WarioWare Snapped : Iwata se lâche en vidéo !Le président de Nintendo s'amuse comme un fou
Débuté par JulienC, 06 avr 2009 - 08:33
11 réponses à ce sujet
Posté 06 avril 2009 - 08:33
Alors que la Nintendo DSi est sortie vendredi dernier chez nous, Satoru Iwata, président de Nintendo, semble particulièrement fan de WarioWare : Snapped (dispo pour 500 points en version DSiWare, dans la boutique DSi). Ainsi, en fin de vidéo vous verrez l'un des hommes les plus influents de l'industrie du jeu vidéo se lâcher totalement. Et franchement, après l'excellente séquence mettant en…
Voir la news
Voir la news
Posté 06 avril 2009 - 08:45
La vidéo est amusante que a la fin, mais au moins ca donne un apercu de ce wario ware, et il faut bien le dire a l'air bcp moins interessant que le 1er sur GBA, deja l'opus DS m'avait ennuyé, avec ses controle sois disant revolutionnaire, alors qu'on passait son temps a frotter (rayer) son ecran de DS.
Cette fois ci l'ecran ne subira aucun dommage, mais la detection de la caméra me semble assez farfelue quand meme.
Donc après avoir vu ca, je reste sur ma position, pas de DSi pour moi pour le moment...
Cette fois ci l'ecran ne subira aucun dommage, mais la detection de la caméra me semble assez farfelue quand meme.
Donc après avoir vu ca, je reste sur ma position, pas de DSi pour moi pour le moment...
............................................

PlayerOne>GameOne>GameBlog...

PlayerOne>GameOne>GameBlog...
Posté 06 avril 2009 - 08:54
Iwata san se lâche mais reste tout de même assez flegmatique.
Comme le sous entends à la perfection cette vidéo Wario Ware Snaped est bien trop court : 4 session de 5 minis jeux qui ne se recyclent quasiment pas.
Le principal argument des anciens opus, c'était le grand nombre et la variété des minis jeux, la vitesse ou ils s'enchaînaient.
Ici, que neni :
Pas de challenge, pas de difficulté si ce n'est la (parfois) douteuse détection de la caméra.
Seul intérêt : les petites vidéos de fin de niveau (qu'il est dommage de ne pas pouvoir sauvegarder)
Pourquoi se satisfaire du minimum?
Le jeu à un excellent potentiel et il ne me serrait pas étonnant qu'il ne s'agisse que d'une démo payante à l'instar du futur "Phantasy Star Zero Mini".
PS : Pensez à checker les crédits!
Comme le sous entends à la perfection cette vidéo Wario Ware Snaped est bien trop court : 4 session de 5 minis jeux qui ne se recyclent quasiment pas.
Le principal argument des anciens opus, c'était le grand nombre et la variété des minis jeux, la vitesse ou ils s'enchaînaient.
Ici, que neni :
Pas de challenge, pas de difficulté si ce n'est la (parfois) douteuse détection de la caméra.
Seul intérêt : les petites vidéos de fin de niveau (qu'il est dommage de ne pas pouvoir sauvegarder)
Pourquoi se satisfaire du minimum?
Le jeu à un excellent potentiel et il ne me serrait pas étonnant qu'il ne s'agisse que d'une démo payante à l'instar du futur "Phantasy Star Zero Mini".
PS : Pensez à checker les crédits!
Posté 06 avril 2009 - 08:59
Enfin Nintendo reprend l'idée de l'eyetoy de SONY pour une fois on pourra pas dire que c'est SONY qui pique aux autres
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)