Le teaser de Modern Warfare 2 expliqué
Posté 30 mars 2009 - 16:36
Voir la news
Posté 30 mars 2009 - 16:44
Posté 30 mars 2009 - 16:46
Reprendrait-on le jeu là où il se termine, ou juste avant l'épilogue du jeu ? Débatons !
Posté 30 mars 2009 - 18:47
Posté 30 mars 2009 - 19:11
Sinon, c'était pas difficile de comprendre ce qu'on entendait. Je m'attendais à de vrais explications...
Posté 30 mars 2009 - 19:24
C'est Call of duty hein...on aura droit a notre lot d'arabes ou de russes annuel et peut être même des chinois avec de la chance...des armes comme dans l'actualité...et on dirigera les gentils soldats lobotomisé US ou Britannique (pas les français nous on est que des vils diplomates qui se font caca dessus) partie étendre la démocratie...le tout enrobé de musique et de séquence a faire se tripoté Mr Bay.
La vrai question c'est qu'ont-il de prévu pour le multi pour savoir ce que nous réserve les fps des 2 prochaines années.
Posté 30 mars 2009 - 21:18
Sauf que, en ce qui concerne la transmission de l'expérience c'est déjà beaucoup plus flou, au mieux c'est de la mauvaise littérature.
Pire, même si l'on sanctionnait le jeu dans les tests et autres articles, la publicité (au sens d'exposition) faite autour du jeu aura achevé d'en faire le hit incontournable de la fin d'année.
mais on peut en discuter
Posté 30 mars 2009 - 21:45
Posté 30 mars 2009 - 22:10
Eidolon, le 30/03/2009, 22:18, dit :
Sauf que, en ce qui concerne la transmission de l'expérience c'est déjà beaucoup plus flou, au mieux c'est de la mauvaise littérature.
Pire, même si l'on sanctionnait le jeu dans les tests et autres articles, la publicité (au sens d'exposition) faite autour du jeu aura achevé d'en faire le hit incontournable de la fin d'année.
mais on peut en discuter
A titre personnelle l'idéologie véhiculé je m'en moque puisque je dispose de suffisamment de repère intellectuel pour en faire fi. Et pour allé plus loin la lutte contre le terrorisme de tout bord même armé ne m'insupporte pas plus que ça. Je ne suis pas un pacifiste hippie avec un T-Shirt du Dalaï Lama...
Ce n'est même pas le fait que cela ne soit pas pris en compte dans les tests qui me fait réagir.
C'est juste que le jeu video est un media jeune en quête de maturité...et dont les fournisseurs se complaisent dans la narration simpliste et la provocation couillonne du plus gros kiki.
Quand je prends la news de gameblog ou Kojima affirme vouloir se lancé dans la comédie romantique videoludique et que je prends celle-ci ça me fait réfléchir puisque ces créateurs ne savent même pas narré un jeux d'action...et pendant ce temps de l'autre côté, les gamers passent leur temps à cherché la langue du teaser pour connaître ceux qu'on va défourailler de manière massive.
Alors je me doute bien que c'est plus du busisness que de la propagande organisé par IW, m'enfin si les gamers pouvaient perdre leur temps sur leur forum à leur expliqué la volonté de narration de certains pour qu'à la fin du jeu nous n'ayons plus d'envie contemplatif comme après la diffusion de The Marines avec Cena ou alors ils évitent de mélangé des sujets réels et nous font un tableau tronqué comme dans Killzone 2. Je me rappel encore des allégations racistes des joueurs sur Battlefield 2...bon quand c'était sur les arabes c'était drôle...mais quand c'était sur les français ça l'était plus (ceci est une blague de mauvais goût hein
Le jeu video n'a pas la maturité pour devenir un livre d'histoire. Par contre un divertissement oui.
Posté 30 mars 2009 - 22:18
Katjusha, le 30/03/2009, 22:10, dit :
Débat souvent approché sur Gameblog, pour être bref je vais dire que je serais d'accord avec toi : d'ailleurs a-t-on le désir de voir le Jeu Vidéo prétendre à une telle maturité ? Je vais feinter tout le monde en disant que dans jeu vidéo, il y a "jeu"...tout est dit.
Posté 30 mars 2009 - 23:51
Katjusha, le 30/03/2009, 23:10, dit :
Pas d'accord, j'ai appris beaucoup de choses en jouant à civ 2, qui contenait déjà une chouette civilopedia, de même dans les total war, il y a un contenu historique très guerrier certes, mais il y en a un !
C'est possible.
Mais c'est pas un livre d'histoire, je suis d'accord.
Posté 31 mars 2009 - 07:52
Posté 01 avril 2009 - 00:10
Y'en a vraiment qui n'ont rien a faire de leurs journées
Sinon pour les prises de têtes politico-réalistes, je pense que pour s'amuser, faut savoir parfois débrancher son cerveau de temps en temps et ce, quel que soit le loisir

Retour en haut