Aller au contenu

Photo

PS4 : Deep Down en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 21 février 2013 - 02:42

Voici le titre qui m'a sans doute le plus impressionné lors de la conférence sur la PlayStation 4, Deep Down.
Il s'agit pour le moment d'une démo technique du nouveau monteur Panta Rhei développé…Voir la news : PS4 : Deep Down en vidéo

#2 Guest_BennJ_*

Guest_BennJ_*
  • Invités

Posté 21 février 2013 - 02:50

Un render pas du in-game ca c'est clair et net.... Je n'y crois pas une seule seconde à cette vidéo qui est largement au dessus des autres comme de par hasard !

On ne me fera pas le coup de KillZone 2 deux fois ;)

#3 Majora

Majora

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 598 messages

Posté 21 février 2013 - 02:53

Moi c'est le seul titre qui m'a impressionné. La il est clair que Capcom tient un excellent moteur ( cette modélisation de malade et cette animation!!!).

#4 Fumble

Fumble

Vétéran

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 470 messages

Posté 21 février 2013 - 03:11

Oui donc merci à Capcom pour nous avoir un peu montré à quoi la Next-gen pourrait ressembler.

#5 Jaja

Jaja

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 511 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagIJajaTheBossI
  • ID PSNIJajaI

Posté 21 février 2013 - 03:12

heureusement que capcom etait la^^

Moi ca m'a beaucoup plus et ca aurait été beaucoup mieux de commencer la conf' avec ca

#6 Sechs

Sechs

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 21 février 2013 - 03:13

C'est clair, c'est vraiment la seul démo intéressante du show. Même Watch Dogs était moins impressionnant qu'a l'e3 ( beaucoup moins de mouvement dans le décor et des animations plus faible).

#7 Bisho

Bisho

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 21 février 2013 - 03:17

La grosse claque de la conf' pour moi. Si le in-game ressemble ne serait-ce qu'un peu à la scène dans la grotte, je signe direct.
Watch Dogs et Killzone n'avaient pas grand chose de next-gen pour moi...

#8 AStrangerIsHere

AStrangerIsHere

Chasseur d'azur

• Membres
  • PipPipPip
  • 555 messages
  • ID PSNAStrangerIsHere
  • ID SteamAStrangerIsHere

Posté 21 février 2013 - 03:19

Inutile de faire des plans sur la comète cela dit. En étant optimiste et en considérant que c'est une vidéo de temps réel, on a quoi ? 2 personnages (?), 1 dragon, une salle fermée.

On est encore loin d'un environnement ouvert, avec 5 ou 6 monstres et peut-être 4 personnages, bref d'un Dragon's Dogma next gen.

En plus, ils ont l'air de vouloir en faire un Demon/Dark Souls, ce qui pour moi est de très mauvais augure, étant donné que je n'ai pas aimé le deuxième cité.

#9 Wankelmut

Wankelmut

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 21 février 2013 - 03:30

Voici le titre qui m'a sans doute le plus impressionné lors de la conférence sur la PlayStation 4, Deep Down.
Il s'agit pour le moment d'une démo technique du nouveau monteur Panta Rhei développé…Voir la news : PS4 : Deep Down en vidéo

Oui donc merci à Capcom pour nous avoir un peu montré à quoi la Next-gen pourrait ressembler.

Je trouve ça incroyable que les rédacteurs de Gameblog soient aussi naïfs.
C'est clairement du bullshit (puis c'est pas comme si on était habitué), il y a quasiment une génération d'écart avec le reste des démos présentées aujourd'hui...
Bref, ce sont pas les 3 pauvres icones en bas à gauche de l'écran qui vont me faire dire le contraire.

Soyez plus prudents dans vos propos svp la prochaine fois :)

#10 Epic26

Epic26

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages

Posté 21 février 2013 - 07:31

Je suis à 2 doigts de lâcher un gros filet de bave en voyant ces images mais je suis pas convaincu que c'est du temps réel. On s'est trop fait pipeauter avec les générations précédentes avec les démos de killzone 2 ou en encore MGS.

On a peut être comme le dit Fumble, un aperçu de ce qui pourra être fait en exploitant correctement la machine car il est évident que les autres jeux me font le même effet que les premiers jeux PS3 ou 360, à savoir la même chose que la génération précédente mais en plus beau.
Il va falloir être patient pour se prendre de vraies baffes graphiques et voir les progrès réalisés dans d'autres domaines comme les animations faciales.

#11 ChocoBonPlan

ChocoBonPlan

Vétéran

• Premium Soutien
  • 2 678 messages

Posté 21 février 2013 - 07:41

Ouais c'est joli mais sinon à quoi ça sert de s'emballer. Sans déconner. Tant que c'est pas du in game c'est bon. De belles cinématiques ont en voit déjà sur cette génération de consoles...

Deuxième vidéo que je regarde de cette présentation qui sent bien le pétard mouillé pour moi.

#12 Exni

Exni

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • GamertagExni

Posté 21 février 2013 - 07:57

Ouais c'est joli mais sinon à quoi ça sert de s'emballer. Sans déconner. Tant que c'est pas du in game c'est bon. De belles cinématiques ont en voit déjà sur cette génération de consoles...

Deuxième vidéo que je regarde de cette présentation qui sent bien le pétard mouillé pour moi.

c'est du ingame, va check la video en 1080p... ça se voit.

Image IPB

Image IPB

#13 Mercucall

Mercucall

Les boutiques ne vont pas crever....

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 775 messages
  • Code 3DS2320 6114 0462

Posté 21 février 2013 - 08:00

Dragon's Lair HD, ça doit être ça la next gen, plus de poudre aux yeux, moins de gameplay :genre:
Sinon, jamais ce n'est du temps réel, en plus, on parle de Capcom la, l'éditeur qui vend 3 fois le même jeu sans vaseline.

c'est du ingame, va check la video en 1080p... ça se voit.

http://www.youtube.com/watch?v=d9UmHm9HA3c

Image IPB

Image IPB

cough ... Killzone 2....cough

#14 ChocoBonPlan

ChocoBonPlan

Vétéran

• Premium Soutien
  • 2 678 messages

Posté 21 février 2013 - 08:02

Ouais, si ça c'est du in game, mes cuisses de Chocobo c'est du poulet.

C'est une démo technique ce qui est différent d'un véritable gameplay in game.

Présentation qui sert à rien à part teaser et à créer encore plus d'attente...

J'ai confiance en Capcom, j'ai adoré Dragon's Dogma, je sais qu'ils feront de bons jeux. Mais là c'est une vidéo, rien de plus.

#15 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 474 messages

Posté 21 février 2013 - 08:13

Ca fait très Dragon's Dogma meets Dark Souls. ^^
Pourquoi pas!

#16 Nickie

Nickie

Le macho de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 757 messages
  • ID PSNJenicris

Posté 21 février 2013 - 08:55

Je vois pas en quoi ça ne serait pas possible de voir cette qualité en in game...Surtout dans les 2 ans qui viennent.
Je trouve même ça normal.

#17 Guest_Cloud76_*

Guest_Cloud76_*
  • Invités

Posté 21 février 2013 - 09:50

Killzone 2...Ah...d'aucun qui criaient au scandale...les mêmes qui jouent à Modern Warfare...Sont-ils seulement allés jouer sur le multi de Killzone 2 ? Hein ? Non la maniabilité c'est trop compliqué pour les ptites menotes...

Bref...au lieu de troller sur les forums, on ferait bien de jouer et de se faire plaisir...

#18 fremen73

fremen73

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 541 messages
  • ID Steamluc73000

Posté 21 février 2013 - 09:52

Ouais pour moi il ne fait aucun doute que c'est du in-game : ça saute aux yeux même!

#19 Wankelmut

Wankelmut

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 21 février 2013 - 10:05

Globalement, j'attends de voir l'E3, ou des journalistes avec des pads entre leurs mains, en train de jouer à la console avant de réellement me prononcer.
Rien nous dit que toutes ces démos ne tournaient pas sur un PC de la mort qui tue.

Mention spéciale à Capcom qui n'a pas honte de présenter du gros bullshit comme celui là en 2013 :D

Sinon, petit HS, mais la PS4 est apparemment exactement un PC (même architecture), avec un OS propriétaire Sony... Je pense qu'on verra des émulateurs PS4 trèèèès rapidement. Ca peut poser problème à Sony.

#20 Mercucall

Mercucall

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 775 messages
  • Code 3DS2320 6114 0462

Posté 21 février 2013 - 10:12

Killzone 2...Ah...d'aucun qui criaient au scandale...les mêmes qui jouent à Modern Warfare...Sont-ils seulement allés jouer sur le multi de Killzone 2 ? Hein ? Non la maniabilité c'est trop compliqué pour les ptites menotes...

Bref...au lieu de troller sur les forums, on ferait bien de jouer et de se faire plaisir...

Je pense que le troll à propos de killzone 2 visait la fameuse présentation du jeu en total bullshit au niveau graphique par rapport au rendu final :thumbup: .
Un peu ce que Capcom a fait hier en montrant du "ingame" plus beau que les démo technique d'autres éditeurs :genre: .

#21 angelmind

angelmind

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 916 messages

Posté 21 février 2013 - 10:30

Ouais, si ça c'est du in game, mes cuisses de Chocobo c'est du poulet.

C'est une démo technique ce qui est différent d'un véritable gameplay in game.

Présentation qui sert à rien à part teaser et à créer encore plus d'attente...

J'ai confiance en Capcom, j'ai adoré Dragon's Dogma, je sais qu'ils feront de bons jeux. Mais là c'est une vidéo, rien de plus.

Surtout qui mettent une moitié de HUD en bas à gauche pour nous embrouiller.

#22 MasterX

MasterX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 157 messages
  • GamertagLEboueur

Posté 21 février 2013 - 10:31

Moi non plus j'y crois pas une seconde que ce soit du ingame cette vidéo, mais c'est vrai qu'ils sont dans un environnement super restreint contrairement a toutes les autres présentations.

#23 YoBi

YoBi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 501 messages

Posté 21 février 2013 - 10:47

Un futur Dragon Dogma ?

en tout cas, moi ça m'impressione pas plus que ça, c'est une demo technique, je prefere largement la video de Gameplay de Watchdog que toutes les autres videos presenter hier

#24 Canardcache

Canardcache

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 312 messages

Posté 21 février 2013 - 10:58

Impressionnant seulement si c'est vrai... et là je n'en suis pas sûr du tout!

#25 ToTonyJaa

ToTonyJaa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 261 messages

Posté 21 février 2013 - 11:04

Un jour, on aura du gameplay de cette qualité, mais ce n'est pas pour tout de suite...

Vous imaginez les générations de nolifes que ça va engendrer des graphismes comme ça :lol:

#26 Canardcache

Canardcache

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 312 messages

Posté 21 février 2013 - 11:12

Un jour, on aura du gameplay de cette qualité, mais ce n'est pas pour tout de suite...

Vous imaginez les générations de nolifes que ça va engendrer des graphismes comme ça :lol:

ben heu disons que les jeux sur lesquels je passe le plus de temps ne sont pas réellement les jeux les plus beaux...
Et puis faut voir aussi les durée de vie des jeux car faire des jeux avec autant de détails, c'est cher + ça prend du temps.

#27 iwao72

iwao72

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 21 février 2013 - 11:23

capcom tourne autour du pot avec tous ces jeux de dragon! à quand le prochain breath of fire bon dieu

#28 wanda

wanda

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 527 messages
  • Lieu:Sur la tête d'un Coloss
  • Gamertagwanda19
  • ID PSNsteamboy_19

Posté 21 février 2013 - 12:00

Ce n'est clairement pas du in-game .

#29 Guest_Cloud76_*

Guest_Cloud76_*
  • Invités

Posté 21 février 2013 - 12:14

Est-ce si important de savoir si c'est du in-game ? si ce sera du in-game ?

L'important ce seront les jeux, quand ils viendront. Vous en avez en main, au lieu de perdre du temps à vous demander ce qui sera ou ne sera pas, vous feriez bien de jouer sur ce qui est...et ne pas perdre votre temps ici.

#30 hiko

hiko

Multi-plateformiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 928 messages
  • Lieu:Sud-Ouest

Posté 21 février 2013 - 12:52

Un render pas du in-game ca c'est clair et net.... Je n'y crois pas une seule seconde à cette vidéo qui est largement au dessus des autres comme de par hasard !

On ne me fera pas le coup de KillZone 2 deux fois ;)

ça a été ma première pensée :D
killzone 2, cette déception graphique ultime (par rapport aux promesses faites)

#31 MasterX

MasterX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 157 messages
  • GamertagLEboueur

Posté 21 février 2013 - 12:58

oui

#32 xtib

xtib

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 760 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSNxTib81

Posté 21 février 2013 - 13:02

pas du ingame ça c'est sûr. peut etre un rendu possible d'ici 3-4 sur la prochaine gen, à voir.

#33 Mercucall

Mercucall

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 775 messages
  • Code 3DS2320 6114 0462

Posté 21 février 2013 - 13:15

L'important ce seront les jeux, quand ils viendront. Vous en avez en main, au lieu de perdre du temps à vous demander ce qui sera ou ne sera pas, vous feriez bien de jouer sur ce qui est...et ne pas perdre votre temps ici.

Aussi important que de savoir quel moulin fait tourner ta moto avant de l'acheter, dans l'idéal tu fais même un essais je pense.
C'est un peu le même principe, personne n'aime être trompé sur la marchandise ;)

#34 LesPaul89

LesPaul89

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 526 messages

Posté 21 février 2013 - 13:35

C'est clair que ce ne sont pas des séquences in-games. Une caméra qui part dans tous les sens comme ça, c'est bien beau, mais pour la jouabilité, ce n'est pas possible.

Sinon, au lieu de critiquer et de comparer par rapport à une autre licence et à un autre studio, mieux vaut dire oui, mais attendre quand même une vrai présentation du jeu.

Tout ca me rappelle le nombre de jeu qui à été montrré pour la PS3 et que la moitié sont passés à la trappe (Eyefinity, ou est-tu ?)

#35 Tofton

Tofton

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 624 messages
  • Lieu:Liege
  • ID PSNTofton_TTH

Posté 21 février 2013 - 13:57

Mais vous etes à coté de la plaque les gars, faut cracher sur tout ce qui est ps4, c'est hype!

Troll: OFF

Une belle démo tech, on imagine ce qu'un jeu comme LA noire donnerait avec un moteur graphique pareil!

#36 Gothsho

Gothsho

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 143 messages
  • Lieu:Paddleland ou pas loin

Posté 21 février 2013 - 14:48

Je suis un peu... dubitatif!
A mon sens, le débat n'est pas de savoir si c'est du "in-game" ou non... mais bien de savoir si l'on doit s'enthousiasmer sur divertissement sur rail ou le joueu n'aura qu'à appuyer sur la "bonne instruction" pour voir la suite... du film!
Rien de "next-gen" pour moi ici... J'aime bien les QTE mais de là à en faire le socle du gameplay... non merci!

#37 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 423 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 21 février 2013 - 14:59

Je ne sais pas quoi penser! La démo de Capcom était clairement celle qui donnait le plus envie, et ça semble trop beau pour être vrai.

Maintenant, malgré tout ce que l'on peut penser de Capcom, il faut admettre qu'ils arrivent très vite à exploiter une console.
Quand RE5 est sorti sur PS360, c'était probablement l'un de plus beaux jeux de cette génération! Il était clairement au dessus de tout ce qui se faisait.

Je pense qu'on peut leur faire confiance.

#38 Cathedrale

Cathedrale

Mange mon Brownie

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 413 messages

Posté 21 février 2013 - 16:13

In game ou pas, je jouis.

L'ambiance dégagée est épatante.
Tant de fébrilité, de faiblesse du côté des humains, cette toute puissance presque Divine chez le Dragon..

un duel au sommet, fait de cliquetis et de sueur, je ne peux qu'adorer.

Du beau boulot.

#39 Alexia

Alexia

The Imperious Queen of Executions

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 182 messages

Posté 21 février 2013 - 16:47

Si c'est du in Game ça claque, même sans ça, en tout cas on sent la puissance du dragon comme tu le soulignes et la scène ou le soldat se protège derrière la pierre est vraiment puissante, on sent la chaleur et le côté effrayé/courageux du personnage. En tout cas c'est un JV sublime graphiquement, maintenant reste à voir s'il le sera tout autant sur console et si le gameplay sera de qualité, mais j'ai hâte, c'est une bien belle surprise.

#40 Haiku

Haiku

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 21 février 2013 - 22:57

Bon hé bien la viéo est devenu private, donc broken link. Mais vu les gifs animés, bin c'est clairement pas du in-game, vous avez vu le reflet de la manche du soldat sur son armure dans son dos quand il bouge l'épée, mais çà j'ai un jeu comme çà dans mes plus beau rêves oui ! C'est soit photoshopé soit pré-rendered soit ils ont opté pour une résolution super basse, le nombre de polygone en HD c'est juste un truc de ouf donc no way.

Par contre Watchdogs, çà c'est qui me ferait acheter une PS4 (ou pas faut pas pousser quand même je préfère un PC même si c'est plus cher). Watchdogs c'est la classe, çà claque la rétine, çà a l'air bon, fin, nerveux, bref jouissif. C'est d'ailleurs à se demander si Watchdogs ce n'est pas le même univers que Creed mais côté templier cette fois dans une époque post-moderne. Il y a les mêmes codes de gameplay et de hud. On sent la pate Creed de Ubi en sous-marin et en même la charte n'est pas tot à fait la même, hmmm je flaire un scénario ou les gentils templiers existent et ils ont le driot à leur version de l'histoire.

Mais la vraie bonne nouvelle dans tout çà c'est que comme l'architecture est basée sur du x86 et du PC GPU du coup on va avoir de très bon portage sur PC à terme. Miam !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)