Lost Planet 2 : une vidéo et la démo pour bientôtQuand le terme "colossal" prend tout son sens
Débuté par JulienC, 29 avr 2009 - 10:43
50 réponses à ce sujet
Posté 29 avril 2009 - 10:43
Le Captivate 09, c'est l'événement organisé par Capcom à Monte Carlo pour présenter au monde ses nouvelles pépites. Champagne et polygones se cotoient là-bas avec joie. Ainsi, après les nouvelles images de Dead Rising 2 (et ses 7 000 zombies à l'image !), voici l'heure de découvrir une nouvelle vidéo de Lost Planet 2. Impressionnante.
Grâce au MT FrameWork 2.0, le nouveau moteur graphique…
Voir la news
Grâce au MT FrameWork 2.0, le nouveau moteur graphique…
Voir la news
Posté 29 avril 2009 - 10:49
des flingues
plein de monstres
des boss tintanesques
coop à 4 joueur (d'ailleurs c'est la campagne complète qui sera jouable en coop ?)
moi je dis TWINGO !
plein de monstres
des boss tintanesques
coop à 4 joueur (d'ailleurs c'est la campagne complète qui sera jouable en coop ?)
moi je dis TWINGO !
Posté 29 avril 2009 - 10:51
J'en bave d'impatience que dire de plus ....
La demo pendant l'E3, je m'y attendais MS l'avait fait l'année dernière tu mates la conf paf le soir tu joue aux demo des jeux que t'as vu c'est trop la classe.
La demo pendant l'E3, je m'y attendais MS l'avait fait l'année dernière tu mates la conf paf le soir tu joue aux demo des jeux que t'as vu c'est trop la classe.
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
70% Xbox360 + 10% PS3 + 20% PSP + 5% DS +10% PC + 5% Mobile gaming = 120% Gamer
70% Xbox360 + 10% PS3 + 20% PSP + 5% DS +10% PC + 5% Mobile gaming = 120% Gamer
Posté 29 avril 2009 - 10:53
Wouaouh !
ça arrache !
Risque de faire bien mal à sa sortie celui-là. Le côté rigide de RE5 s'explique peut-être par la volonté de ne pas faire de doublons avec les gros jeux d'actions à venir et il y en a : en plus de LP2 il y a Bionic Commando et Dark Void en route ; je pense que Capcom est la seule boite à dev 4 licenses de TPS en moins d'un an.
PS : et sinon pour les histoires d'exclus j'attendrai un peu avant de pleurer sur la version PS3, voire même PC. Je raisonne plutôt à l'envers : à partir du moment où MS ne crie pas haut et fort "j'ai une exclue j'ai une exclue" pour moi il n'y en a pas.
ça arrache !
Risque de faire bien mal à sa sortie celui-là. Le côté rigide de RE5 s'explique peut-être par la volonté de ne pas faire de doublons avec les gros jeux d'actions à venir et il y en a : en plus de LP2 il y a Bionic Commando et Dark Void en route ; je pense que Capcom est la seule boite à dev 4 licenses de TPS en moins d'un an.
PS : et sinon pour les histoires d'exclus j'attendrai un peu avant de pleurer sur la version PS3, voire même PC. Je raisonne plutôt à l'envers : à partir du moment où MS ne crie pas haut et fort "j'ai une exclue j'ai une exclue" pour moi il n'y en a pas.
Posté 29 avril 2009 - 11:01
C'est quand même bien fait la nature, avec ces grosses bêtes qui ont leurs points faibles roues luisants!
Que dire de plus si ce n'est que ça dépote visuellement? Je n'ai toujours pas fait le premier, va peut être falloir que je m'y jette (surtout qu'il est trouvable pour trois fois rien).
Que dire de plus si ce n'est que ça dépote visuellement? Je n'ai toujours pas fait le premier, va peut être falloir que je m'y jette (surtout qu'il est trouvable pour trois fois rien).
Posté 29 avril 2009 - 11:02
K-Mi, le 29/04/2009, 12:01, dit :
C'est quand même bien fait la nature, avec ces grosses bêtes qui ont leurs points faibles roues luisants!
J'avais essayé sur PC, j'avais trouvé le gameplay insupportable.
Posté 29 avril 2009 - 11:15
Ca a l'air aussi fin que Gears 2, les monstres sont dégueus, on peut personnaliser son perso (Capcom, micropaiement quelqu'un?), y a que la maniabilité qui semble perfectible, mais à part ça, on va encore avoir droit à de l'extase intellectuelle en ligne
Non sérieux ça semble être du pur concentré de fun.
Non sérieux ça semble être du pur concentré de fun.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)