Aller au contenu

GTA V débarquera en 2010 !Rockstar Games est en plein travail

• Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4887 messages

Posté 08 avril 2009 - 11:45

Alors que GTA IV Lost and Damned remporte un joli succès sur le Xbox Live, et que le second épisode en téléchargement se profile d'ici le 31 octobre prochain (toujours en exclu Xbox 360), Rockstar commence à évoquer la suite. Ainsi GTA V devrait voir le jour en 2010... soit demain !
Soyons francs, pour le moment, aucune réelle information n'a été dévoilée mais cette date finalement proche…

Voir la news

Publicité

#2 upselo

upselo

Touriste infiltré

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11593 messages
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 08 avril 2009 - 11:47

J'imagine un report :genre:
Oh, un blog ! Oh, un site !
Dernier article : Pourquoi je ne finis pas certains jeux

#3 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5711 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 08 avril 2009 - 11:48

Un poisson d'avril avec une semaine de retard?

Je crois pas qu'on aura droit au "vrai" GTA5 mais plutot à un GTAIV machin-bidule.

Sinon, tant que ça reste un bon jeu, le reste... :whistling:

#4 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12904 messages

Posté 08 avril 2009 - 11:51

j'ai lu je crois une sortie prévue le 19 octobre 2010.
19 octobre étant la date de sortie du IV avant son report ( je ris encore du tatouage de Peter Moore qui est devenu obsolète: report + départ de microsoft :lol: )
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#5 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 08 avril 2009 - 11:53

On veut la suite de Bully :bave:
Image IPB

#6 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 08 avril 2009 - 11:53

Tien ca me fait penser qu'on aurait pu avoir un joli poiscaille sur GT5 :laugh0:

Sinon Grossouf Grossouf :genre: mais tan que c'est de la bonne :thumbup:

#7 tiboristo

tiboristo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages

Posté 08 avril 2009 - 11:58

Voir le messageDemaH, le 08/04/2009, 11:48, dit :

Je crois pas qu'on aura droit au "vrai" GTA5 mais plutot à un GTAIV machin-bidule.

Je suis d'accord avec ça. Il est un déplacer de parler de GTA V, on devrait plutôt parler de "nouvel épisode". Le moteur du prochaine épisode allant t'être qu'une évolution de l'actuel, on va donc vers un GTA IV: machin-bidule, avec une nouvelle ville et de nouvelles fonctionnalités.

En tous cas c'est une très bonne nouvelle, je suis encore sur "lost and damned" sur lequel je m'éclate et le prochain DLC me scotchera surement, et après il y aura que peu de temps à attendre pour avoir un tout nouvel épisode!! :D

#8 chtimixeur

chtimixeur

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 490 messages

Posté 08 avril 2009 - 12:01

Même si ce jeu était bien immersif et très long, j'aurais aimé une aventure plus fun et moins répétitive. Il y en a des choses à faire dans une si grande ville...

#9 Gaby

Gaby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1140 messages
  • Lieu:Charente Maritime
  • Gamertag:gabolu
  • ID PSN:Gabobo

Posté 08 avril 2009 - 12:06

Je veux un GTA en Europe ou en Asie. Car je crois qu'ils commencent à faire le tour des "States"... ou pas

#10 Boulax10

Boulax10

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 127 messages

Posté 08 avril 2009 - 12:08

Sur quelle source tu te base pour nous dire ça JulienC ? Après Liberty City a toute les sauces et sur tout les supports la ville qui me vient à l'esprit c'est Tokyo même si ca demande du boulot ...

#11 sfu_420

sfu_420

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 183 messages
  • ID PSN:SanJose

Posté 08 avril 2009 - 12:09

On prend le même moteur, tu changes le nom de la ville et hop un nouveau GTA

#12 The-reaper

The-reaper

Ancien modo mais toujours aussi con

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 26335 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSN:bens95

Posté 08 avril 2009 - 12:16

Vous le mettez dans la catégorie "360" ; Gameblog aurait donc un scoop à nous révéler? :whistling:

Sinon, bah ça doit bosser dur chez Rockstar quand même, entre ce GTA V et le 2e épisode en DLC pour la 360, ils sont en pleine effervescence!

Mais cela dit, vu qu'ils sortent leurs jeux uniquement quand ils sont terminés, je parie qu'il y aura un report annoncé en fin d'année 2009 :genre:

#13 Joe XM

Joe XM

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 08 avril 2009 - 12:18

Julien, c'est faux, c'est une grosse rumeur que Rockstar a démenti ;)

#14 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1961 messages
  • Gamertag:XaviBeaver

Posté 08 avril 2009 - 12:20

Ce serait bien de donner la source de votre info (mail de Rockstar, autre?), parce que là ca fait un peu pondu de nul part. En plus de ca la news n'est marquée que 360.

Et si Rockstar annonce GTAV ca devrait être un GTAV, d'habitude ils sont attentifs à ne justement pas donner de nouveau chiffre pour les spin-offs, comme sur PS2.

Sinon perso, rien qu'un retour à Vice City serait un bonheur, mais un GTA en Russie par exemple ca pourrait bien le faire. Par contre le souci dès lors que l'épisode de GTA serait hors des US serait la bande-son. Je pense pas qu'elle pourrait avoir la même portée et le jeu indirectement le même impact si on nous jouait des classiques Russes ou autres selon le pays.
Image IPB
My common sense is tingling. Image IPB
Le blog préféré des castors

#15 Naeco

Naeco

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 318 messages
  • Lieu:Paris

Posté 08 avril 2009 - 12:25

j'adorerai un GTA Melun city ou mieux encore , GTA bourgades -2khbt, avec de vrai tracteur surpuissant et des tondeuses a roulette youhouuuuuuuu :genre:
L'amour d'un canard vaut bien plus que celui de deux magrets

On m'a déjà traité de folle, on m'a déjà traité de tante, jamais de français!

#16 Jaydi

Jaydi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 775 messages

Posté 08 avril 2009 - 12:25

Je pense à un GTA à Marseille avec en bande son Keny Arkana et la Fonky Family. Ou pas hein.
Pis bon 2010 c'est plausible au final, si c'est à Noel par exemple, ils auraient plus d'un an et demi pour le développement encore.

tiboristo dit :

je suis encore sur "lost and damned" sur lequel je m'éclate et le prochain DMC me scotchera surement
Hum, je suis pas sûr d'avoir bien compris, mais je crois que tu fais erreur sur la manière d'utiliser un jeu là.

#17 Soggan

Soggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1099 messages
  • Lieu:France
  • Gamertag:Soggan
  • ID PSN:Soggan

Posté 08 avril 2009 - 12:26

Je veux un gta fun comme celui qui tourne sur ma ds en ce moment (pas realisto-socialo-barbant comme le 4 ) et/ou dans les années 80 (comme vice city le merveilleux) pour ne plus avoir ces radios qui me cassent les oreilles (parce qu'entre san andreas et le 4 elle ont souffert).

GTA Tunis serait pas mal. Le soucis c'est que pour conduire comme un danger public il y a trop de concurrence :o

Image IPB
PS Vita & PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player

#18 eldoki

eldoki

Fils de SebsokK et Fox (je sais c'est dur)

• Membres
  • PipPipPip
  • 603 messages
  • Lieu:Lille-Paris
  • Gamertag:eldoki
  • ID PSN:eldoki
  • Code Wii:sexwiican
  • ID Steam:wpeeldoki

Posté 08 avril 2009 - 12:27

Il serait tellement sympa de jouer sur l'époque de l'intrigue plus que sur le lieu.

Imaginez un GTA à la sauce western spaghetti avec ce que ça apporte. Ce contexte apporte son lot de légendes, de violence et de brutalité, avec des gunfight dantesques ! Attaque de diligence ou de train, ça pourrait être sympa.

J'aimerai tellement qu'il arrête d'user et d'abuser de liberty city, il serait bon de passer à autre chose. J'aime être dépaysé quand j'arrive dans un jeu, chercher et découvrir les planques et les lieux sympas.
Rockstar a tendance à un peu trop profité de la notoriété de la licence, mais s'ils continuent, il risque de connaitre les mêmes problème que Konami avec son PES. Même si GTA n'a pas de réel challenger, la roue tourne parfois.

#19 LarukU

LarukU

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 148 messages
  • Lieu:Bruxelles

Posté 08 avril 2009 - 12:36

Citation

Imaginez un GTA à la sauce western spaghetti avec ce que ça apporte. Ce contexte apporte son lot de légendes, de violence et de brutalité, avec des gunfight dantesques ! Attaque de diligence ou de train, ça pourrait être sympa.

Il y aura Red Dead Revolver 2 pour ça ;)

Même si le 1 n'était pas avec un monde ouvert, il avait une ambiance terrible, et apparemment le 2 se rapprocherait plus d'un GTA mais toujours dans la même ambiance que le 1, du tout bon quoi.

Pour en revenir à la news ça ne m'étonnerait vraiment pas de voir arriver le prochain spin-off de GTA IV en 2010. Je rêve d'un GTA à Tokyo depuis des années, j'espère que cet épisode répondra enfin à mes prières.

#20 eldoki

eldoki

Fils de SebsokK et Fox (je sais c'est dur)

• Membres
  • PipPipPip
  • 603 messages
  • Lieu:Lille-Paris
  • Gamertag:eldoki
  • ID PSN:eldoki
  • Code Wii:sexwiican
  • ID Steam:wpeeldoki

Posté 08 avril 2009 - 12:40

Bien ouéj, je l'avais zappé ce jeu Red Dead Revolver 2.

Tokyo m'intéresse pas vraiment, j'aimerai un truc avec un peu de neige pour changer.
L'avantage c'est qu'ils s'y connaissent déjà pas mal en gestion de la physique des voitures sur neige...
Regardez GTA4

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)