Aller au contenu

Tekken 6 présente sa sape en vidéoUne cinématique qui vous veut du biengue

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6277 messages

Posté 21 avril 2009 - 17:01

Le tout nouveau trailer officiel de Tekken 6 : Bloodline Rebellion a vu le jour dans la matinée, à l'occasion de la Spring Con de Microsoft, au Japon. 1 million de Xbox 360 vendues sur ce territoire, ça se fête ! Bon, rien de bien extraordinaire à se mettre sous la dent en vérité, on y voit des personnages du jeu qui s'illustrent durant quelques cinématiques. Qui ont d'ailleurs pris un sacré coup…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Gatchaman

Gatchaman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1071 messages
  • Lieu:Parigot
  • ID PSN:Unicellulaireman
  • ID Steam:Onecellking

Posté 21 avril 2009 - 17:08

ouais ben moi j"aime bien Tekken..
on se marre toujours bien et il a le mérite de proposer des persos et styles vraiment variés et souvent originaux..

Bref un achat assez probable pour moi.
Image IPB

#3 batman0504

batman0504

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 199 messages
  • Gamertag:batman0504

Posté 21 avril 2009 - 17:26

ce que je prefere dans tekken c est les scenars du meme niveau que street fighter :lol: sinon j ai passé de bons moments sur les episodes precedents

#4 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 21 avril 2009 - 17:34

Voir le messagebatman0504, le 21/04/2009, 18:26, dit :

ce que je prefere dans tekken c est les scenars du meme niveau que street fighter :lol: sinon j ai passé de bons moments sur les episodes precedents

Ouais, enfin, c'est un jeu de baston quand meme ;) ...

Mais dans Tekken 5, les motivations de chaque personnage pour participer au tournoi étaient crédibles, ce qui n'est pas le cas de tous les jeux de baston...

Au départ, ayant apprécié le 5, j'étais chaud pour ce Tekken 6, mais depuis sa sortie, SF IV me fait de l'oeil, avec son look hyper classe et son mode Online. Donc je me tate...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#5 Latafdrol

Latafdrol

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 467 messages
  • Gamertag:latafdrol

Posté 21 avril 2009 - 17:53

Citation

dans Tekken 5, les motivations de chaque personnage pour participer au tournoi étaient crédibles

A la fin de Tekken 5 Paul Phoenix s'achète un super vaisseau spatiale pour essayer de trouver des aliens pour leur botter le cul car personne n'est assez fort pour lui sur terre. :laugh0:

Ou alors Heihachi qui envoie dans l'espace son Père, son fils et son petit fils attaché à une fusée :genre:

J'ai toujours aimé le grand n'importe quoi dans les fins des différents personnages. :lol:

#6 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 21 avril 2009 - 17:55

Voir le messageLatafdrol, le 21/04/2009, 18:53, dit :

A la fin de Tekken 5 Paul Phoenix s'achète un super vaisseau spatiale pour essayer de trouver des aliens pour leur botter le cul car personne n'est assez fort pour lui sur terre. :laugh0:

Ou alors Heihachi qui envoie dans l'espace son Père, son fils et son petit fils attaché à une fusée :genre:

J'ai toujours aimé le grand n'importe quoi dans les fins des différents personnages. :lol:

J'ai pas parlé des fins, hein, juste de leur motivations ;) ...

Quant aux fins de SF IV...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#7 Cym

Cym

The man with no name

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13769 messages
  • Lieu:Antibes/Toulon
  • ID PSN:cymfffan
  • ID Steam:Cymfffan

Posté 21 avril 2009 - 18:09

Tekken 4 tentait une approche plus sérieuse.
Et ça marchait plutôt bien, les fin de Jin, Kazuya et Heiachie dans son froc était cool !
Après le 5 c'est redevenu du portenawak !

Image IPB

"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose."
"Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere

#8 drunckmaster

drunckmaster

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 670 messages
  • Lieu:kingersheim en ALsaceee
  • Gamertag:drunckmaster

Posté 21 avril 2009 - 18:45

j'aime bien ce trailer !
ANxIEux GéNéRal

#9 Sanyakash

Sanyakash

The Beginning and The End

• Membres
  • PipPipPip
  • 1614 messages

Posté 21 avril 2009 - 18:53

J'ai pas touché à un Tekken depuis le 3 mais ce trailer me surprend agréablement :) sympa.
Image IPBImage IPB

#10 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2043 messages
  • Gamertag:Liquidashi
  • ID PSN:Liquidashi09

Posté 21 avril 2009 - 18:55

il arrivera juste trop tard cet opus. Autant de temps pour un portage, c'est abusé.
Image IPB
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

#11 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1641 messages

Posté 21 avril 2009 - 19:07

Citation

si les dieux du FIST sont avec eux

:P

Citation

il arrivera juste trop tard cet opus. Autant de temps pour un portage, c'est abusé.

Par rapport à quoi? c'est l'unique représentant de la baston 3D depuis VF 5 qui date de 2 ans( et 2 ans demi quand cet opus sortira) et DoA est porté disparu...

J'adore les cinématiques de Tekken et j'espère qu'elles auront toujours ce côté frais parce que les fins de Street 4 c'est la honte et celle de KOF seront guère mieux...comme d'hab quoi.

Moi ce que je voudrais ça serait des infos sur le online alors c'est le moment de partir en voyage de journalisme total!
Guignol ma passion

#12 Ziklaboom

Ziklaboom

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 846 messages

Posté 21 avril 2009 - 19:26

Voir le messageKatjusha, le 21/04/2009, 20:07, dit :

parce que les fins de Street 4 c'est la honte
Je confirme, scénario et jeux de baston ne font pas souvent/rarement/jamais bon ménage.

#13 Hawkking

Hawkking

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 362 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 21 avril 2009 - 20:29

Un petit combat entre Tekkeniens et Virtua Fighteriens en prévision,j'ai hâte :P

#14 Valgar

Valgar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 950 messages

Posté 21 avril 2009 - 20:45

Voir le messageKatjusha, le 21/04/2009, 20:07, dit :

:P

Par rapport à quoi? c'est l'unique représentant de la baston 3D depuis VF 5 qui date de 2 ans( et 2 ans demi quand cet opus sortira) et DoA est porté disparu...

J'adore les cinématiques de Tekken et j'espère qu'elles auront toujours ce côté frais parce que les fins de Street 4 c'est la honte et celle de KOF seront guère mieux...comme d'hab quoi.

Moi ce que je voudrais ça serait des infos sur le online alors c'est le moment de partir en voyage de journalisme total!

Tu as oublié SC4 sorti l'année dernière (meme si cet épisode est un peu trop porté sur le "button smashing", m'enfin, ça dépend comment on le joue)

Sinon, on a eu un début d'année du feu de dieu en baston avec SF4, le milieu d'année va aussi être enflammé avec KOFXII et Blazblue. Ce serait bien que Sega fasse une annonce à l'E3 (ou au TGS mais c'est un peu trop tard ds l'année) pr la conversion de VF5R sur next gen pr ne pas laisser Tekken 6 tout seul en fin d'année, faire de 2009 L'ANNEE de la baston sur next gen et la terminer en apothéose (et ne pas laisser orphelins les fans de baston 3D qui n'apprécient pas Tekken :whistling: ).

@ Hawkking : Tu ne crois pas si bien dire, les boss de Namco (ou ceux de Tekken plutot) voudraient bien faire un VF vs Tekken un jour (et ça ne date pas d'hier d'après eux), mais je crois que Sega n'en a pas (encore?) l'intention. D'ailleurs, j'ai du mal à voir comment se passerait le gameplay... Ils ne peuvent pas se permettre d'un gameplay foireux ou trop approximatif (sauf s'ils jugent que c'est une sorte de crossover unique et pr le fun, juste pr marquer le coup en gros).

Mais s'ils veulent bien faire les choses, il faudrait 2 modes de jeux : un à la VF et un à la Tekken, ce qui demanderait un travail de fou furieux pr que les persos de chaque série adoptent le gameplay et la précision de l'autre (et je ne parle meme pas des animations complètement différentes).

#15 GutsBlack

GutsBlack

Vétéran

• Membres Premium
  • 1916 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 21 avril 2009 - 23:08

Capcom s'est essayé un nouveau genre avec SFIV et dépoussière le genre avec bonhumeur. En revanche Tekken, c'est Tekken, ça stagne depuis des années à l'image des jeux de combats en général.

Pourtant dans un jeu de combat il reste vraiment beaucoup de choses à apporter et de nombreuses portes à ouvrir mais il semble qu'elles soient trop lourde pour des développeurs en mal d'idées. J'avais eu l'espoir il y a déjà quelques années avec DOA et sa gestion de l'environnement mais là encore plus d'évolution à part les miss gros nichon.

Bref le genre se meurt et rejoindras bientôt le beat them all et le shoot.... bien dommage...

Mais bon c'est pas grave c'est Nintendo !

------------------------------------------------------------------
Ma fille, Olivia, née le 17 Septembre 2009 à 13h11 !!!!!!
------------------------------------------------------------------
Topic : Gameblog Debian GNU/Linux : Aide | Street of Rage Remake 5.0 de sortie ! | Je suis un geek libre !

#16 moonwalker

moonwalker

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 363 messages
  • ID PSN:Syt

Posté 22 avril 2009 - 00:48

Voir le messageZiklabom, le 21/04/2009, 20:26, dit :

Je confirme, scénario et CAPCOM ne font pas souvent/rarement/jamais bon ménage.

:hypocrite:

#17 Louffe

Louffe

Cuistot

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • Lieu:Belgique
  • Gamertag:Louffe
  • ID PSN:Louff
  • ID Steam:louffe

Posté 22 avril 2009 - 09:58

Voir le messageCym, le 21/04/2009, 18:09, dit :

Tekken 4 tentait une approche plus sérieuse.
Et ça marchait plutôt bien, les fin de Jin, Kazuya et Heiachie dans son froc était cool !
Après le 5 c'est redevenu du portenawak !

Les fins de Paul sont toujours priceless lol même les vidéos in game (avec Puma comme il se fout de sa gueule :lol: ). Sinon c'est vrai que même la fin de Paul dans Tekken 4 était sérieuse, alors que d'habitude c'est le délire intégral ( avec le fameux "It's not my style" B) ).

Rhhoooo et la fin de Law (toujours avec Paul son pote) dans Tekken 5, et la petite bicyclette, génial !!

J'ai une petite affection pour la fin de Paul dans le 3 qui a aussi un sens dans le scénar général.

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)