Final Fantasy VII AAC bientôt en FranceAdvent Children Complete en pré-réservation...
Débuté par JulienC, 14 avr 2009 - 13:03
34 réponses à ce sujet
Posté 14 avril 2009 - 13:03
Alors que le Blu-ray de Final Fantasy VII Advent Children Complete débarque ce jeudi au Japon... avec en prime la tant attendue démo de Final Fantasy XIII, le film devrait aussi sortir en France. En effet si l'on en croit les sites DVDRama et Amazon (qui permet de le précommander), FFVII AAC arriverait chez nous le 10 juin prochain au prix de 17,99€ ! Reste à savoir si, à ce prix là, la démo sera…
Voir la news
Voir la news
Posté 14 avril 2009 - 13:10
D-Kalck, le 14/04/2009, 14:06, dit :
Si c'est Final Fantasy VII Advent Children Complete, c'est pas plutôt "ACC" ?
J'allais faire la même remarque ^^. Y'a eu un petit craquage dans le titre de la news, trop de précipitations JulienC
Et plus sérieusement, je crains que la démo ne soit pas proposée avec le blu-ray, principalement à cause de la localisation. Et pour cette fois j'espère me tromper ... on vera à la sortie du blu-ray en juin.
Posté 14 avril 2009 - 13:15
je ne pense pas qu'il y aura la démo quand on voit les différents packs au japon et leurs tarifs quand il y a la démo, on peut légitimement penser que pour moins de 20 roros elle sera pas là.
sinon, même si le film est vraiment bidon, le prix est assez doux.
sinon, même si le film est vraiment bidon, le prix est assez doux.
Posté 14 avril 2009 - 13:16
Hero, le 14/04/2009, 14:06, dit :
Hmmm... à mon avis a ce prix là on peut se la mettre dans l'oeil la démo
Puis c'est tellement connu qu'en Europe on a le droit a pleins de bonus par rapport au Japon 
C'est clair. Mais au fait 17,99 euros c'est le prix du DVD ou du Blu-Ray ? Parce qu'à ce prix là pour un blu-ray c'est déjà cadeau, donc pour la demo : Forget about It.
Posté 14 avril 2009 - 13:18
Idem je ne pense pas qu'on aura la démo, par contre on peut toujours esperer qu'en plus des 30 minutes de film supplémentaires sera inclu l'oav "on the way to a smile" autour de Denzel.
Posté 14 avril 2009 - 13:35
Idem, je ne crouis pas du tout à la démo, si ce n'est que pour des raisons de localisation comme le mentionnait quelqu'un (c'est d'ailleurs pourquoi je n'y crois pas du tout non plus pour cet été sur XBL/PSN Mangouste, surtout qu'officiellement la version XBox 360 N'A TOUJOURS PAS ETE COMMENCEE vu qu'elle n'est censée partir que lorsque la version PS3 sera finie.)
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.
Fall in the sea
Eventually.
Posté 14 avril 2009 - 13:40
Mad Godji, le 14/04/2009, 14:35, dit :
surtout qu'officiellement la version XBox 360 N'A TOUJOURS PAS ETE COMMENCEE vu qu'elle n'est censée partir que lorsque la version PS3 sera finie.)
Quelqu'un a une source officielle pour ça ?
Car ça me semble une belle bétise que de croire que la version X360 n'a pas encore été commencée. Il est clair qu'ils donnent la priorité à la version PS3 puisque ce sera la première à sortir (FF XIII ne sort que sur PS3 au Japon), mais il est pratiquement certain que le temps de localisation du jeu entre le Japon et l'Europe/USA suffira pour finir le développement de la version X360.
Posté 14 avril 2009 - 13:47
SI démo il y a Square-enix remonterait dans mon estime surtout a ce prix la achat obligatoire !
Posté 14 avril 2009 - 13:48
Posté 14 avril 2009 - 13:57
Mangouste, le 14/04/2009, 14:40, dit :
Quelqu'un a une source officielle pour ça ?
Car ça me semble une belle bêtise que de croire que la version X360 n'a pas encore été commencée. Il est clair qu'ils donnent la priorité à la version PS3 puisque ce sera la première à sortir (FF XIII ne sort que sur PS3 au Japon), mais il est pratiquement certain que le temps de localisation du jeu entre le Japon et l'Europe/USA suffira pour finir le développement de la version X360.
Car ça me semble une belle bêtise que de croire que la version X360 n'a pas encore été commencée. Il est clair qu'ils donnent la priorité à la version PS3 puisque ce sera la première à sortir (FF XIII ne sort que sur PS3 au Japon), mais il est pratiquement certain que le temps de localisation du jeu entre le Japon et l'Europe/USA suffira pour finir le développement de la version X360.
Bah c'est une source officielle, ce sont les déclarations de Square Enix hein. (après, non, je n'ai pas de lien sous la main, mais ce n'est pas juste une reumeur quoi).
Après, tout dépend de la notion de "commencer". Normalement, leur moteur (White Engine ou un truc du genre) est censé être multi-poateformes, donc oui, dans ce sens, c'est commencé. Mais tout le travail d'optim de code et de ressources, ça ça ne l'est probablement effectivement pas au vu des déclarations officielles de Squeenix. Donc la demo 360 cet été, c'est un fantasme.
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.
Fall in the sea
Eventually.
Posté 14 avril 2009 - 14:20
En plus, histoire d'enfoncer encore un peu plus le clou, il est presque certain que l'accord entre Square Enix et Microsoft empêche Square de proposer une démo hors japon sur PS3 si une version 360 n'est pas dispo.
En même temps, vu le prix monstrueux qu'a du payer Microsoft pour avoir son portage, on les comprend!
Et puis, Square galère vraiment pour porter son RPG sur la 360! Leur moteur masion est basé sur l'architecture de la PS3, donc c'est vraiment la galère de le réencoder pour une console comme la 360.
D'ailleurs, à mon avis, il n'y aura pas de version PC!
En même temps, vu le prix monstrueux qu'a du payer Microsoft pour avoir son portage, on les comprend!
Et puis, Square galère vraiment pour porter son RPG sur la 360! Leur moteur masion est basé sur l'architecture de la PS3, donc c'est vraiment la galère de le réencoder pour une console comme la 360.
D'ailleurs, à mon avis, il n'y aura pas de version PC!
Posté 14 avril 2009 - 14:28
comme il n'y a pas la démo ds le BR aux US, ça m'étonnerait fortement qu'on l'ait
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)