Aller au contenu

Monster Hunter en Europe : la vidéo promoLa chasse ouvre cet été sur votre PSP

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 09 avril 2009 - 15:02

Véritable carton au Japon, Monster Hunter 2nd G est considéré comme le sauveur de la PSP sur l'archipel. Le jeu arrivant chez nous cet été, sous le nom Monster Hunter Freedom Unite, Capcom Europe nous a concocté une petite vidéo explicative, qui revient sur le véritable phénomène qu'est devenu Monster Hunter en quelques années... Ça vous donne envie de vous y mettre ?

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 Narga

Narga

Undercover Brother

• Membres
  • PipPipPip
  • 909 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSN:Narga-Garuga

Posté 09 avril 2009 - 15:11

Sinon, à part ça, il y une date annoncée?
"Le Desperado(copyright JaEK) du forum gameblog"

"Champion celsto-cosmique de posts invisibles et in-intéressants"

#3 Kolia

Kolia

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 09 avril 2009 - 15:16

Tous ces Japonais qui se rassemblent pour fixer leurs psp (et même si j'ai fait quelques lan dans ma vie) ça fait un peu peur...

#4 C.C. Lemon

C.C. Lemon

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 491 messages
  • Lieu:Tokyo, dans ma game room
  • Gamertag:Ugo dayo
  • ID PSN:Ugo

Posté 09 avril 2009 - 15:31

C'est dingue l'engouement ici autour de ce jeu.
Mon beau-frère qui n'est absolument pas gamer joue à Monster Hunter 2nd G tous les midis avec ses collègues de boulot.

#5 Naeco

Naeco

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 318 messages
  • Lieu:Paris

Posté 09 avril 2009 - 15:47

ça a l'air , je dit l'air pour pas me faire destroy la face , d'un énorme pokemon pour adulte , ça peux être super sympa :-)
L'amour d'un canard vaut bien plus que celui de deux magrets

On m'a déjà traité de folle, on m'a déjà traité de tante, jamais de français!

#6 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1288 messages
  • Lieu:Notre belle Cité Phocéenne
  • ID PSN:PapiVirgilio

Posté 09 avril 2009 - 15:50

Je l'avais essayé l'année dernière (je sais plus lequel), j'avais trouvé ce jeu à chier. Donc non, toujours pas envie de m'y mettre :/
Image IPB

BRING YOUR GAME, NOT YOUR NAME

#7 SeikoTheWiz

SeikoTheWiz

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 431 messages

Posté 09 avril 2009 - 16:01

c'est quand meme tres loin de pokemon!
Mais le jeu est absolument genial (comme pokemon d'ailleurs ;p) et la pub "so british" c'est une perle!
Image IPB

#8 Loone

Loone

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 259 messages

Posté 09 avril 2009 - 16:01

Pareil pas du tout accroché au premier opus sur PSP. Entre autre à cause des temps de chargement, et puis bon je joue à Wow quoi... Si c'est pour faire du coop autant se mettre sur un MMORPG :3

Par contre un truc que j'avais bien aimé au Japon, c'est de tous les voir jouer avec leur PSP au McDo. C'était plutôt sympa.

#9 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1288 messages
  • Lieu:Notre belle Cité Phocéenne
  • ID PSN:PapiVirgilio

Posté 09 avril 2009 - 16:02

Voir le messageSeikoTheWiz, le 09/04/2009, 17:01, dit :

c'est quand meme tres loin de pokemon!
Mais le jeu est absolument genial (comme pokemon d'ailleurs ;p) et la pub "so british" c'est une perle!
Ah...Pokemon c'est génial... :rolleyes:
Image IPB

BRING YOUR GAME, NOT YOUR NAME

#10 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 09 avril 2009 - 16:09

j'aime pas le principe de ses jeux, donc ça seras sans moi (d'autant plus que je n'ai pas de psp)
Image IPBImage IPB

#11 Hyeno

Hyeno

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 09 avril 2009 - 16:12

Moi j'ai eu le tout premier sur PS2, bon ok ca date un peu mais moi j'avais bien aimé le principe. Après, faut voir ce que sa donne sur psp ...
Nos vidéos "geek" totalement insolites, c'est sur notre chaîne Humeur de Geek !

#12 MrPropre

MrPropre

HA !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8840 messages

Posté 09 avril 2009 - 16:13

Le présentateur me fait penser à Marcus, mais en mieux habillé (ba oui, il à pas claqué toutes ces tunes dans un écran géant lui :whistling: )
Image IPB

#13 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5711 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 09 avril 2009 - 16:13

Vu la vidéo, j'ai l'impression que ce jeu ne peut-être qu'un carton uniquement sur console portable (vu qu'ils organisent des journées "voyages" pour y jouer!!)

En tout cas même si le succès au japon ne se dément pas, j'ai des doutes quant à voir MH percé en occident.

#14 streum13

streum13

Membre

• Membres Premium
  • 147 messages

Posté 09 avril 2009 - 16:18

Ce jeu est tout simplement génial, et contrairement à ce qui a été dit plus haut très appréciable par les joueurs de MMO.

C'est sur le no life qui va aller jouer DEHORS ..... j'ose pas imaginer les dégâts :lol:

Il a une durée de vie titanesque et autant jouable en multi qu'en solo.

En fait le principe de base repose énormément sur les drops qu'on obtient pendant les missions et dans son jardin. C'est le seul moyen d'avoir un équipement plus que correct. Et même s'il faut tuer plusieurs fois le même mob, la satisfaction d'avoir enfin le gear de ses rêves est bien là.

D'ailleurs une VF existe déjà, faite par des fans. Je vous laisse chercher ... :hypocrite:
Image IPB

#15 PsychoGreg

PsychoGreg

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:PsychoGreg 69
  • ID PSN:Psycho-Greg

Posté 09 avril 2009 - 16:22

Voir le messageMrPropre, le 09/04/2009, 16:13, dit :

Le présentateur me fait penser à Marcus, mais en mieux habillé (ba oui, il à pas claqué toutes ces tunes dans un écran géant lui :whistling: )

mouais en meme temps le projo de marcus doit pas couter bien chere vus l'image qu'il donne :P

Un certain JulienC ou l'on a vus son écran sur M6 doit couter 3 fois le prix du projo de marcus alors il aurais mieux fait de pas l'ouvrir parce que le bourge c'est plutot lui entre les deux :laugh0:
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#16 drunckmaster

drunckmaster

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 670 messages
  • Lieu:kingersheim en ALsaceee
  • Gamertag:drunckmaster

Posté 09 avril 2009 - 18:56

Voir le messagePsychoGreg, le 09/04/2009, 16:22, dit :

mouais en meme temps le projo de marcus doit pas couter bien chere vus l'image qu'il donne :P

Un certain JulienC ou l'on a vus son écran sur M6 doit couter 3 fois le prix du projo de marcus alors il aurais mieux fait de pas l'ouvrir parce que le bourge c'est plutot lui entre les deux :laugh0:

mdrrr
ANxIEux GéNéRal

#17 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSN:V-ega (psp)
  • ID Steam:Crokinou

Posté 09 avril 2009 - 21:25

J'avais testé mais en solo je m'en suis vite lassé. Avec un mode online (vrai online, pas juste en wifi local, au japon où ils ont tous leur psp ça marche mais pas ici) je pourrais m'y remettre, mais là j'ai personne avec qui jouer.
Image IPB

#18 arnolanf

arnolanf

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 385 messages

Posté 09 avril 2009 - 23:34

Le principe du jeu me plait énormément : course à l'équipement, proies de plus en plus grosses etc... mais tant que le jeu ne sera pas plus maniable que ça, ce sera sans moi. Parce que dans le genre "je dois manœuvrer un perso qui à l'air de peser 4 tonnes", c'est pas un jeu Capcom pour rien.

#19 SeikoTheWiz

SeikoTheWiz

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 431 messages

Posté 10 avril 2009 - 02:11

En meme temps massue plus armure, il dois bien les faires ses 4 tonnes ton gars :D

Je dis ca, mais je le repete le jeux est tres bon, surtout en multi malgres le fait que dans les ancients les monstres qui ne sont pas des boss sont parfois pas les meme d'une psp a l'autre. (ca fait tres louche au debut)
Image IPB

#20 Yodajr

Yodajr

Vétéran

• Membres Premium
  • 583 messages

Posté 10 avril 2009 - 03:33

J'avais bien aimé le 1 sur PSP, le coté "je me bat contre de gros monstres avec mon arme que j'ai confectionné moi même", "j'élabore des stratégies pour le piéger", "mais j'oublie pas de me nourrir durant la mission en cueillant/chassant/pêchant"

Mais bon, c'est vrai qu'il peut devenir vite lassant... je me demande toujours pourquoi capcom n'a jamais (encore ?) essayé de faire un vrai A-RPG avec cette franchise...
Avec un vrai scénar à rebondissement et cette mécanique de combat/customisation de l'équipement, le jeu ferai un tabac même en occident.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)