C'est le 16 avril prochain qu'un contenu additionnel payant pour Valkyria Chronicles - ce fameux jeu d'action tactique de Sega, au design cel-shadé tellement classe - fera son entrée sur le PlayStation Network. Il contiendra un nouveau mode de difficulté : "Hard Ex", ainsi que deux nouveaux scénarios : "Edy's Mission" et "Selvaria's Mission". Tout cela, ma bonne dame, à télécharger pour la…
Voir la news
Page 1 sur 1
Valkyria Chronicles : du contenu pour bientôt Nouveau mode et nouvelles missions au programme
Posté 10 avril 2009 - 08:46
Le seul DLC sur PSN qui m'intéresse
Vivement que je puisse retrouver ma petite Selvaria
Vivement que je puisse retrouver ma petite Selvaria

Posté 10 avril 2009 - 09:41
Au moins c'est du vrai DLC et visiblement pas cher, en plus.
Et pour un des très rares jeux m'ayant fait vibrer sur cette génération de console. Que du bonheur, quoi.
Et pour un des très rares jeux m'ayant fait vibrer sur cette génération de console. Que du bonheur, quoi.
Posté 10 avril 2009 - 12:13
Il tombe bien à point ce contenu additionnel vu que je suis en train de le terminer en ce moment.
Posté 10 avril 2009 - 14:54
Euh, c'est pas ce que j'ai compris moi...
Moi, j'ai compris que c'était trois DLC séparés arrivant en même temps, chacun coutant 4 euros.
Pas trop le même effet Kiss Cool (même si ça fait plaisir de voir du contenu arriver).
*s'en va vérifier...*
EDIT je confirme, c'est bien 3 packs chacun à 4 euros, et pas encore d'annonce sur une réduc en en achetant plusieurs d'un coup. Bien dommage tout ça.
Source
Moi, j'ai compris que c'était trois DLC séparés arrivant en même temps, chacun coutant 4 euros.
Pas trop le même effet Kiss Cool (même si ça fait plaisir de voir du contenu arriver).
*s'en va vérifier...*
EDIT je confirme, c'est bien 3 packs chacun à 4 euros, et pas encore d'annonce sur une réduc en en achetant plusieurs d'un coup. Bien dommage tout ça.
Source
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut