GTA V débarquera en 2010 !Rockstar Games est en plein travail
Posté 08 avril 2009 - 11:45
Soyons francs, pour le moment, aucune réelle information n'a été dévoilée mais cette date finalement proche…
Voir la news
Posté 08 avril 2009 - 11:47
Posté 08 avril 2009 - 11:51
19 octobre étant la date de sortie du IV avant son report ( je ris encore du tatouage de Peter Moore qui est devenu obsolète: report + départ de microsoft
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 08 avril 2009 - 11:58
DemaH, le 08/04/2009, 11:48, dit :
Je suis d'accord avec ça. Il est un déplacer de parler de GTA V, on devrait plutôt parler de "nouvel épisode". Le moteur du prochaine épisode allant t'être qu'une évolution de l'actuel, on va donc vers un GTA IV: machin-bidule, avec une nouvelle ville et de nouvelles fonctionnalités.
En tous cas c'est une très bonne nouvelle, je suis encore sur "lost and damned" sur lequel je m'éclate et le prochain DLC me scotchera surement, et après il y aura que peu de temps à attendre pour avoir un tout nouvel épisode!!
Posté 08 avril 2009 - 12:16
Sinon, bah ça doit bosser dur chez Rockstar quand même, entre ce GTA V et le 2e épisode en DLC pour la 360, ils sont en pleine effervescence!
Mais cela dit, vu qu'ils sortent leurs jeux uniquement quand ils sont terminés, je parie qu'il y aura un report annoncé en fin d'année 2009
Posté 08 avril 2009 - 12:20
Et si Rockstar annonce GTAV ca devrait être un GTAV, d'habitude ils sont attentifs à ne justement pas donner de nouveau chiffre pour les spin-offs, comme sur PS2.
Sinon perso, rien qu'un retour à Vice City serait un bonheur, mais un GTA en Russie par exemple ca pourrait bien le faire. Par contre le souci dès lors que l'épisode de GTA serait hors des US serait la bande-son. Je pense pas qu'elle pourrait avoir la même portée et le jeu indirectement le même impact si on nous jouait des classiques Russes ou autres selon le pays.
Posté 08 avril 2009 - 12:25
On m'a déjà traité de folle, on m'a déjà traité de tante, jamais de français!
Posté 08 avril 2009 - 12:25
Pis bon 2010 c'est plausible au final, si c'est à Noel par exemple, ils auraient plus d'un an et demi pour le développement encore.
tiboristo dit :
Posté 08 avril 2009 - 12:26
GTA Tunis serait pas mal. Le soucis c'est que pour conduire comme un danger public il y a trop de concurrence

PS Vita & PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player
Posté 08 avril 2009 - 12:27
Imaginez un GTA à la sauce western spaghetti avec ce que ça apporte. Ce contexte apporte son lot de légendes, de violence et de brutalité, avec des gunfight dantesques ! Attaque de diligence ou de train, ça pourrait être sympa.
J'aimerai tellement qu'il arrête d'user et d'abuser de liberty city, il serait bon de passer à autre chose. J'aime être dépaysé quand j'arrive dans un jeu, chercher et découvrir les planques et les lieux sympas.
Rockstar a tendance à un peu trop profité de la notoriété de la licence, mais s'ils continuent, il risque de connaitre les mêmes problème que Konami avec son PES. Même si GTA n'a pas de réel challenger, la roue tourne parfois.
-!- LE site de référence du jeux vidéo -!- Les photos de mon corps -!- Nerdvana tu connais ? -!-
@eldoki -!- @nerdvanafr
Posté 08 avril 2009 - 12:36
Citation
Il y aura Red Dead Revolver 2 pour ça
Même si le 1 n'était pas avec un monde ouvert, il avait une ambiance terrible, et apparemment le 2 se rapprocherait plus d'un GTA mais toujours dans la même ambiance que le 1, du tout bon quoi.
Pour en revenir à la news ça ne m'étonnerait vraiment pas de voir arriver le prochain spin-off de GTA IV en 2010. Je rêve d'un GTA à Tokyo depuis des années, j'espère que cet épisode répondra enfin à mes prières.
Posté 08 avril 2009 - 12:40
Tokyo m'intéresse pas vraiment, j'aimerai un truc avec un peu de neige pour changer.
L'avantage c'est qu'ils s'y connaissent déjà pas mal en gestion de la physique des voitures sur neige...
Regardez GTA4
-!- LE site de référence du jeux vidéo -!- Les photos de mon corps -!- Nerdvana tu connais ? -!-
@eldoki -!- @nerdvanafr
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)