Après un premier volet sur Xbox, entre autres versions, sorti il y a déjà des lustres (avec sa suite), Namco annonce l'arrivée prochaine d'un troisième épisode à Dead to Rights. Judicieusement baptisé Dead to Rights : Retribution, le titre mettant en scène le fameux Jack Slate et son non moins célèbre et inséparable chien-loup Shadow, est prévu sur Xbox 360 et PlayStation 3. Développé par les…
Voir la news
Dead to Rights Retribution annoncé sur PS3 et X360
Débuté par Trazom, 26 fév 2009 - 09:51
4 réponses à ce sujet
Posté 26 février 2009 - 10:04
"...le fameux Jack Slate et son nom moins célèbre et inséparable chien-loup Shadow, est prévu sur Xbox 360 et PlayStation 3. Développé par les anglais de Volatile Games, le titre se déroulera encore à Grant City, une ville devenue au fil du temps de plus en plus malfamée. On se demande à quioi ont servis les deux premiers volets mais bon...."
=> son non moins ...
Voilà c'était pour faire mon chieur du matin.
=> son non moins ...
Posté 26 février 2009 - 10:47
or_yzon, le 26/02/2009, 10:04, dit :
"...le fameux Jack Slate et son nom moins célèbre et inséparable chien-loup Shadow, est prévu sur Xbox 360 et PlayStation 3. Développé par les anglais de Volatile Games, le titre se déroulera encore à Grant City, une ville devenue au fil du temps de plus en plus malfamée. On se demande à quioi ont servis les deux premiers volets mais bon...."
=> son non moins ...
=> son non moins ...
Oups, merchi
Vous êtes lourds les mecs.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)