Des milliers de cerveaux pour Perry23 000 personnes pour son Projet Secret
Débuté par Trazom, 26 mar 2007 - 17:08
9 réponses à ce sujet
Posté 26 mars 2007 - 17:08
C'est désormais officiel de chez officieux, le fameux Project : Top Secret de Mr Perry David, sera un MMO... de course ! Il a en effet levé le voile pas plus tard qu'il y à cinq minutes (je viens de raccrocher avec lui pour vous dire la vérité vraie), sur son fameux super projet qui tient en haleine des générations entières de joueurs admiratifs devant tant de génie, depuis maintenant quelques…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 26 mars 2007 - 17:13
Un MMO de course? Ca c'est un projet intéressant! C'est clair que quand tu vois la queue aux caisses du Carouf' ça se prête super bien au concept de MMO les courses. J'imagine trop bien les différentes classes, la mère de famille avec ses deux familiers qui braillent, le bricoleur du dimanche, le jeune et son caddie d'alcool pour la fête de ce soir, le vendeur qui s'y connaît pas...
Quoi, c'est pas de ces courses là dont tu parlais? Dommage, il y a un concept pourtant.
Quoi, c'est pas de ces courses là dont tu parlais? Dommage, il y a un concept pourtant.
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.
Fall in the sea
Eventually.
Posté 26 mars 2007 - 19:41
Mad Godji, le 26/03/2007, 18:13, dit :
Un MMO de course? Ca c'est un projet intéressant! C'est clair que quand tu vois la queue aux caisses du Carouf' ça se prête super bien au concept de MMO les courses. J'imagine trop bien les différentes classes, la mère de famille avec ses deux familiers qui braillent, le bricoleur du dimanche, le jeune et son caddie d'alcool pour la fête de ce soir, le vendeur qui s'y connaît pas...
Toutefois l'aspet MMOR restait limité au seul course et rencontre.
Posté 27 mars 2007 - 08:35
The Franceman, le 27/03/2007, 02:04, dit :
Moi, je veux un MMO de ver de terre !
Un Worms en MMO
Posté 28 mars 2007 - 23:13
En tout cas, le projet qui était alléchant du genre : on va prendre une super idée inovante sa race et toi lecteur tu seras director, se transforme en :
- alors le thème est fixe
- on a deja le oteur de jeu, va falloir faire avec
- tu fais ce que tu veux, mais dans les limites que j'ai choisi
Bref, je sens en fait le buzz pour avoir un super forum où ils piqueront les idées pour faire du ciblage marketing en direct. Après tout, si le client t'expose ce qu'il veut, c'est mieux non ?
- alors le thème est fixe
- on a deja le oteur de jeu, va falloir faire avec
- tu fais ce que tu veux, mais dans les limites que j'ai choisi
Bref, je sens en fait le buzz pour avoir un super forum où ils piqueront les idées pour faire du ciblage marketing en direct. Après tout, si le client t'expose ce qu'il veut, c'est mieux non ?

Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.

Une pomme par jour éloigne le médecin ... mais bon faut bien viser
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)