Aller au contenu

Another Code : R - Les portes de la mémoire -

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 01 mai 2009 - 08:32

Toutes les discussions sur le jeu Another Code : R - Les portes de la mémoire -, c'est ici que ça se passe !

Publicité

#2 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPip
  • 3272 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 15 janvier 2010 - 09:28

Eh ben voila je suis en plein dedans actuellement ( environ 6h de jeu et une petite moitie de jeu ) , le dessin est tres beau et la maniabilite est parfaite . Mais qu est ce que c est mou . Il y a tant a lire et si peu de chose a faire . Sinon on utilise la wiimote dans tout les sens a peu pres .
J avais adore le premier Another code sur DS car il utilise toutes les fonctions de celle ci ( micro , touche , pliage de DS , etc ... ) et je retrouve tout l univers du jeu dans celui ci .
Voila j en dirais un peu plus quand je serais un peu plus loin .
Bienvenue dans la boite a Bux ....

#3 Yaka

Yaka

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1107 messages

Posté 15 janvier 2010 - 11:13

Voir le messagekoforever, le 15/01/2010, 09:28, dit :

Eh ben voila je suis en plein dedans actuellement ( environ 6h de jeu et une petite moitie de jeu ) , le dessin est tres beau et la maniabilite est parfaite . Mais qu est ce que c est mou . Il y a tant a lire et si peu de chose a faire .
C'est comme ça tout le long du jeu, n'en attend pas plus. C'est une histoire interactive plus qu'autre chose. Pris comme tel, Another Code est très bon (j'avais eu du mal à le critiquer pour Livewii mais j'avais fini par pencher du côté positif de la balance), mais pris comme un jeu plus ludique, c'est raté. Difficile de dire s'il est bon ou mauvais, on peut simplement prévenir que c'est un très bon roman interactif. Les petites trouvailles de mise en scène, l'esthétique générale et les sentiments par petites touches sont agréables ; la passivité moins, si on attend de participer activement.
"Panau is a blank cheque ; the grappling hook is your pen"
Edge 230, à propos de Just Cause 2.

#4 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPip
  • 3272 messages

Posté 16 janvier 2010 - 10:05

8h40 de jeu et chapitre 5 ca avance . Il y a quand meme pas mal de blabla qui ne sert a rien et c est un peu dommage .

#5 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPip
  • 3272 messages

Posté 20 janvier 2010 - 10:04

19h de jeu et chapitre 8 et il y en a 9 en tout donc j approche du but .

#6 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPip
  • 3272 messages

Posté 24 janvier 2010 - 12:28

Ca y est je l ai fini 20 h de jeu a lire , un vrai livre interactif mais pas trop interactif quand meme et c est dommage . A faire si on veux connaitre la fin de l histoire qui a commencee sur DS .

#7 SeeDreeks

SeeDreeks

Supa Rub'n'Dub

• Membres
  • PipPipPip
  • 1537 messages
  • Lieu:Bussy-Saint-Georges
  • ID PSN:SeeDreeks

Posté 24 janvier 2010 - 15:05

A te lire ça ne donne pas trop envie, pourtant il y avait de quoi faire sur Wii pour les interactions avec la wiimote. Dommage, je me le fera à l'occasion peut-être juste pour connaître la fin comme tu le dis.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)