Resonance of Fate
Débuté par La Rédaction, 16 avr 2009 - 02:45
44 réponses à ce sujet
Posté 19 avril 2009 - 00:18
Alors, on ne peut pas vraiment donner d'avis sur ce jeu pour l'instant, mais des vidéos sont déjà disponibles.
Que dire de plus, si ce n'est d'être ravi de voir que Tri-Ace ne chôme pas et qu'on attend avec impatience ce nouveau titre!
Voici le site officiel pour la vidéo : http://eoe.sega.jp/
Que dire de plus, si ce n'est d'être ravi de voir que Tri-Ace ne chôme pas et qu'on attend avec impatience ce nouveau titre!
Voici le site officiel pour la vidéo : http://eoe.sega.jp/
"Look Nanaki. Look at your father, at the warrior, Seto."
Posté 22 avril 2009 - 06:49
Alors j'ai mate le trailer et perso je suis completement emballe par l'ambiance du titre meme si on n'a pas vu grand chose. Autant les videos et images d'Infinite Discovery et de Star Ocean 4 m'ont laisses de marbre autant la je ressens deja plus quelque chose. Moi je dis a surveiller de pres. Bon j'ai pas de xbox360 ni de ps3 non plus....
Posté 07 août 2009 - 22:12
Petite vidéo d'un environnement ingame 
Ca fait pas mal penser aux FF et à Gohtza de Lost Odyssey je trouve (pour le coté structures métalliques)...
Ca fait pas mal penser aux FF et à Gohtza de Lost Odyssey je trouve (pour le coté structures métalliques)...
Posté 08 août 2009 - 08:33
GameblogSanchiro, le 07/08/2009, 23:12, dit :
Petite vidéo d'un environnement ingame 
c'est beaucoup plus fouilli et détaillé qu'un lost odyssey, il est super beau
Posté 13 août 2009 - 19:24
C'est beau. Je vais finir par me réconcilier avec le genre.
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 14 août 2009 - 13:04
La preview de Gameblog ce soir ?
Ca personnellement ça me refroidi:
Ca personnellement ça me refroidi:
Citation
Contrairement aux autres jeux de rôle, Resonance of Fate ne vous laissera pas gambader gaiement dans un univers un tant soit peu ouvert, mais limitera vos déplacements sur la carte du monde au moyen d'un système de cases inédit. Pour faire simple, imaginez un plateau de jeu sur lequel chaque case représente une zone à explorer. Mais tout n'est pas si facile, puisque les cases sont grisées et donc inaccessibles. Pour débloquer les zones, il va falloir trouver diverses formes géométriques à appliquer au plateau comme dans un puzzle-game à la Tetris. Une façon pour le moins inédite de limiter la progression du joueur en intégrant un gameplay original pour un RPG.
Posté 14 août 2009 - 13:44
Je sais pas les impressions de JV.com sont tellements mal écrites que c'est difficile de comprendre exactement ce qu'il se passe.
Posté 20 août 2009 - 08:39
J'espère que le système de combat ne sera pas trop rébarbatif car l'univers et les personnages m'attirent de plus en plus. Dans cette vid' si j'ai bien compris il annonce 80H de jeu en creusant un peu les quêtes annexes. Ce sera donc plus ou moins comme un Lost Odyssey en terme de durée de vie je pense.
Tu sais s'il est jouable à cette Gamescom ? Si oui espérons l'avis de Julo et RaHan.
Tu sais s'il est jouable à cette Gamescom ? Si oui espérons l'avis de Julo et RaHan.
Posté 24 août 2009 - 00:00
http://www.ps3attitu...fate-150-hours/

A priori, on pourra customiser le look des héros (habits, cheveux, couleurs etc)

A priori, on pourra customiser le look des héros (habits, cheveux, couleurs etc)
Posté 24 août 2009 - 08:56
La première fois qu'un RPG Jap m'attire !
Pour une fois, on a l'air loin des clichés habituelles, et l'univers est plutôt pas mal. Et c'est super jolie.
Pour une fois, on a l'air loin des clichés habituelles, et l'univers est plutôt pas mal. Et c'est super jolie.
Posté 03 septembre 2009 - 09:33
Ca a l'air d'avoir la pêche !
Les mouvements de caméra rendent l'action super dynamique, on est loin des combats ronflants de Lost Odyssey ! Vivement les premiers avis de Julo et Julienque au TGS.
Pour ce que l'on en a vu je l'attends davantage que FFXIII ^^
Merci de faire vivre le topic au sujet de ce titre canardwc. Je passe souvent sur Objectif Sega mais je n'y suis pas inscrit, il n'y a qu'ici que je cause jeux vidéo ^^
Les mouvements de caméra rendent l'action super dynamique, on est loin des combats ronflants de Lost Odyssey ! Vivement les premiers avis de Julo et Julienque au TGS.
Pour ce que l'on en a vu je l'attends davantage que FFXIII ^^
Merci de faire vivre le topic au sujet de ce titre canardwc. Je passe souvent sur Objectif Sega mais je n'y suis pas inscrit, il n'y a qu'ici que je cause jeux vidéo ^^
Posté 20 septembre 2009 - 08:54
Je me suis enfin inscrit mon petit canardwc ^^
Toujours sur la brèche Objectif SEGA nous propose le trailer du TGS avec un son bien dégueu' mais qui pose une ambiance bien mystérieuse...
Toujours sur la brèche Objectif SEGA nous propose le trailer du TGS avec un son bien dégueu' mais qui pose une ambiance bien mystérieuse...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)