Fable 3 pour bientôt ?
Posté 12 mars 2009 - 13:03
Voir la news
Posté 12 mars 2009 - 13:09
Je suis presque certain qu'il n'y aura pas de Fable III sur 360, il est sans doute à l'état de projet pour la prochaine console de Crosoft mais surement rien de concret pour le moment.

Posté 12 mars 2009 - 13:34
Sinon, c'est sûr que MS doit vouloir une suite. Et vu le potentiel de Fable 2, ce serait une bonne nouvelle.
Posté 12 mars 2009 - 13:35
Posté 12 mars 2009 - 13:42
Posté 12 mars 2009 - 14:00
Citation
Sinon il pourrait adapter fable 2 sur pc avec son contenu additionnel inclus dans le dvd, ça ferait plaisir a de nombreux joueurs ( dont moi y compris ).
Posté 12 mars 2009 - 14:23
LEVIL, le 12/03/2009, 13:35, dit :
Car autant j'ai pris plaisir par 2 fois à me balader dans Albion autant l'histoire proposée était à chaque fois à CHIER!
Alors on se dépêche d'engager un scénariste Mister Molyneux. Et de nous développer BC.
C'est clair que j'ai beau adorer méchament Fable, je vois pas trop ce qui les empeche de mettre un (ou deux) bon scénarios dedans, au lieu de ce qu'ils nous proposent. En tout cas autant ceux qui aiment l'univers et se balader dedans (comme moi) peuvent aimer, autant ceux qui sont là pour le scénar doivent être sacrément déçus. Et c'est vraiment dommage.
Sinon pour Fable 3 sur la prochaine console à cause de temps de développement énorme, je suis pas vraiment convaincu. Déja on sait pas s'il s'agit d'un Fable 3 ou d'un Fable: "jesaipakoi chapter".
Dans ce cas, ils reprendraient une grosse partie du travail de Fable2 et ça prendrait pas si longtemps que ça.
Perso je crois plutot à ça parceque vu la crise actuelle et le succés de la xbox360, on risque pas de voir débarquer une nouvelle console de salon de sitot... même s'il avaient un projet l'année dernière, ils ont du le mettre au placard.
Posté 12 mars 2009 - 14:24
ok c'est severe, je retenterais bientot, voir si je rentre un peu + dedans.
Posté 12 mars 2009 - 15:31
Posté 12 mars 2009 - 15:49
quand je vois fallout 3 qui tient tout autant sur un DVD mais qui est composé de quêtes nombreuses et plus ou moins variées, je n'arrive pas à comprendre comment fable 2 peut-être si pauvre de ce côté-là. l'aspect social de fable 2 est énorme, l'aspect aventure bien développé, l'ambiance est bonne mais il faut que pour le 3 on ait au moins une bonne trentaine d'heures de quêtes pour rendre l'ensemble homogène et cohérent.
Posté 12 mars 2009 - 16:21
Totti10, le 12/03/2009, 15:49, dit :
quand je vois fallout 3 qui tient tout autant sur un DVD mais qui est composé de quêtes nombreuses et plus ou moins variées, je n'arrive pas à comprendre comment fable 2 peut-être si pauvre de ce côté-là. l'aspect social de fable 2 est énorme, l'aspect aventure bien développé, l'ambiance est bonne mais il faut que pour le 3 on ait au moins une bonne trentaine d'heures de quêtes pour rendre l'ensemble homogène et cohérent.
Je pense que Molyneux veux faire un jeu assez court pour être accessible et ne pas rebuter les joueur débutants (en plus c'est pratique d'avoir moins de quêtes à programmer) et avec une durée de vie plus modeste, il est plus simple de se lancer dans un nouveau perso.
Personnellement, je serais totalement pour un Albion giganteste avec plus de quêtes et une notion d'XP plus poussée mais je ne crois pas que ce sera le cas pour un quelconque épisode de Fable...
">
Posté 12 mars 2009 - 18:19
DrizztDaermon, le 12/03/2009, 16:21, dit :
Personnellement, je serais totalement pour un Albion giganteste avec plus de quêtes et une notion d'XP plus poussée mais je ne crois pas que ce sera le cas pour un quelconque épisode de Fable...
Posté 12 mars 2009 - 21:35
JeJe Locke, le 12/03/2009, 13:09, dit :
Je suis presque certain qu'il n'y aura pas de Fable III sur 360, il est sans doute à l'état de projet pour la prochaine console de Crosoft mais surement rien de concret pour le moment.
Complètement d'accord ! Un Fable III est tout simplement prématuré. Le gars a dû se taper une de ses cigarettes fabriquées manuellement et dont le contenu est illicite...
Posté 12 mars 2009 - 23:26
Au contraire, si c'est vraiment un Fable III qui est prévu, c'est plutôt pas mal, encore plus si ils ne pensent le sortir sur la nouvelle génération de console, ça veut dire qu'ils vont vraiment bosser dessus. Et puis soyons honnête, apparemment c'est une série qui va en se bonnifiant, il y a des chances pour que le prochain soit bien canon. Surtout si Monsieur Molyneux se sert de son fameux "Dimitry", et que ce dernier est vraiment aussi exceptionnel qu'il en a l'air. Une vraie I.A. développée d'abord sur un programme de recherche et pas scriptée, ce serait quand même vraiment une petite (notez l'euphémisme) révolution dans le monde du jeu vidéo. Pas une partie pareille... mais pour de vraie cette fois!
Oui je sais, c'est beau de rêver...
Posté 13 mars 2009 - 03:21
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)