Sony : "la PS3 dominera d'ici 3 à 5 ans"
Débuté par Trazom, 30 avr 2009 - 13:01
196 réponses à ce sujet
Posté 30 avril 2009 - 13:01
En partance dès demain de la présidence de Sony C.E.E., David Reeves a tenu a rappelé au monde entier, et surtout à la concurrence que le constructeur japonais n'était pas près de lâcher l'affaire. Arrivé en 1995 au sein de la firme, Reeves est en effet confiant dans la dynamique créée jusque là avec la PlayStation 3, et pense sérieusement que sa console dominera le marché mondial d'ici "3 à 5…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 30 avril 2009 - 13:05
Ouais donc en gros quand la PS4 sortira...
Après d'ici 3 a 5 ans la console sera peut être plus "accessible" a la masse mais bon ce serait ignorer la concurrence (surtout la wii) de dire que la PS3 dominera..
Après d'ici 3 a 5 ans la console sera peut être plus "accessible" a la masse mais bon ce serait ignorer la concurrence (surtout la wii) de dire que la PS3 dominera..
"Non non 98 c'est pas a la fin des années 90"
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
Posté 30 avril 2009 - 13:06
C'est vrai qu'il y a du lourd dans les jeux a venir sur PS3, il est possible que Microsoft prepare de belles choses pour l'E3, mais pour ce que j'en vois la play3 semble mieux equipee question exclusivite pour la fin d'annee. Hehe.
Posté 30 avril 2009 - 13:07
Comme tout gamer qui se respecte j'attend toujours l'E3 avec impatience, je suis les conf' en live via streaming et tout le tintouin, mais là cette année je suis encore plus impatient d'y être !
Moi je pense surtout que d'ici trois ans lorsque la PS3 sera en train de dépasser la 360, Microsoft aura déjà contre-attaqué avec la 720. Et si cette 720 est fiable (pas comme cette bouse de 360) et qu'elle embarque du Blu ray alors Sony sera vraiment dans la merde.
Moi je pense surtout que d'ici trois ans lorsque la PS3 sera en train de dépasser la 360, Microsoft aura déjà contre-attaqué avec la 720. Et si cette 720 est fiable (pas comme cette bouse de 360) et qu'elle embarque du Blu ray alors Sony sera vraiment dans la merde.
Posté 30 avril 2009 - 13:08
Citation
Je ne pense pas que nous dominerons dès l'année prochaine. Mais d'ici 3 à 5 ans, ce sera le cas. Au final, les gens verront qu'il s'agit d'un remake de la fable du Lièvre et de la Tortue. Dans un sens, à la fin, on aura certainement un mort par épuisement. Les gens diront que la PS3 aura mis du temps pour y arriver, mais en vérité cela aura été rapide de les rattraper. Les critiques de la première année seront alors oubliées.
les critiques de la première année ? je pensais pourtant qu'on était dans la troisième année de la console, car pas mal de critiques de la première année sont encore valables aujourd'hui...
pour le succès d'ici 3 à 5 ans, il fait de la méthode coué le monsieur... enfin souhaitons-leur le meilleur, tout en espérant que ni nintendo, ni ms ne sorte de machine qui rende obsolète la ps3 !
Posté 30 avril 2009 - 13:13
Trazom, le 30/04/2009, 14:01, dit :
En partance dès demain de la présidence de Sony C.E.E., David Reeves a tenu à rappeler au monde entier, et surtout à la concurrence que le constructeur japonais n'était pas près de lâcher l'affaire. Arrivé en 1995 au sein de la firme, Reeves est en effet confiant dans la dynamique créée jusque là avec la PlayStation 3, et pense sérieusement que sa console dominera le marché mondial d'ici "3 à 5…
Voir la news
Voir la news
Fixed... (oui, je pinaille ^^)
Posté 30 avril 2009 - 13:17
Ben je souhaite à SONY de se remettre sur les railles et d'arrêter de prendre les gens pour des cons.
Ca a déjà commencé, il y a une vraie remise en question de la part de la marque, mais d'ici 3 à 5 ans, il y aura la relève.
Donc s'il veut dire que d'ici là, la PS3 se vendra mieux que la 360, car elle coûtera alors 200€ et que la 360 aura été abandonnée, je pense qu'on peut tous lui donner raison.
Mais bien sûr c'est absurde.
Ca a déjà commencé, il y a une vraie remise en question de la part de la marque, mais d'ici 3 à 5 ans, il y aura la relève.
Donc s'il veut dire que d'ici là, la PS3 se vendra mieux que la 360, car elle coûtera alors 200€ et que la 360 aura été abandonnée, je pense qu'on peut tous lui donner raison.
Mais bien sûr c'est absurde.
Posté 30 avril 2009 - 13:17
Ninjaneko, le 30/04/2009, 14:08, dit :
les critiques de la première année ? je pensais pourtant qu'on était dans la troisième année de la console, car pas mal de critiques de la première année sont encore valables aujourd'hui...
pour le succès d'ici 3 à 5 ans, il fait de la méthode coué le monsieur... enfin souhaitons-leur le meilleur, tout en espérant que ni nintendo, ni ms ne sorte de machine qui rende obsolète la ps3 !
T'inquiète pas, Nintendo n'arrive pas à rendre obsolète la dreamcast alors la PS3 c'est pas pour tout de suite^^. Ils ont pas besoin de ça pour vendre ( la R&D a été remplacé par une armée de marketeux je pense).
Sinon ces déclarations ne devraient même pas être relayées tellement elles sont inutiles. Est ce que le bonhomme allait dire le contraire, évidemment que non.
Posté 30 avril 2009 - 13:23
Ils vivent toujours dans leur petit univers à eux Sony... D'ici 3 à 5 ans, il y aura déjà une Wii HD (dans 4 ans je dirais) et une nouvelle Xbox (avec lecteur bluray et de nombreux jeux 1080p probablement). Peut-être table-t-il sur un départ poussif de ces nouvelles consoles ? Dans ce cas la PS3 ne les battra que durant 1 an max... Impossible d'avoir un retour sur investissement (la PS3 est un gouffre, que ce soit à produire ou que ce soit niveau consommation électrique, et la nouvelle Xbox jouera probablement une carte écolo, la Wii l'étant déjà) de cette manière...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)