Monster Hunter en Europe : la vidéo promoLa chasse ouvre cet été sur votre PSP
Débuté par Julo, 09 avr 2009 - 15:02
22 réponses à ce sujet
Posté 09 avril 2009 - 15:02
Véritable carton au Japon, Monster Hunter 2nd G est considéré comme le sauveur de la PSP sur l'archipel. Le jeu arrivant chez nous cet été, sous le nom Monster Hunter Freedom Unite, Capcom Europe nous a concocté une petite vidéo explicative, qui revient sur le véritable phénomène qu'est devenu Monster Hunter en quelques années... Ça vous donne envie de vous y mettre ?
Voir la news
Voir la news
Posté 09 avril 2009 - 16:01
Pareil pas du tout accroché au premier opus sur PSP. Entre autre à cause des temps de chargement, et puis bon je joue à Wow quoi... Si c'est pour faire du coop autant se mettre sur un MMORPG :3
Par contre un truc que j'avais bien aimé au Japon, c'est de tous les voir jouer avec leur PSP au McDo. C'était plutôt sympa.
Par contre un truc que j'avais bien aimé au Japon, c'est de tous les voir jouer avec leur PSP au McDo. C'était plutôt sympa.
Posté 09 avril 2009 - 16:12
Moi j'ai eu le tout premier sur PS2, bon ok ca date un peu mais moi j'avais bien aimé le principe. Après, faut voir ce que sa donne sur psp ...
Nos vidéos "geek" totalement insolites, c'est sur notre chaîne Humeur de Geek !
Posté 09 avril 2009 - 16:18
Ce jeu est tout simplement génial, et contrairement à ce qui a été dit plus haut très appréciable par les joueurs de MMO.
C'est sur le no life qui va aller jouer DEHORS ..... j'ose pas imaginer les dégâts
Il a une durée de vie titanesque et autant jouable en multi qu'en solo.
En fait le principe de base repose énormément sur les drops qu'on obtient pendant les missions et dans son jardin. C'est le seul moyen d'avoir un équipement plus que correct. Et même s'il faut tuer plusieurs fois le même mob, la satisfaction d'avoir enfin le gear de ses rêves est bien là.
D'ailleurs une VF existe déjà, faite par des fans. Je vous laisse chercher ...
C'est sur le no life qui va aller jouer DEHORS ..... j'ose pas imaginer les dégâts
Il a une durée de vie titanesque et autant jouable en multi qu'en solo.
En fait le principe de base repose énormément sur les drops qu'on obtient pendant les missions et dans son jardin. C'est le seul moyen d'avoir un équipement plus que correct. Et même s'il faut tuer plusieurs fois le même mob, la satisfaction d'avoir enfin le gear de ses rêves est bien là.
D'ailleurs une VF existe déjà, faite par des fans. Je vous laisse chercher ...
Posté 09 avril 2009 - 16:22
MrPropre, le 09/04/2009, 16:13, dit :
Le présentateur me fait penser à Marcus, mais en mieux habillé (ba oui, il à pas claqué toutes ces tunes dans un écran géant lui
)
mouais en meme temps le projo de marcus doit pas couter bien chere vus l'image qu'il donne
Un certain JulienC ou l'on a vus son écran sur M6 doit couter 3 fois le prix du projo de marcus alors il aurais mieux fait de pas l'ouvrir parce que le bourge c'est plutot lui entre les deux
Posté 09 avril 2009 - 18:56
PsychoGreg, le 09/04/2009, 16:22, dit :
mouais en meme temps le projo de marcus doit pas couter bien chere vus l'image qu'il donne
Un certain JulienC ou l'on a vus son écran sur M6 doit couter 3 fois le prix du projo de marcus alors il aurais mieux fait de pas l'ouvrir parce que le bourge c'est plutot lui entre les deux
mdrrr
ANxIEux GéNéRal
Posté 09 avril 2009 - 23:34
Le principe du jeu me plait énormément : course à l'équipement, proies de plus en plus grosses etc... mais tant que le jeu ne sera pas plus maniable que ça, ce sera sans moi. Parce que dans le genre "je dois manœuvrer un perso qui à l'air de peser 4 tonnes", c'est pas un jeu Capcom pour rien.
Posté 10 avril 2009 - 02:11
En meme temps massue plus armure, il dois bien les faires ses 4 tonnes ton gars 
Je dis ca, mais je le repete le jeux est tres bon, surtout en multi malgres le fait que dans les ancients les monstres qui ne sont pas des boss sont parfois pas les meme d'une psp a l'autre. (ca fait tres louche au debut)
Je dis ca, mais je le repete le jeux est tres bon, surtout en multi malgres le fait que dans les ancients les monstres qui ne sont pas des boss sont parfois pas les meme d'une psp a l'autre. (ca fait tres louche au debut)
Posté 10 avril 2009 - 03:33
J'avais bien aimé le 1 sur PSP, le coté "je me bat contre de gros monstres avec mon arme que j'ai confectionné moi même", "j'élabore des stratégies pour le piéger", "mais j'oublie pas de me nourrir durant la mission en cueillant/chassant/pêchant"
Mais bon, c'est vrai qu'il peut devenir vite lassant... je me demande toujours pourquoi capcom n'a jamais (encore ?) essayé de faire un vrai A-RPG avec cette franchise...
Avec un vrai scénar à rebondissement et cette mécanique de combat/customisation de l'équipement, le jeu ferai un tabac même en occident.
Mais bon, c'est vrai qu'il peut devenir vite lassant... je me demande toujours pourquoi capcom n'a jamais (encore ?) essayé de faire un vrai A-RPG avec cette franchise...
Avec un vrai scénar à rebondissement et cette mécanique de combat/customisation de l'équipement, le jeu ferai un tabac même en occident.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)