Aller au contenu

HOME se la joue Star Trek...Kirk, Spock & co débarque sur le PlayStation Home

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4887 messages

Posté 17 avril 2009 - 14:06

Alors que le Star Trek de J.J. Abrams est calé pour le 6 mai prochain. Alors que nous sommes - vous êtes - nombreux à n'en plus pouvoir d'attendre... le PlayStation Home s'apprête à accueillir la mode Star Trek ! En effet, Paramount Pictures et Sony Computer Entertainment viennent d'annoncer un accord unissant le film à Home. Vous retrouverez donc des films promotionnels inédits, sans oublier des…

Voir la news

Publicité

#2 Jeffix

Jeffix

Chocolatine qui parle et qui enseigne !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14407 messages
  • Lieu:Morangis (91)
  • Gamertag:jeffyx
  • ID PSN:Jeffix

Posté 17 avril 2009 - 14:09

Le home succès ou beau plantage ?
Je souligne l'idée des évènements ciné et jeux, mais je ne trouve pas l'intérêt ludique à cette application ... Peut être que si j'étais célibataire :P

Image IPB

#3 ferio

ferio

Cagoule Skype Club

• Membres
  • PipPipPip
  • 3091 messages
  • Lieu:Caen
  • Gamertag:XTM Ferio
  • ID PSN:XTMferio
  • ID Steam:feriofurymaxx

Posté 17 avril 2009 - 14:18

Payant, gratuit ?

Gratuitement payant ?

Sympa les habits, mais bon je ne suis pas aller souvent sur le home et cela ne me tente pas beaucoup, peut étre qu' avec le temps de bonnes choses arriverons dessus :huh:

#4 Wilek

Wilek

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 331 messages
  • Lieu:Pas de Calais
  • Gamertag:Wilek
  • ID PSN:Darkwilek
  • ID Steam:Wilek

Posté 17 avril 2009 - 14:34

Je veux les mêmes sur 360!!! :bave:

#5 moonwalker

moonwalker

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 363 messages
  • ID PSN:Syt

Posté 17 avril 2009 - 14:35

Voir le messageJeffix, le 17/04/2009, 15:09, dit :

Entre les 2, ils n'ont pas réussi à intéressé les gamers pur et dur avec Home mais ils ont réussi a attirer un certain public...

#6 Kain2097

Kain2097

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2369 messages

Posté 17 avril 2009 - 14:39

Y a des choses sympa dans le home maintenant. Le jeu de piste et énigme est franchement bien même si j'ai pas réussit à toutes les résoudre. :sulktongue:

J'aime bien aussi les cour métrages dans le théatre, ça nous change des BA de film.

Par contre Capcom leur zone sur le HOME sont à chier je trouve, j'espère que EA proposera mieux.

#7 AnG3lFoX

AnG3lFoX

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:AnG3lFoX

Posté 17 avril 2009 - 18:37

Attendons la version final de home et l' intégralité des salles pour nous prononcer :D. Pour ma part je trouve la béta pas si mal que ça.
Image IPB

Just For The fun

#8 daagon

daagon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Gamertag:Daagon

Posté 17 avril 2009 - 18:46

Ça m'a toujours fait flipper ces pyjamas
Reste cool

#9 Leonsk

Leonsk

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 481 messages
  • Lieu:charente
  • Gamertag:Leon s k 17
  • ID PSN:Leonsk16
  • Code 3DS:3566 1869 6775

Posté 17 avril 2009 - 20:31

Voir le messageJeffix, le 17/04/2009, 14:09, dit :

Je souligne l'idée des évènements ciné et jeux, mais je ne trouve pas l'intérêt ludique à cette application ... Peut être que si j'étais célibataire :P

T'as essayé Xi dans le HOME???

C'est super prenant et suuuuuper dur les énigmes. En plus de mêler le virtuel et la réalité.

Perso depuis que Xi est arrivé je me connecte à HOME tout les jours car les MAJ sont journalières là dessus.

#10 Jeffix

Jeffix

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14407 messages

Posté 17 avril 2009 - 23:32

Voir le messageLeonsk, le 17/04/2009, 21:31, dit :

C'est super prenant et suuuuuper dur les énigmes. En plus de mêler le virtuel et la réalité.

Perso depuis que Xi est arrivé je me connecte à HOME tout les jours car les MAJ sont journalières là dessus.

En fait non, me suis arrêté au début, j'irai voir alors ! Mais faut que Sony communique un peu plus dessus, parce que pour moi le Home n'est pas encore officiellement sorti !

Image IPB

#11 Gogopex

Gogopex

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages
  • Lieu:Pau
  • Gamertag:Gogopex
  • ID PSN:Gogopex
  • ID Steam:Gogopex

Posté 18 avril 2009 - 00:31

Voir le messageLeonsk, le 17/04/2009, 21:31, dit :

Pareil, j'irais voir! Le home, j'ai du y aller deux trois fois depuis le lancement et j'ai arrêter. Pas d'intérêts selon moi.

#12 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1619 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertag:gasmok2
  • ID PSN:gasmok2

Posté 18 avril 2009 - 00:46

Mais ya encore du monde qui va sur le home, serieux ?

Chez Gasmok, là ou ça sent bon

J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-

#13 Jeffix

Jeffix

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14407 messages

Posté 18 avril 2009 - 15:04

Voir le messagegasmok2, le 18/04/2009, 01:46, dit :

Mais ya encore du monde qui va sur le home, serieux ?

Hey ce n'est pas parce que tu n'y vas pas ou que tu n'aimes pas que c'est bide ;)

Image IPB

#14 Leonsk

Leonsk

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 481 messages
  • Lieu:charente
  • Gamertag:Leon s k 17
  • ID PSN:Leonsk16
  • Code 3DS:3566 1869 6775

Posté 19 avril 2009 - 23:56

Voir le messageJeffix, le 17/04/2009, 23:32, dit :

En fait non, me suis arrêté au début, j'irai voir alors ! Mais faut que Sony communique un peu plus dessus, parce que pour moi le Home n'est pas encore officiellement sorti !

Ben en fait, Sony à communiqué sur le Home par le biais d'une énigme dans Xi. Je m'explique: à un moment dans le centre Xi on vois une vidéo d'une meuf qui fait partis de l'aventure (Jess), elle sort d'un métro (d'une vraie ville hein) et derrière elle ont voit une grande affiche marqué "NY" avec un tout petit 5 à coté. En dessous est écrit www.xijess.com . Puis à la fin de la vidéo on distingue brièvement des indices portants sur des autres villes. Il fait trouver lesquelles villes sont cités et chercher ensuite les vrais panneaux dans ces villes là. Chaque villes (7 au total), donnaient deux lettres (ou une) de plus au mot final à entrer dans l'holopad sur Home pour gagner notre "fragment" (récompense de l'énigme). Ça demande donc une entraide internationale pour arriver à bout de l'énigme. Je trouve ça d'une originalité impressionnante! C'est une chasse au trésor grandeur nature!
Regardez juste les images sur ce forum pour comprendre l'ampleur de la pub réalisé par cette énigme et le phénomène Xi sur le Home. Moi je dis chapeau il fallait y penser.

Home à bien changé depuis le début, les dev' écoutent les gens sur les forums et réagissent en conséquence. Les B.A dans les cinémas par exemple changent maintenant souvent en plus d'être maintenant en mémoire tampon, donc sans chargement, et regardable en plein écran. Il y a de nouvelles boutiques dans la zone commerciale, de nouveau jeux, etc...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)