Toutes les discussions sur le jeu Another Code : R - Les portes de la mémoire -, c'est ici que ça se passe !
Another Code : R - Les portes de la mémoire -
Débuté par La Rédaction, 01 mai 2009 - 08:32
6 réponses à ce sujet
Posté 15 janvier 2010 - 09:28
Eh ben voila je suis en plein dedans actuellement ( environ 6h de jeu et une petite moitie de jeu ) , le dessin est tres beau et la maniabilite est parfaite . Mais qu est ce que c est mou . Il y a tant a lire et si peu de chose a faire . Sinon on utilise la wiimote dans tout les sens a peu pres .
J avais adore le premier Another code sur DS car il utilise toutes les fonctions de celle ci ( micro , touche , pliage de DS , etc ... ) et je retrouve tout l univers du jeu dans celui ci .
Voila j en dirais un peu plus quand je serais un peu plus loin .
J avais adore le premier Another code sur DS car il utilise toutes les fonctions de celle ci ( micro , touche , pliage de DS , etc ... ) et je retrouve tout l univers du jeu dans celui ci .
Voila j en dirais un peu plus quand je serais un peu plus loin .
Bienvenue dans la boite a Bux ....
Posté 15 janvier 2010 - 11:13
koforever, le 15/01/2010, 09:28, dit :
Eh ben voila je suis en plein dedans actuellement ( environ 6h de jeu et une petite moitie de jeu ) , le dessin est tres beau et la maniabilite est parfaite . Mais qu est ce que c est mou . Il y a tant a lire et si peu de chose a faire .
"Panau is a blank cheque ; the grappling hook is your pen"
Edge 230, à propos de Just Cause 2.
Edge 230, à propos de Just Cause 2.
Posté 24 janvier 2010 - 15:05
A te lire ça ne donne pas trop envie, pourtant il y avait de quoi faire sur Wii pour les interactions avec la wiimote. Dommage, je me le fera à l'occasion peut-être juste pour connaître la fin comme tu le dis.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)