Tekken 6 présente sa sape en vidéoUne cinématique qui vous veut du biengue
Posté 21 avril 2009 - 17:01
Voir la news
Posté 21 avril 2009 - 17:34
batman0504, le 21/04/2009, 18:26, dit :
Ouais, enfin, c'est un jeu de baston quand meme
Mais dans Tekken 5, les motivations de chaque personnage pour participer au tournoi étaient crédibles, ce qui n'est pas le cas de tous les jeux de baston...
Au départ, ayant apprécié le 5, j'étais chaud pour ce Tekken 6, mais depuis sa sortie, SF IV me fait de l'oeil, avec son look hyper classe et son mode Online. Donc je me tate...
Posté 21 avril 2009 - 17:53
Citation
A la fin de Tekken 5 Paul Phoenix s'achète un super vaisseau spatiale pour essayer de trouver des aliens pour leur botter le cul car personne n'est assez fort pour lui sur terre.
Ou alors Heihachi qui envoie dans l'espace son Père, son fils et son petit fils attaché à une fusée
J'ai toujours aimé le grand n'importe quoi dans les fins des différents personnages.
Posté 21 avril 2009 - 17:55
Latafdrol, le 21/04/2009, 18:53, dit :
Ou alors Heihachi qui envoie dans l'espace son Père, son fils et son petit fils attaché à une fusée
J'ai toujours aimé le grand n'importe quoi dans les fins des différents personnages.
J'ai pas parlé des fins, hein, juste de leur motivations
Quant aux fins de SF IV...
Posté 21 avril 2009 - 18:09
Et ça marchait plutôt bien, les fin de Jin, Kazuya et Heiachie dans son froc était cool !
Après le 5 c'est redevenu du portenawak !

"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose."
"Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere
Posté 21 avril 2009 - 19:07
Citation
Citation
Par rapport à quoi? c'est l'unique représentant de la baston 3D depuis VF 5 qui date de 2 ans( et 2 ans demi quand cet opus sortira) et DoA est porté disparu...
J'adore les cinématiques de Tekken et j'espère qu'elles auront toujours ce côté frais parce que les fins de Street 4 c'est la honte et celle de KOF seront guère mieux...comme d'hab quoi.
Moi ce que je voudrais ça serait des infos sur le online alors c'est le moment de partir en voyage de journalisme total!
Posté 21 avril 2009 - 20:45
Katjusha, le 21/04/2009, 20:07, dit :
Par rapport à quoi? c'est l'unique représentant de la baston 3D depuis VF 5 qui date de 2 ans( et 2 ans demi quand cet opus sortira) et DoA est porté disparu...
J'adore les cinématiques de Tekken et j'espère qu'elles auront toujours ce côté frais parce que les fins de Street 4 c'est la honte et celle de KOF seront guère mieux...comme d'hab quoi.
Moi ce que je voudrais ça serait des infos sur le online alors c'est le moment de partir en voyage de journalisme total!
Tu as oublié SC4 sorti l'année dernière (meme si cet épisode est un peu trop porté sur le "button smashing", m'enfin, ça dépend comment on le joue)
Sinon, on a eu un début d'année du feu de dieu en baston avec SF4, le milieu d'année va aussi être enflammé avec KOFXII et Blazblue. Ce serait bien que Sega fasse une annonce à l'E3 (ou au TGS mais c'est un peu trop tard ds l'année) pr la conversion de VF5R sur next gen pr ne pas laisser Tekken 6 tout seul en fin d'année, faire de 2009 L'ANNEE de la baston sur next gen et la terminer en apothéose (et ne pas laisser orphelins les fans de baston 3D qui n'apprécient pas Tekken
@ Hawkking : Tu ne crois pas si bien dire, les boss de Namco (ou ceux de Tekken plutot) voudraient bien faire un VF vs Tekken un jour (et ça ne date pas d'hier d'après eux), mais je crois que Sega n'en a pas (encore?) l'intention. D'ailleurs, j'ai du mal à voir comment se passerait le gameplay... Ils ne peuvent pas se permettre d'un gameplay foireux ou trop approximatif (sauf s'ils jugent que c'est une sorte de crossover unique et pr le fun, juste pr marquer le coup en gros).
Mais s'ils veulent bien faire les choses, il faudrait 2 modes de jeux : un à la VF et un à la Tekken, ce qui demanderait un travail de fou furieux pr que les persos de chaque série adoptent le gameplay et la précision de l'autre (et je ne parle meme pas des animations complètement différentes).
Posté 21 avril 2009 - 23:08
Pourtant dans un jeu de combat il reste vraiment beaucoup de choses à apporter et de nombreuses portes à ouvrir mais il semble qu'elles soient trop lourde pour des développeurs en mal d'idées. J'avais eu l'espoir il y a déjà quelques années avec DOA et sa gestion de l'environnement mais là encore plus d'évolution à part les miss gros nichon.
Bref le genre se meurt et rejoindras bientôt le beat them all et le shoot.... bien dommage...
Mais bon c'est pas grave c'est Nintendo !
------------------------------------------------------------------Ma fille, Olivia, née le 17 Septembre 2009 à 13h11 !!!!!!
------------------------------------------------------------------
Topic : Gameblog Debian GNU/Linux : Aide | Street of Rage Remake 5.0 de sortie ! | Je suis un geek libre !
Posté 22 avril 2009 - 09:58
Cym, le 21/04/2009, 18:09, dit :
Et ça marchait plutôt bien, les fin de Jin, Kazuya et Heiachie dans son froc était cool !
Après le 5 c'est redevenu du portenawak !
Les fins de Paul sont toujours priceless lol même les vidéos in game (avec Puma comme il se fout de sa gueule
Rhhoooo et la fin de Law (toujours avec Paul son pote) dans Tekken 5, et la petite bicyclette, génial !!
J'ai une petite affection pour la fin de Paul dans le 3 qui a aussi un sens dans le scénar général.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)