Les jeux DSiWare présentés en vidéoAlors pour lesquels allez-vous lâcher vos points ?
Débuté par JulienC, 08 avr 2009 - 13:08
10 réponses à ce sujet
Posté 08 avril 2009 - 13:08
Pour ceux qui se tâteraient encore entre attendre ou craquer pour la DSi, voici une vidéo qui présente rapidement les premiers titres disponibles sur le DSiWare. Pour rappel, Nintendo vous offre 1.000 points lors de votre première connexion. L'occasion de pouvoir craquer gratuitement pour quelques titres. Maintenant à vous de voir si vous serez tenté... Pour les indécis, n'oubliez pas non plus le…
Voir la news
Voir la news
Posté 08 avril 2009 - 13:23
Ils ont intérêt à faire beaucoup mieux que ça !
Genre des roms PC Engine, NEO GEO, GB, GBA, MS, MD, NES ou SNES (je veux ma 9ème version de FF VI !!!!) ça serait assez énorme.
Le WiiWare sans les jeux Game Cube et N64.
Genre des roms PC Engine, NEO GEO, GB, GBA, MS, MD, NES ou SNES (je veux ma 9ème version de FF VI !!!!) ça serait assez énorme.
Posté 08 avril 2009 - 13:27
Ca confirme ce que je pensais, la qualité des titres proposés pour l'instant n'est pas au rendez-vous. Il faudra encore attendre pour avoir du "vrai" contenu intéressant type WiiWare et pouvoir rejouer aux classiques Nintendo.
Posté 08 avril 2009 - 13:29
Asaliah, le 08/04/2009, 13:23, dit :
Ils ont intérêt à faire beaucoup mieux que ça !
ya pas de jeux Cube sur console virtuelle. En fait, le DSware est un Wiiware pour la DSi et cette derniere n'a pas encore de console virtuelle a elle...
Posté 08 avril 2009 - 13:39
Il paraît que Birds & Beans est sympathique, mais n'ayant pas de wi-fi à portée (c'est le cas de le dire), je n'ai pas eu l'occasion de connecter ma DSi.
Et je passe en hors-sujet, mais Julienque ca m'étonne que tu n'ais pas encore newsé sur l'adaptation ciné de Shadow of the Colossus
Et je passe en hors-sujet, mais Julienque ca m'étonne que tu n'ais pas encore newsé sur l'adaptation ciné de Shadow of the Colossus
Posté 08 avril 2009 - 13:42
Bon je continue dans mon style ronchon: pourquoi on poste une news sur les jeux qui n'ont pas l'air terrible du dsiWare et qu'on ne parle jamais des jeux sortant sur le psp store? Dans ceux dispo en Dl y'a quand même: Ape Quest, Bliss Island, Puzzle Quest, Riff Everyday Shooter, No Gravity, Beats, Flow (l'avant Flower), la gamme sport d'EA, toutes les nouveautés Sony, les jeux psone, et pas mal d'autres.
Pourquoi Gameblog se reveille avec le Dsi Ware?
(Je ne parle pas d'une préférence pour l'une ou l'autre console, mais qu'il serait important de parler des sorties psp qui a fait depuis longtemps un grand pas vers le telechargement avec des jeux exclusivement telechargeables, et des sorties simultanées avec les umd).
(Je ne parle pas d'une préférence pour l'une ou l'autre console, mais qu'il serait important de parler des sorties psp qui a fait depuis longtemps un grand pas vers le telechargement avec des jeux exclusivement telechargeables, et des sorties simultanées avec les umd).
Posté 08 avril 2009 - 14:24
takeru, le 08/04/2009, 14:42, dit :
Bon je continue dans mon style ronchon: pourquoi on poste une news sur les jeux qui n'ont pas l'air terrible du dsiWare et qu'on ne parle jamais des jeux sortant sur le psp store? Dans ceux dispo en Dl y'a quand même: Ape Quest, Bliss Island, Puzzle Quest, Riff Everyday Shooter, No Gravity, Beats, Flow (l'avant Flower), la gamme sport d'EA, toutes les nouveautés Sony, les jeux psone, et pas mal d'autres.
Toutàfait, super stardust portable, Resistance retribution 1 semaine avant la sortie UMD sur le store etc, en plus aujourd'hui y'a le détail concernant Rock band PSP avec un store Ingame (avec l'ID PSN) pour acheter des chansons direct depuis la PSP, Guitar Hero ds y'a pas ça il me semble...
Posté 08 avril 2009 - 14:55
Un kawashima sur le DSi Ware?
Pas chez nous en tout cas.
Et que dire de 800 DSi Points?
La catégorie "Premium" regrouperait donc les logiciels et jeux de plus 500 DSi points?
Quoi qu'il en soit, il serait bon que Nintendo fournisse plus de "Vrais" jeux plutôt qu'avec une démo technique et des minis jeux dont on voit le bout de l'intérêt avant même de les avoir achetés.
Pas chez nous en tout cas.
Et que dire de 800 DSi Points?
La catégorie "Premium" regrouperait donc les logiciels et jeux de plus 500 DSi points?
Quoi qu'il en soit, il serait bon que Nintendo fournisse plus de "Vrais" jeux plutôt qu'avec une démo technique et des minis jeux dont on voit le bout de l'intérêt avant même de les avoir achetés.
Posté 08 avril 2009 - 22:04
Posté 08 avril 2009 - 22:28
Zyp, le 08/04/2009, 15:24, dit :
Toutàfait, super stardust portable, Resistance retribution 1 semaine avant la sortie UMD sur le store etc, en plus aujourd'hui y'a le détail concernant Rock band PSP avec un store Ingame (avec l'ID PSN) pour acheter des chansons direct depuis la PSP, Guitar Hero ds y'a pas ça il me semble...
De manière plus générale, et ca a déjà été dit, les portables sont sous-représentées sur Gameblog, dans les tests comme dans les podcasts. Même la DS qui pourtant a beaucoup de gros titres en ce premier trimestre n'a eu droit qu'à 2 tests (et le dernier test PSP en date date du 1er décembre). Un blockbuster comme Resistance: Retribution, même si je n'en ai fait que la démo, mérite à mon sens un test, rien que pour ce qu'il représente pour la machine. Mais j'ai l'impression que la team n'est pas très portables par affinités.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)