Alyssa Milano flippera dans Ghostbusters
Posté 23 mars 2009 - 12:04
Voir la news
Posté 23 mars 2009 - 12:11

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir
Posté 23 mars 2009 - 12:19

Personnellement, j'ai toujours préféré la suite avec
Vigoooooooooooooooooooooooooooooo
le fléau des Carpates
la détresse de Moldavie!!!!!!!
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 23 mars 2009 - 13:01
Bienvenue dans mon nouveau chez moi : Jaeg's Life some kind of gamer
Posté 23 mars 2009 - 13:10
rhed308, le 23/03/2009, 12:19, dit :
Personnellement, j'ai toujours préféré la suite avec
Vigoooooooooooooooooooooooooooooo
le fléau des Carpates
la détresse de Moldavie!!!!!!!
Posté 23 mars 2009 - 13:17
Gundream, le 23/03/2009, 12:11, dit :
Sylvian001, le 23/03/2009, 12:07, dit :
POURQUOI???
Les machines de la génération actuelle ne pas assez puissantes pour modéliser les poils sur les bras d'Alyssa.
Proof :
Posté 23 mars 2009 - 13:22
JoZozo, le 23/03/2009, 13:17, dit :
Proof :

Elle est vachement mignonne... mais là les poils aux bras...
Sans voir son corp de rêve ni ses mains, seulement son bras... on dirait ceux d'un mec loool ^^'
Posté 23 mars 2009 - 13:44
Pas a cause d'Alyssa (meme si ca aide), mais BORDEL UN JEU AVEC LE CAST & CREW!
Et 90% des persos des 2 premiers films (on a deja de confirmes Gozer, Slimer, Vigo, le MUTHAFUCKIN BIBENDUM CHAMALLOW, Walter Peck, l'aide au maire du 2, et bien sur nos 4 casseurs de fantome preferes).
Si on ajoute le manque de coop sur la camapgne (on joue un nouveau qui parle pas, pour laisser les dialogues croustillants aux autres), MAIS des missions en coop ou on incarne les vrais et uniques en semi-mode Horde, ca va chauffer les packs de protons.
Je reserve Ray. Un mec un peu geek, qui fume, repare/conduit l'Ecto-1, doit etre un Dieu et peut creer la meilleure attaque sur Manhattan de l'histoire du cinema.
Posté 23 mars 2009 - 13:59
Citation
Sans voir son corp de rêve ni ses mains, seulement son bras... on dirait ceux d'un mec loool ^^'
... oui je sais, quand je l'ai appris, j'étais dégoutté, j'ai directement tourné casaque !!
Sinon, plus sérieusement, on dirait qu'ils en ont vraiment fait quelque chose de bien ce jeu. C'est plutôt pas moche du tout, les anims des cutscenes ont l'air fichtrement soignées... reste plus qu'a savoir si le gameplay sera bien ou pas !?
Posté 23 mars 2009 - 14:29
JoZozo, le 23/03/2009, 13:17, dit :
Proof :

Rien à faire, je la trouve mignonne quand même
tant qu'elle a pas des biceps de camionneur ou de déménageur… (je n'ai rien contre ces 2 professions mais en général ceux qui exercent ce genre de taf sont souvent balèzes)
Posté 23 mars 2009 - 14:45
JoZozo, le 23/03/2009, 14:17, dit :
Sérieux les mecs, vous venez de quelle planète? Les brunes ont des poils au bras et en ont toujours eu. Je préfère encore ça a une fille qui se décolore les poils pour le cacher, ce qui le rend forcement d'autant plus visible. Et l'épilation pour ça, vraiment... J'ai même un scoop pour vous, chez certaines blondes, c'est la même.
Vous êtes de petites natures les gars, à force de voir des tasspées retouchées sous botox et photoshop à la TV, vous oubliez comment ça se passe dans la vraie vie. Je dois aussi aborder le sujet tabou des boutons sur le cul?
Posté 23 mars 2009 - 15:13
Concernant la puissance de calcul de nos chères consoles, la PS3 peu modéliser 200 000 brins d'herbes dans Flower, donc quelques poils ne sont pas un souci.
je tenais aussi à rappeler que le topic parlais de la "présence" d'Alyssa Milano dans le jeu et non de ses jolis petits poils
Posté 23 mars 2009 - 15:47
Semifer, le 23/03/2009, 14:45, dit :
Vous êtes de petites natures les gars, à force de voir des tasspées retouchées sous botox et photoshop à la TV, vous oubliez comment ça se passe dans la vraie vie. Je dois aussi aborder le sujet tabou des boutons sur le cul?
Je suis d'accord avec toi. Sauf que la on prend une pouf pour mettre les joueurs comme ça
Donc bon quitte a faire fonctionné la machine a fantasme autant en prendre une vrai comme Tera Patrick dans SR 2...parce que les filles à poils et a bouton sur le cul c'est notre (votre
Posté 23 mars 2009 - 17:48
Quelques lettres de mal placé, et pouf, c'est la catastrophe.
Posté 23 mars 2009 - 18:22
Semifer, le 23/03/2009, 14:45, dit :
C'est du second degré, ce post ?
Si cela en est, c'est super drôle, dans le genre à coté de la plaque incapable d'absorber la blague la plus potache sans la prendre au sérieux, ni s'empêcher de venir jouer les donneurs de leçons en prenant les gens pour des demeurés et en imaginant leur expliquer la vie, c'est super bien fait, y'a rien à rajouter, chapeau l'artiste.
Si cela n'en est pas, ben c'est drôle aussi, remarquez.
Posté 23 mars 2009 - 20:37
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)