Aller au contenu

Photo

Total War : Rome II, La bataille de Teutobourg en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Fumble

Fumble

Vétéran

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 468 messages

Posté 23 avril 2013 - 16:53

Passionné d'histoire, pourquoi encore chercher à savoir ce qu'il s'est effectivement passé durant la bataille de Teutobourg, quelques années avant un certain Jesus Christ, puisqu'avec Total War :…Voir la news : Total War : Rome II, La bataille de Teutobourg en vidéo

#2 mafiawestcoast

mafiawestcoast

Dark Lord

• Membres Premium
  • 1 563 messages

Posté 23 avril 2013 - 17:14

Le jeux que j'attends le plus cette année :bave:

#3 Templio

Templio

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 23 avril 2013 - 17:42

La vidéo de la news est le trailer de la bataille qui remonte à quelques temps désormais, pas les dix minutes de gameplay. ;)

Le jeu s'annonce énorme, et la vue rapprochée impressionne. Après, reste l'éternelle question du pc -portable- ...

#4 Fumble

Fumble

Vétéran

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 468 messages

Posté 23 avril 2013 - 18:09

La vidéo de la news est le trailer de la bataille qui remonte à quelques temps désormais, pas les dix minutes de gameplay. ;)

Ouuups mauvaise manip.
C'est corrigé :)

#5 Pipboy

Pipboy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 23 avril 2013 - 18:20

Je vois qu'ils ont ajouté une vue stratégique, ce qui faisait défaut dans la série (j'ai pas joué à Shogun 2 par contre). Je me réjouis que la série revienne sur Rome car c'est de loin, l'épisode que j'ai préféré (peut être aussi parce que cette période de l'histoire m"intéresse plus). J'espère qu'on y retrouvera les conflits avec le Sénat et les autres grandes familles romaines.....J'en peux plus d'attendre !!!

#6 ascalaphe

ascalaphe

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 556 messages

Posté 23 avril 2013 - 18:35

J'ai joué qu'à napoléon total war ( pour la coop, et shogun me dit rien), mais j'attends vraiment celui là. En plus, les combats me paraisse beaucoup plus animé qu'au XXVIII siècles, les unités mettent pas 50 ans à se mettre en place. J'éspère quand même qu'ils vont améliorer le multi pour faire un vrai coop pas un 1vs1 où tu t’arrange pour coopérer.

Parcontre c'est une insulte à ce jeu une vidéo en 720p.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)