Tekken 6 en nouvelle vidéo de gameplayPlus punchy que jamais ?
Débuté par Trazom, 30 avr 2009 - 08:10
21 réponses à ce sujet
Posté 30 avril 2009 - 08:10
Prévu à l'automne prochain, Tekken 6 se remontre en vidéo, à l'occasion de l'événement organisé par Namco Bandai Games, les Editors Day '09. Tout un programme, donc. Comme j'ai le temps de vous raconter ma vie, pendant que la vidéo en question se charge gentiment, j'ai comme la vague impression que cet opus est plus pêchue que les précédents. Me trompe-je ? Ou est-ce simplement cet habile montage…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 30 avril 2009 - 08:15
Perso, j'ai jamais etait un fan de tekken mais j' ai une impression de deja vu m'enpeche il a l'air beau quand meme
Un enfant des radiations et de la science qui a mal tourné, vous êtes un monstre mutant d'une rage pure et irrésistible. Vous voulez qu'on vous laisse tranquille, et si quelqu'un se met en travers de votre chemin, vous les envoyez tout droit à la maison mère. Faites le Quizz !
********CHAMPIONS je t'attend ********
Posté 30 avril 2009 - 09:05
druby, le 30/04/2009, 09:15, dit :
Perso, j'ai jamais etait un fan de tekken mais j' ai une impression de deja vu m'enpeche il a l'air beau quand meme 
Posté 30 avril 2009 - 09:34
Ok le côté graphique reste beau et surtout fidèle à tekken,
mais j'ai trouvé que les passages sur les stages secondaires manquaient de punch et d'impression de puissance : type je viens de casser le sol avec mon pied, y a 1 tonne de béton qui tombe 4m plus bas comme si c'était du polystyrène....
mais j'ai trouvé que les passages sur les stages secondaires manquaient de punch et d'impression de puissance : type je viens de casser le sol avec mon pied, y a 1 tonne de béton qui tombe 4m plus bas comme si c'était du polystyrène....
Posté 30 avril 2009 - 09:51
A l'annonce de SFIV beaucoup ont critiqué le virage graphique que Capcom s'apprétait à prendre... Au moins cette critique ne pourra pas être adressée à Namco...
L'impression de déjà vu est... impressionnante
L'impression de déjà vu est... impressionnante
L’amour du combat est la nourriture dont nous vivons ; la poussière de la mêlée est notre atmosphère ; nous ne vivons, nous ne désirons vivre longtemps que vainqueurs et renommés. — (Walter Scott, Ivanhoé, Traduction de l’anglais par Alexandre Dumas, 1820)
Posté 30 avril 2009 - 10:28
Curieux à l'époque de Tekken 1 et 2, intéressé à l'époque du 3 et du Tag Tournament, indifférent lors de la sortie du 4 et du 5...
Pourtant, quand j'ai acheté ma PSP et Tekken 5 DR, je dois dire que je me suis subitement trouvé un intérêt certain pour cette série, surtout pour UN perso : King!
Je sais pas pourquoi j'ai zapper cette série et ce perso, sérieux!
Moi qui adore Clarck dans KoF, j'ai trouvé dans King une puissance quasi égale à l'homme d'acier (Clarck STILL / même si l'orthographe ne colle pas) dans ses chopes et surtout une grande mobilité, comme R-Mikka (à l'opposé de Zangief, trop lourdeau et El-Fuerte, trop vif à mon goût... sans parler du grincement de ses pompes!).
(36-15 My Life Off)
Tout ça pour dire que j'aime assez les Tekken et je suis pret à acheter celui-ci, même s'il est vrait que certains persos sont vraiment naze niveau gameplay et/ou design.
Pourtant, quand j'ai acheté ma PSP et Tekken 5 DR, je dois dire que je me suis subitement trouvé un intérêt certain pour cette série, surtout pour UN perso : King!
Je sais pas pourquoi j'ai zapper cette série et ce perso, sérieux!
Moi qui adore Clarck dans KoF, j'ai trouvé dans King une puissance quasi égale à l'homme d'acier (Clarck STILL / même si l'orthographe ne colle pas) dans ses chopes et surtout une grande mobilité, comme R-Mikka (à l'opposé de Zangief, trop lourdeau et El-Fuerte, trop vif à mon goût... sans parler du grincement de ses pompes!).
(36-15 My Life Off)
Tout ça pour dire que j'aime assez les Tekken et je suis pret à acheter celui-ci, même s'il est vrait que certains persos sont vraiment naze niveau gameplay et/ou design.
La vengeance est un plat! --> RaHaN, Trazom, Willow, Angel et Kendy comme vous les avez surement déjà vu mais que vous avez oublié!! Une histoire palpitante de l'ancienne rédac de Joypad!!
Posté 30 avril 2009 - 11:39
A part une refonte graphique, je vois pas trop la différence par rapport aux épisodes précédents. Surtout quand on voit le succès d'un SF IV depuis sa sortie.
Gameplaylist.fr: un site pour les fans de musiques de jeux vidéo
pouet pouet ( dernier post : Film - Real Steel)
pouet pouet ( dernier post : Film - Real Steel)
Posté 30 avril 2009 - 11:53
Moi j'aime bien tekken(une question de gout ^^) je trouve qu'il est vraiment joli (pour de la baston) et je vais enfin balancé mes adversaire a travers une dizaine de mur
PS: Trop fort Jin a récupérer la soul Edge ......
ok je sors
PS: Trop fort Jin a récupérer la soul Edge ......
Gollum
-"Just a smile my little butterfly"
Merci mister K. :P
En effet ca donne des frissons
-"Just a smile my little butterfly"
Merci mister K. :P
En effet ca donne des frissons
Posté 30 avril 2009 - 12:04
Un truc qui était bien dans tekken 4 puis le 5 c'était Steve le boxeur, les touches de "coup de pied" étaient remplacer par des esquives. Dommage que la plupart des persos sont assez similaires au niveau du gameplay.
Le meilleur truc des tekkens c'est les cinématique délirantes, genre celle de Mokujin dans le 3.
Le meilleur truc des tekkens c'est les cinématique délirantes, genre celle de Mokujin dans le 3.
Posté 30 avril 2009 - 14:49
Le coup du changement de stage en combat Mortal Kombat le faisait avant Dead or alive il me semble. Tu m'étais un uppercut le mec traversait le plafond et hop.
Reproché à Tekken un air de déjà vu alors que la plupart d'entre vous font des hadoken et des sonic boom depuis 20 ans...
Pareil pour la raideur, Virtua fighter et Dead or alive ne sont pas des modèles d'animation non plus hein.
Tekken va faire le plus grand bien au genre avec son gameplay 3D vu que tout ce qui sort est en gameplay 2D.
En tout cas à titre perso j'attends surtout le descriptif du mode online, car pour l'instant tout les jeux cultivent un mode online de la honte.
Reproché à Tekken un air de déjà vu alors que la plupart d'entre vous font des hadoken et des sonic boom depuis 20 ans...
Pareil pour la raideur, Virtua fighter et Dead or alive ne sont pas des modèles d'animation non plus hein.
Tekken va faire le plus grand bien au genre avec son gameplay 3D vu que tout ce qui sort est en gameplay 2D.
En tout cas à titre perso j'attends surtout le descriptif du mode online, car pour l'instant tout les jeux cultivent un mode online de la honte.
Guignol ma passion
Posté 30 avril 2009 - 15:45
Katjusha, le 30/04/2009, 15:49, dit :
Euh, j'aime bien Tekken, mais mets un bémol là, niveau gameplay, un Soul Calibur est bien plus "3D" qu'un Tekken.
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.
Fall in the sea
Eventually.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)