu'il y a un SoulCa pour la sortie de la Go, quitte à faire un jeu "creux", l'important étant que visuellement il claque pour les vidéos promo. :thumbdown3:
J'espère qu'on évitera cela avec MotorStorm et le prochain Jak.
Radio web à découvrir : http://somafm.com/

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)