Fight Night Round 4 montre son "physique"Un nouveau moteur plus punchy que jamais
Débuté par Trazom, 07 avr 2009 - 13:27
13 réponses à ce sujet
Posté 07 avril 2009 - 13:27
Alors que le monde attendait un combat mythique entre Ali et Tyson, qui n'eut jamais lieu (on se demande pourquoi d'ailleurs), EA nous a concocté Fight Night Round 4. Histoire de voir ce que virtuellement, les deux boxeurs auraient été capables de faire sur le ring, l'un face à l'autre. Mince, je suis en train de me faire bouffer par le marketing, sans m'en rendre compte. Enfin, si, puisque j'en…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 07 avril 2009 - 14:02
Leur com. sur Ali et Tyson me fait flipper. Il se base sur ces 2 icônes pour attiré le grand publique, j'espère qu’ils n’auront pas construit le casting de la sorte...
Sur une des news de ce jeu il y avait quelqu'un qui rigolait sur la présence de Mormeck, mais maintenant qu'il devient poids Lourd sous la coupe de Roy Jones et d'un proche de Don King il y a moyen qu'il soit en DLC...il y a des prophètes sur gameblog
Sur une des news de ce jeu il y avait quelqu'un qui rigolait sur la présence de Mormeck, mais maintenant qu'il devient poids Lourd sous la coupe de Roy Jones et d'un proche de Don King il y a moyen qu'il soit en DLC...il y a des prophètes sur gameblog
Guignol ma passion
Posté 07 avril 2009 - 14:35
RHAAAAAAAAAAAAA je le veux TOUT DE SUITE celui là!!!!
j'avais adoré le 3!!!!!
Vivement le mois de juin!!!!!!!!
magnifique!
j'avais adoré le 3!!!!!
Vivement le mois de juin!!!!!!!!
magnifique!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)