SoulCalibur : Broken Destiny
Posté 02 septembre 2009 - 10:47
IGN : 8.0 IMPRESSIVE
http://uk.psp.ign.co.../1019792p1.html
1up : A - "Soul Calibur's transition from the console to the handheld is an impressive feat, with excellent tweaks and additions." http://www.1up.com/d...age?cId=3175860
GAMESPY : GOOD
http://uk.psp.gamesp...p;RSSid=1020294
En gros...VIVEMENT DEMAIN AGRRRHHHHHHHHHHH
Posté 02 septembre 2009 - 15:16
Je l'avais pré-commandé aussi et il est parti ce matin
On verra dans une petite semaine
Sinon, chose "étrange" il semblerait que les vêtements dans celui-ci ne soit qu'esthetiques. Plus d'influence sur les capacités des persos d'après les vidéos.
Dans ce cas, n'y a t'il plus de "pouvoirs" ou peut on les attribuer autrement ?
Ca me manquerait :s
Suspens...
ps : il semblerait aussi que les "impacts" soient rouges au lieu de vert. Ca va me troubler ça

PS Vita & PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player
Posté 02 septembre 2009 - 17:07
Et puis je suis pas un super fan de baston 3D, j'y comprends un peu rien.
Mais il a l'air plutôt pas mal foutu je l'avoue.
Posté 02 septembre 2009 - 17:16
LuckyBanana, le 02/09/2009, 18:07, dit :
Et puis je suis pas un super fan de baston 3D, j'y comprends un peu rien.
Mais il a l'air plutôt pas mal foutu je l'avoue.
IGN concernant la jouabilité :
"An incredible portable adaptation of the Soulcalibur IV experience. Even though the content and mechanics might feel too similar, it's still fun to play and character creation is always a blast."
Posté 02 septembre 2009 - 17:42
Mais je me base sur mes expériences sur SF Alpha 3 et Guilty Gear ou les doubles quarts de cercles (je parle pas des 720 sur SF) sont franchement violents à sortir. Après ils n'existent pas dans SC (Me trompe-je ?) et là ce qui m'inquiète c'est le jeu au stick.
Posté 02 septembre 2009 - 17:47
LuckyBanana, le 02/09/2009, 18:42, dit :
Mais je me base sur mes expériences sur SF Alpha 3 et Guilty Gear ou les doubles quarts de cercles (je parle pas des 720 sur SF) sont franchement violents à sortir. Après ils n'existent pas dans SC (Me trompe-je ?) et là ce qui m'inquiète c'est le jeu au stick.
Non t'inquiète c'est surtout des combinaisons de plusieurs boutons + direction dans soulca !
Posté 02 septembre 2009 - 21:04
Du coup, même si les screens sont aguicheurs, j'ai l'impression que la qualité de la série est décroissante. Donc aucun intérêt pour celui là pour ma part (et pas de PSP non + d'ailleurs).
Posté 02 septembre 2009 - 21:28
Mortipoil, le 02/09/2009, 22:04, dit :
Du coup, même si les screens sont aguicheurs, j'ai l'impression que la qualité de la série est décroissante. Donc aucun intérêt pour celui là pour ma part (et pas de PSP non + d'ailleurs).
Je suis un peu dans le même cas que toi, déçu par le IV j'ai hésité ... et puis finalement j'ai pris Dissidia mais si les retours des Gamebloguiens sont bons on verra ! en tout cas c'est vrai que les screens sont
Posté 02 septembre 2009 - 23:30
Pour soul, il n'y a pas d'inquiétude a avoir à la croix. Et puis ce n'est pas un tekken, on ne passe aps son temps a faire des 1/4 de cercle. Par contre au joy de la psp en effet je vais éviter... Va pour la croix

PS Vita & PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player
Posté 03 septembre 2009 - 09:20
Graphiquement, et bien...
Jouabilité, pareil c'est du délire, ils ont réussis vraiment à transposer la jouabilité si propre à SC on a l'impression de jouer sur console de salon, les coups sortent au doigt et à l'oeil
Tous les persos semblent débloqué dès le début, d'après ce que j'ai vu, et c'est surtout des items pour le mode création , qui d'ailleurs est très complet mais un peu plus limité ( normal ) que l on débloquera.
Sinon KRATOS est terrible !!! Mais plutot technique à utiliser, ce n est pas STARKILLER, je pense qu'il faut un minimum d apprentissage pour l utiliser au mieux; et DIAMPPRE est sympa à jouer, plutot drole et barré façon voldo, un perso bizarre quoi...
On passe au sujet qui fache...les modes de jeu ! Mais bordel je ne comprend pas : voici les modes :
Parties rapides : ok on commence et pense jouer au mode arcade, classique dans lequel on va enchainer quelques combats, et surprise on rentre dans un mode de mer
Mode défis et quetes : bon, ces modes la permettent dans l un de pratiquer / apprendre des techniques dans une durée de temps limite et l'autre mode, quete, propose un challenge soit attaque, soit défense ou infinies, proposant des combats plus ou moins ardu contre 5 adversaires...Et si vous gagnez vous obtenez des armes ou items...
Un mode VS adhoc, PAS DE ONLINE quelle connerie...
Y A zéro mode histoire, à part des tout piti résumés que l on peut lire...Et qu on ne me dise pas " ouai mais t as rien compris c est un jeu de baston " toutes façons depuis Soulcalibur 3 niveau story et jeu solo c est dead
Le gros reproche que je fais au jeu C EST LE MANQUE CRUEL DE ONLINE !!!!! C'est vraiment dommage car tout y est pour justement se battre online ( pouvoir s entrainer, se tester, via les modes de jeu, créer son perso etc...)
Pour 29 E, bon ça laisse un bon SOULCALIBUR pour ceux qui veulent s'entrainer je pense; ceux qui veulent un max de contenu faudra vraiment repasser c'est un peu du gachis quand même...
Posté 03 septembre 2009 - 09:45
Limite j'ai envi d'annuler ma commande parce que bon, tous les persos débloqués dès le départ et apparemment aucun mode Arcade ni Histoire, c'est limite.
Posté 03 septembre 2009 - 10:16
Octorok, le 03/09/2009, 10:45, dit :
Limite j'ai envi d'annuler ma commande parce que bon, tous les persos débloqués dès le départ et apparemment aucun mode Arcade ni Histoire, c'est limite.
Posté 03 septembre 2009 - 11:41
Un peu dég' sur le coup.
Si c'est pour avoir un SoulCa du pauvre, non merci...
Mais ça me réconforte bien dans l'idée que ce SoulCa n'était qu'une commande de Sony juste pour dire qu'il y a un SoulCa pour la sortie de la Go, quitte à faire un jeu "creux", l'important étant que visuellement il claque pour les vidéos promo.
J'espère qu'on évitera cela avec MotorStorm et le prochain Jak.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)