Aller au contenu

Photo

Borderlands 2 Tiny Tina's Assault on Dragon Keep, nos impressions en NerdceptionGearbox met du JDR dans son RPG

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Fumble

Fumble

Vétéran

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 470 messages

Posté 28 mai 2013 - 13:08

La semaine dernière était annoncée la nouvelle campagne DLC pour Borderlands 2, Tiny Tina's Assault on Dragon Keep et devinez quoi, on y a joué un peu aussi ! Alors comment renouveler un… Voir la news : Borderlands 2 Tiny Tina's Assault on Dragon Keep, nos impressions en Nerdception

#2 Totochat

Totochat

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 785 messages

Posté 28 mai 2013 - 13:22

Bon, vivement la version GOTY car la..
Rarement vu un jeu avec autant de DLC que Borderlands 2 !! Ça en devient vraiment gênant pour l'a*us des joueurs !!

Heureusement que le jeu est bon.

#3 A Prophet

A Prophet

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 539 messages

Posté 28 mai 2013 - 13:47

Rarement vu un jeu avec autant de DLC que Borderlands 2 !! Ça en devient vraiment gênant pour l'a*us des joueurs !!

T'as pas bien vu certains jrpg et autres alors.^^
Sinon, concernant gearbox, il serait temps de faire un état des lieux sur ce studio mal famé et pourri jusqu'à la moelle, malhonnête et surtout mauvais, même si borderlands est sympa!

#4 kriskris

kriskris

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 129 messages

Posté 28 mai 2013 - 14:01

Euh, persos supplémentaires, skins & co exclus, bah ça fait juste 4 "vrais DLC", avec celui-là. Pas plus que n'importe quel jeu quoi. On atteint même de plus en plus fréquemment les 5 DLC...

M'enfin, je l'aurais pris GOTY aussi, si j'avais pas gagné mon exemplaire et son season pass. :P

#5 Totochat

Totochat

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 785 messages

Posté 28 mai 2013 - 14:04

Euh, persos supplémentaires, skins & co exclus, bah ça fait juste 4 "vrais DLC", avec celui-là. Pas plus que n'importe quel jeu quoi. La norme tend même de plus en plus vers les 5 DLC par jeu...

Le problème c'est que vrais DLC ou pas il faut payer pour les avoirs !!
Donc DLC quand même !!

#6 ladanettedu94

ladanettedu94

Final boss

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 350 messages
  • Lieu:QG de Danone
  • GamertagDanane
  • ID PSNLadanettedu94
  • ID SteamLadanettedu94

Posté 28 mai 2013 - 14:15

Les squelettes sont pas une référence à Ray Harryhausen décédé récemment ?

#7 tcholeaway

tcholeaway

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 339 messages
  • Lieu:Namur - BELGIQUE
  • Gamertagtcholeaway666
  • ID PSNtcholeaway

Posté 28 mai 2013 - 14:22

A ceux qui se plaignent des DLC à outrance de Borderlands... Je suis pas fan du système DLC, c'est clair... Mais quand je vois la durée de vie du jeu de base, et la durée de vie des DLC, Gearbox est loin de se foutre de notre gueule!!! Surtout compte tenu du fun que jen retire!!!

Alors oui je suis fan de Borderlands, oui je l'ai acheté Day-1 et oui j'ai le Season Pass, mais je ne regrette pas d'acheter ce jeu et d'y avoir mis le prix si ça peut les inciter à en faire un 3e d'une aussi bonne qualité!!!

Par contre, c'est clair que ceux qui attendent le GOTYE vont en avoir pour leur argent... adieu vie sociale les gars ;-)

Sur ce bon jeu ;-)

#8 kriskris

kriskris

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 129 messages

Posté 28 mai 2013 - 14:35

Le problème c'est que vrais DLC ou pas il faut payer pour les avoirs !!
Donc DLC quand même !!

Oui bon, de toute façon, que l'on compte le nombre de DLC "dispensables" ou ceux qui apportent un vrai contenu, ça revient au même : il y a bien pire que Borderlands 2.
C'était juste là où je voulais en venir par rapport à ta première remarque. ;)

A ceux qui se plaignent des DLC à outrance de Borderlands... Je suis pas fan du système DLC, c'est clair... Mais quand je vois la durée de vie du jeu de base, et la durée de vie des DLC, Gearbox est loin de se foutre de notre gueule!!! Surtout compte tenu du fun que jen retire!!!

Voilà, tout pareil. :D

#9 Rothmans

Rothmans

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 79 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertagankuko dragon
  • ID PSNankuko-dragon

Posté 28 mai 2013 - 20:18

J'étais en train de délaisser Borderlands 2 (après avoir tout de même fini le jeu avec trois perso différents et craqué pour les deux premiers DLC...) et voilà qu'un quatrième DLC arrive qui a l'air excellent.

J'attendrai le test mais s'il se confirme que ce nouveau DLC est bon je pourrais bien craquer aussi pour le précédent (n°3) et pour le nouveau perso proposé histoire d'avoir du nouveau à la fois en terme d'environnement et de gameplay.

Ce qui me gêne quand même et me fait hésiter c'est le montant total de l'addition : jeu + DLC 1 + DLC 2 + DLC 3 + DLC 4 + nouvelle classe = +/- 100 €.... En même temps Borderlands 2 propose une durée de vie qui peut dépasser la durée de vie de deux autres jeux en tout cas c'est ce que j'essaye de me dire pour justifier le prix total de mon trip Borderlands :blush3:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)