Aller au contenu

Photo

Crysis 2 jouable gratuitement pour les abonnés PS+Festivités armées

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 12 novembre 2012 - 11:50

Vous êtes abonné PlayStation Plus et vous profitez déjà d'une myriade de jeux "gratuits" en téléchargement grâce à votre abonnement de bourgeois ? Si tel est le cas, sachez que vous pouvez jouir dès…Voir la news : Crysis 2 jouable gratuitement pour les abonnés PS+

#2 UlTiMaT3_RoGu3

UlTiMaT3_RoGu3

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages

Posté 12 novembre 2012 - 12:07

Depuis le 7 novembre déjà. En tout cas moi j'en ai profiter, téléchargé, testé, approuvé ! :)
Profitez en, il ne fait que 7Go il me semble alors foncez !

#3 ladanettedu94

ladanettedu94

Final boss

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 350 messages
  • Lieu:QG de Danone
  • GamertagDanane
  • ID PSNLadanettedu94
  • ID SteamLadanettedu94

Posté 12 novembre 2012 - 12:22

Y'a aussi Ratchet & Clank All 4 One qui est vachement cool à plusieurs !
Sinon je vais bien entendu jouer à ce Crysis 2 (on refuse pas ce qui est gratos :P), mais je l'avais essayé sur PC et je l'avais trouvé infiniment moins bien que le 1. Mais bon, comme il sembla adapté aux consoles peut être que ça sera mieux que sur PC :)

#4 OmegaBahamut

OmegaBahamut

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 396 messages
  • ID PSNMuMu33

Posté 12 novembre 2012 - 12:29

Y'a aussi Ratchet & Clank All 4 One qui est vachement cool à plusieurs !
Sinon je vais bien entendu jouer à ce Crysis 2 (on refuse pas ce qui est gratos :P), mais je l'avais essayé sur PC et je l'avais trouvé infiniment moins bien que le 1. Mais bon, comme il sembla adapté aux consoles peut être que ça sera mieux que sur PC :)

D'ailleurs Ratchet & clank ça pique:16GB!!

#5 ladanettedu94

ladanettedu94

Final boss

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 350 messages
  • GamertagDanane
  • ID PSNLadanettedu94
  • ID SteamLadanettedu94

Posté 12 novembre 2012 - 12:31

Ouais j'ai mis du temps à les télécharger ces 16Go, je crois que c'est le jeu le plus lourd que j'ai vu de ma vie (même les Rockstar sont pas aussi lourds !)

#6 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 043 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 12 novembre 2012 - 12:32

D'ailleurs Ratchet & clank ça pique:16GB!!

1h pour l'installation j'ai regretter une fois l'avoir lancé comme j'avais envie de jouer :lol:

#7 SolidSnake

SolidSnake

This is good, isn't it...

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 371 messages

Posté 12 novembre 2012 - 12:34

Ouais j'ai mis du temps à les télécharger ces 16Go, je crois que c'est le jeu le plus lourd que j'ai vu de ma vie (même les Rockstar sont pas aussi lourds !)

Nan j'ai téléchargé Modnation Racers l'année dernière sur ma fat: 19go, j'avais mis 5 jours pour l'avoir :cry3:
Sinon je crois que le record c'est Uncharted 2 avec 20 go et des brouettes :thumbup:

En tout cas moi je me retrouve complètement dans ce Ps+, maintenant je renouvelle l'abonnement quand il est en promo (37e en début d'année et au mois de septembre...mon abo court jusqu'en 2014 maintenant). J'achète aussi des cartes Psn quand elles sont en promo sur Amazon (avant à 45e au lieu de 50 et y'a peu j'en ai même eu à 37e à l'occasion d'une promo).
Quand on voit qu'avec ça on peut jouer à 2-3 jeux gratos par moi ça vaut largement le coup (et ça permet de découvrir des jeux qu'on aurait pas acheté au 1er abord genre Motorstorm ou ce Crysis 2 pour moi).

#8 megzz

megzz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 286 messages

Posté 12 novembre 2012 - 12:37

Sinon , si quelqu'un veut bien m'aider : j'ai recu un code 30 jours d'essai au PSN + et quand je rentre le code j'ai un message qui me notifie que je me suis trompé et qu'il est invalide.j'ai vérifié 1000 fois et c'est le bon...what do I do?

#9 Akinen

Akinen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 704 messages
  • ID PSNdarkinen

Posté 12 novembre 2012 - 13:05

désolé, peux pas t'aider, mais c'est vrai que 16Go c'est chaud pour un jeu demat. Sony devrait arrêter de pomper autant d'espace sous prétexte qu'ils ont le blu-ray.

#10 ascalaphe

ascalaphe

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 556 messages

Posté 12 novembre 2012 - 13:09

désolé, peux pas t'aider, mais c'est vrai que 16Go c'est chaud pour un jeu demat. Sony devrait arrêter de pomper autant d'espace sous prétexte qu'ils ont le blu-ray.

Bah un jeu xbox avec les pack texture HD doivent faire la même taille^^. Puis le jeu est gratuit et personne ne paye au ko/s.

#11 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 043 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 12 novembre 2012 - 13:13

la taille je m'en fou c'est les mise à jour et installations qui font chier... Heureusement y a la mise à jour automatique pour le ps+

#12 GazetteSDF

GazetteSDF

Supremus Deus Fortissimus

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 823 messages
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 12 novembre 2012 - 13:55

Nan j'ai téléchargé Modnation Racers l'année dernière sur ma fat: 19go, j'avais mis 5 jours pour l'avoir :cry3:
Sinon je crois que le record c'est Uncharted 2 avec 20 go et des brouettes :thumbup:

Je vous arrête, vous voulez du lourd en espace disque : DCUniverse Online : je suis à plus de 30GB + 1 à 2 GB de mise à jour assez régulièrement ... donc j'ai arrêté de compter!!! Avec mes 320Go (298GB) j'arrive plus à suivre, obligé de supprimer régulièrement des données de jeux et autres :(

#13 Memoire

Memoire

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 799 messages
  • ID PSNMagickStorm
  • ID SteamMemoire

Posté 12 novembre 2012 - 13:59

J'ai a mon actif pres de 70 jeux PS+ et une 300go pleine a craqué !

#14 BlaBlaBla

BlaBlaBla

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 253 messages

Posté 12 novembre 2012 - 15:09

Je l'ai commencé avant hier et je m'ennuie encore plus que sur le premier... :/

#15 Firewall

Firewall

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 185 messages
  • Lieu:Entre la connexion internet et le PC

Posté 12 novembre 2012 - 16:30

Abonnement de bourgeois ? :blink:

Alors que le PS+ permet de jouer gratos à tout un tas de jeux. Alors, ok, on ne les "possèdes" pas, mais franchement, la plupart des jeux on y joue 1 fois et basta ! Alors bon, location ou pas, ca reste largement rentable sur l'année.

Sérieux, c'est quoi ce troll de bas étage, et d'un membre de la rédac en plus, ca montre le niveau...

#16 mimithecowez

mimithecowez

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 281 messages
  • ID PSNmimithecowez
  • ID Steammimithecowez

Posté 12 novembre 2012 - 17:10

Sinon , si quelqu'un veut bien m'aider : j'ai recu un code 30 jours d'essai au PSN + et quand je rentre le code j'ai un message qui me notifie que je me suis trompé et qu'il est invalide.j'ai vérifié 1000 fois et c'est le bon...what do I do?

Vérifie que ton code sois compatible avec ton compte, c'est à dire que les codes du PSN sont zonés. Donc si le code n'est pas fait pour le pays sur lequel ton compte est fait, il ne marchera pas. Voila :smart: .

#17 jems571

jems571

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages
  • Lieu:L'hôpital,lorrainne
  • Gamertagjems571
  • ID PSNjeremy574
  • ID Steamjems571

Posté 12 novembre 2012 - 17:51

Chez vous aussi le jeu est en anglais? Si non? Comment vous avez fait pour le mettre en français?

#18 ladanettedu94

ladanettedu94

Final boss

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 350 messages
  • GamertagDanane
  • ID PSNLadanettedu94
  • ID SteamLadanettedu94

Posté 12 novembre 2012 - 17:52

Perso le jeu est en français, à l'allumage ils m'ont simplement demandé la langue que je voulais et j'ai choisi.

Sinon c'est incroyable comment le jeu rame, ça me rappelle quand j'essayais de le lancer avec mon ancien PC pourri...
Et la latence sur les contrôles est insupportable...

#19 shore

shore

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 058 messages
  • ID PSNshore92

Posté 12 novembre 2012 - 21:12

Le jeu rame un peu sur PS3
Pour ceux qui ont pas le psn+ sony offert 1 mois gratuit (qu'on peux renouveller automatique si on veux pas on enleve la fonction) voir les explications sur mon blog :
http://www.gameblog....offert-par-sony

#20 ascalaphe

ascalaphe

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 556 messages

Posté 12 novembre 2012 - 21:14

Abonnement de bourgeois ? :blink:

Alors que le PS+ permet de jouer gratos à tout un tas de jeux. Alors, ok, on ne les "possèdes" pas, mais franchement, la plupart des jeux on y joue 1 fois et basta ! Alors bon, location ou pas, ca reste largement rentable sur l'année.

Sérieux, c'est quoi ce troll de bas étage, et d'un membre de la rédac en plus, ca montre le niveau...

Surtout que niveau abonnement de "bourgeois" le xbox live serait le meilleurs prétendant.

Vérifie que ton code sois compatible avec ton compte, c'est à dire que les codes du PSN sont zonés. Donc si le code n'est pas fait pour le pays sur lequel ton compte est fait, il ne marchera pas. Voila :smart: .

Faudrait que je le retrouve mais une personne sur son blog avait donné un lien facebook, tu fais un j'aime et tu reçois un liens pour 30 jours d'essais gratuit au PSN+ pour un abo de 90 jours. Je sais pas si les 90 jours sont obligatoire mais pour quelqu'un qui veux prendre le psn+ ça, gagne un mois.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)