HOME se la joue Star Trek...Kirk, Spock & co débarque sur le PlayStation Home
Débuté par JulienC, 17 avr 2009 - 14:06
13 réponses à ce sujet
Posté 17 avril 2009 - 14:06
Alors que le Star Trek de J.J. Abrams est calé pour le 6 mai prochain. Alors que nous sommes - vous êtes - nombreux à n'en plus pouvoir d'attendre... le PlayStation Home s'apprête à accueillir la mode Star Trek ! En effet, Paramount Pictures et Sony Computer Entertainment viennent d'annoncer un accord unissant le film à Home. Vous retrouverez donc des films promotionnels inédits, sans oublier des…
Voir la news
Voir la news
Posté 17 avril 2009 - 14:18
Payant, gratuit ?
Gratuitement payant ?
Sympa les habits, mais bon je ne suis pas aller souvent sur le home et cela ne me tente pas beaucoup, peut étre qu' avec le temps de bonnes choses arriverons dessus
Gratuitement payant ?
Sympa les habits, mais bon je ne suis pas aller souvent sur le home et cela ne me tente pas beaucoup, peut étre qu' avec le temps de bonnes choses arriverons dessus
Posté 17 avril 2009 - 14:39
Y a des choses sympa dans le home maintenant. Le jeu de piste et énigme est franchement bien même si j'ai pas réussit à toutes les résoudre.
J'aime bien aussi les cour métrages dans le théatre, ça nous change des BA de film.
Par contre Capcom leur zone sur le HOME sont à chier je trouve, j'espère que EA proposera mieux.
J'aime bien aussi les cour métrages dans le théatre, ça nous change des BA de film.
Par contre Capcom leur zone sur le HOME sont à chier je trouve, j'espère que EA proposera mieux.
Posté 17 avril 2009 - 20:31
Jeffix, le 17/04/2009, 14:09, dit :
Le home succès ou beau plantage ?
Je souligne l'idée des évènements ciné et jeux, mais je ne trouve pas l'intérêt ludique à cette application ... Peut être que si j'étais célibataire
Je souligne l'idée des évènements ciné et jeux, mais je ne trouve pas l'intérêt ludique à cette application ... Peut être que si j'étais célibataire
T'as essayé Xi dans le HOME???
C'est super prenant et suuuuuper dur les énigmes. En plus de mêler le virtuel et la réalité.
Perso depuis que Xi est arrivé je me connecte à HOME tout les jours car les MAJ sont journalières là dessus.
Posté 17 avril 2009 - 23:32
Leonsk, le 17/04/2009, 21:31, dit :
C'est super prenant et suuuuuper dur les énigmes. En plus de mêler le virtuel et la réalité.
Perso depuis que Xi est arrivé je me connecte à HOME tout les jours car les MAJ sont journalières là dessus.
En fait non, me suis arrêté au début, j'irai voir alors ! Mais faut que Sony communique un peu plus dessus, parce que pour moi le Home n'est pas encore officiellement sorti !
Posté 18 avril 2009 - 00:31
Leonsk, le 17/04/2009, 21:31, dit :
Pareil, j'irais voir! Le home, j'ai du y aller deux trois fois depuis le lancement et j'ai arrêter. Pas d'intérêts selon moi.
Posté 18 avril 2009 - 00:46
Mais ya encore du monde qui va sur le home, serieux ?
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 19 avril 2009 - 23:56
Jeffix, le 17/04/2009, 23:32, dit :
En fait non, me suis arrêté au début, j'irai voir alors ! Mais faut que Sony communique un peu plus dessus, parce que pour moi le Home n'est pas encore officiellement sorti !
Ben en fait, Sony à communiqué sur le Home par le biais d'une énigme dans Xi. Je m'explique: à un moment dans le centre Xi on vois une vidéo d'une meuf qui fait partis de l'aventure (Jess), elle sort d'un métro (d'une vraie ville hein) et derrière elle ont voit une grande affiche marqué "NY" avec un tout petit 5 à coté. En dessous est écrit www.xijess.com . Puis à la fin de la vidéo on distingue brièvement des indices portants sur des autres villes. Il fait trouver lesquelles villes sont cités et chercher ensuite les vrais panneaux dans ces villes là. Chaque villes (7 au total), donnaient deux lettres (ou une) de plus au mot final à entrer dans l'holopad sur Home pour gagner notre "fragment" (récompense de l'énigme). Ça demande donc une entraide internationale pour arriver à bout de l'énigme. Je trouve ça d'une originalité impressionnante! C'est une chasse au trésor grandeur nature!
Regardez juste les images sur ce forum pour comprendre l'ampleur de la pub réalisé par cette énigme et le phénomène Xi sur le Home. Moi je dis chapeau il fallait y penser.
Home à bien changé depuis le début, les dev' écoutent les gens sur les forums et réagissent en conséquence. Les B.A dans les cinémas par exemple changent maintenant souvent en plus d'être maintenant en mémoire tampon, donc sans chargement, et regardable en plein écran. Il y a de nouvelles boutiques dans la zone commerciale, de nouveau jeux, etc...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)