Aller au contenu

Photo

Le Bide de la PS3 !

• Veuillez vous connecter pour répondre
203 réponses à ce sujet

#41 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 23 mars 2007 - 11:32

Le coup du Xboat, j'ai trouve ça "de bonne guerre", vraiment. Sony est loin d'être un Ange, MS pareil . Au pays des enfoiré, les coups de putes volent. Et puis c'était bien marrant quand même.

Ben justement, disons que plus clairement je trouve ça bas de la part de MS comme de la aprt Sony à son époque quand elle faisait de même. bref 2 belles putes comme tu dis :lol:

#42 Guest_Hengsen_*

Guest_Hengsen_*
  • Invités

Posté 23 mars 2007 - 11:32

Medion, my love !

(ceci était complètement hors-sujet)

#43 vince2lille

vince2lille

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 399 messages
  • Lieu:Roubaix

Posté 23 mars 2007 - 11:41

Sur Gameone, avec la camera ça avait l'air rempli !
Mais non :P
Trop fort. Belle claque médiatique !

#44 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 23 mars 2007 - 11:50

J'espère un truc quand même, que les guignols de l'info fasse un truc là dessus :lol:
Parce qu'hier heu c'était moyen leur vanne...

#45 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • GamertagTahend

Posté 23 mars 2007 - 12:00

En tous cas les repercution vont etre enorme ...le flop du lancement fait deja le tour du monde !!! ( merci internet )

Et va faire le tour de nos TV sur le journal de 13h

Perso je ne sais pas du tous comment SONY va s'en sortir dans les mois a venir a force de multiplier les erreurs. Faut une reaction et vite

Apres tous jamais un seul constructeur n'avai eu le monopol 3 fois de suite ca c'est jamais vue.

Nintendo en tous cas prend le monopol a leur actuelel des console next gen.

Bref c'est la claque quoi :(

#46 Atcha

Atcha

Future is Now

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 023 messages
  • Lieu:PARIS
  • GamertagAtchaSama
  • ID PSNAtcha

Posté 23 mars 2007 - 12:03

Bon jai quand meme ma console .
J'etait sur les champs , à 20minutes du coup du lancement . Y'avait quand meme du monde (mais rien comparé a la Wii certes )

Enfin voila j'ai mon VF5 et ça tue :) .

#47 Demosthene

Demosthene

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages

Posté 23 mars 2007 - 12:20

bah tient en parlant d'ebay ... :lol:

il doute de rien <_< :rolleyes:

Le pire c'est qu'il en vend plusieurs, et qu'il a du succès ! Une console à 40 enchère et est à 800 euros... en plus il y a que des mecs en profil 0 crées tout recemment... comment ça ? Il se foutrait de nous en plus ? lol

Pour le bateau, j'aime pas trop le coté grande gueule mais disons qu'après la ramasse similaire qu'ils avaient eu avec la Xbox (sans inviter autant de journalistes, c'est un leger detail) et les remarques pleines de respect de leurs concurrents, on peut dire que c'est resté bon enfant et de plus drole, donc...

J'ai vu les Guignols hier. Ils ont retenu que le coup des 600 euros : limite ? Je crois que ça reflete tout a fait la perception grand public, au contraire.

#48 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 23 mars 2007 - 12:27

Le pire c'est qu'il en vend plusieurs, et qu'il a du succès ! Une console à 40 enchère et est à 800 euros... en plus il y a que des mecs en profil 0 crées tout recemment... comment ça ? Il se foutrait de nous en plus ? lol

Pour le bateau, j'aime pas trop le coté grande gueule mais disons qu'après la ramasse similaire qu'ils avaient eu avec la Xbox (sans inviter autant de journalistes, c'est un leger detail) et les remarques pleines de respect de leurs concurrents, on peut dire que c'est resté bon enfant et de plus drole, donc...

J'ai vu les Guignols hier. Ils ont retenu que le coup des 600 euros : limite ? Je crois que ça reflete tout a fait la perception grand public, au contraire.

Ouais mais bon la vanne : "c'est réservé aux jeunes qui ont un boulot depuis 10 ans dans les finanes", j'ai trouvé ça un poil moyen c'est tout. Bon maintenant c'est les guignols hein, en ce moment ils sont à fond à s'amuser avec les présidentiels :lol:

#49 BoBiNoU

BoBiNoU

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 148 messages
  • Lieu:dublin

Posté 23 mars 2007 - 12:34

This is Tieping ...

énorme !! :lol:

#50 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • GamertagTahend

Posté 23 mars 2007 - 12:36

Bon jai quand meme ma console .
J'etait sur les champs , à 20minutes du coup du lancement . Y'avait quand meme du monde (mais rien comparé a la Wii certes )

Enfin voila j'ai mon VF5 et ça tue :) .

Vi est c'est ca qui est dommage ya plein de jeu qui tue sur PS3

#51 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 23 mars 2007 - 12:39

Vi est c'est ca qui est dommage ya plein de jeu qui tue sur PS3

3/4 sont déjà dispo sur 360... Resistance est semble-t-il sympa comme motorstorm mais pas des hits... Bref à bien regardé il reste que VF5 comme bon jeu PS3 et celui-ci sera dispo cet été sur 360...

Bref sur le papier c'est un bon lineup certes, mais à bien y regarder c'est le plus nul en terme d'exclu je trouve. Celà dit la wii aujourd'hui ne compte qu'un zelda et un rayman en guise de "bon" jeux wii à la sortie et la 360 en son temps c'était pas mieux...

Bref le plein de jeux qui tue sur PS3 faut pas trop déconner. Sauf si tu as pas de 360 bien sur, mais franchement pour moitié prix tu as les même jeux, des exclu (bonnes en plus) et des jeux qui seront dispo plus tard...

Non il faut être honnète : le lineup est pas génial, le prix est un frein, sony c'est planté, les consoles PS3 sont bridé (adieu le processeur PS2, ça c'est nul à chié dsl), le pack a pas de câble HD (pour une console HD ça la fou mal), un seul pack (le plus cher), alors que la console est une bonne machine.

Bref perso y a rien de surprenant, en l'état actuel la PS3 ne mérite pas son achat (c'est avis perso avant tout certes, mais je trouve qu'il est pas faux du tout). En revanche di'ci 2008 il va falloir la surveiller. peut être même dès cet année, c'est con à dire, mais malheureusement pour SOny (qui perd déjà des thunes en vendant sa PS3 à 600€) il va falloir pensé à la vendre à moindre prix ou à se sortir les doigts du cul pour espérer s'en sortir rapidement. Et là dessus je pense qu'après une baffe pareil aux USA, Japon et Europe (dsl mais la console se vend certes, mais pas énormément), SOny va sans doute réagir. Ou alors ils sont des cons fini...

#52 Guest_Kendy_*

Guest_Kendy_*
  • Invités

Posté 23 mars 2007 - 12:45

Moi je pense qu'ils ont tous eu peur de Ben Laden, c'est pour ça qu'il y avait personne... :rolleyes:

#53 GragSke

GragSke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages
  • Lieu:Paris

Posté 23 mars 2007 - 12:45

huhu bien rigolo à lire :D (parole de PCiste)
mais bon je m'en fait pas pour sony... la ps3 va cartonner sur du long terme ^^

#54 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 23 mars 2007 - 12:46

Moi je pense qu'ils ont tous eu peur de Ben Laden, c'est pour ça qu'il y avait personne... :rolleyes:

Gaffe les hommes de mains de Sony vont venir chez toi se venger de ton strip :lol:

Parle pas du PC Grag, c'est mort le PC :lol: :lol: Oui c'est un gros troll juste pour rigoler! Cela dit je regrette quand même le manque de jeu sur PC :(

#55 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 784 messages
  • Lieu:3 mail des corses appt.61 meaux 77100
  • ID PSNhikojimo

Posté 23 mars 2007 - 12:46

Franchement, je viens de voir la news avec la video et c'est excellent!!
La guerre des consoles va vraiment commencer meme si c'est idiot car pour un gamer ,l'importance c'est de jouer et peu importe le support mais je dois dire que ces dernieres annees, je suis un gros "fanboy" de la 360 depuis les annonces et deceptions dues a la PS3 et que Sony nous prenne pour des "cretins"

#56 Le Dunedain

Le Dunedain

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 227 messages
  • Lieu:Les Havres Gris

Posté 23 mars 2007 - 12:47

sacré bide... un sale coup pour l'image de sony déjà pas au top ces derniers temps.
les ventes europénnes risquent de suivre la meme courbe que celles des autres continents où la Wii squatte le top des charts avec la DS. Et cela sans véritable "gros" jeux. Qu'est ce que ça va être quand ils vont débarquer?

#57 Guest_Kendy_*

Guest_Kendy_*
  • Invités

Posté 23 mars 2007 - 12:51

Une seule solution pourrait sauver Sony...

Sortir SNIPER LOGIC avec la technologie ramenarde de l'Unreal Engine !!! ;)

#58 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 23 mars 2007 - 12:53

Une seule solution pourrait sauver Sony...

Sortir SNIPER LOGIC avec la technologie ramenarde de l'Unreal Engine !!! ;)

C'est pas le limming avec un fusil de snipe du dernier podcast? :lol:

#59 Guest_Kendy_*

Guest_Kendy_*
  • Invités

Posté 23 mars 2007 - 12:57

C'est pas le limming avec un fusil de snipe du dernier podcast? :lol:

Tu devines bien ahaha !!! :rolleyes:

#60 Gemini

Gemini

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 451 messages

Posté 23 mars 2007 - 13:16

normal qu'il n'y ait personne... tout le monde l'avait reservé. Pas la peine d'aller se geler pour en avoir une comme pour la PS2 ou la wii qui n'avait mis a dispo que peu de consoles. Là c'est + de 60.000 reservation en france quand meme.

#61 niavlys82

niavlys82

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • Lieu:Le Mans

Posté 23 mars 2007 - 13:31

Programmé la sortie de la PS3 un jeudi soir en même temps que la méthode cauet avec clara morgane... faut etre débile...
En plus les vacances arrivant, pas mal d'étudiants etaient an partiels cette semaine...
Bref niveau com, sony n'est pas super...

Après la pS3, c'est comme uen rolls royce, tout le monde pourra pas rouler avec. Vu la technologie qu'utilise la ps3, son prix est normal...mtnt que les games ne suivent pas, ben tant pis pour leur geule... moi je l'attends d'occaz en 2015, là elle sera accessible.

#62 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 23 mars 2007 - 13:44

La PS3 à 600€ ok pour ce qu'elle embarque c'est pas trop cher. Sauf que c'est 600€... Donc faudrait réfléchi à deux fois quand même un peu avant ce genre de commentaire <_<

#63 Pipomantis

Pipomantis

Kimochi o katta darou?

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 928 messages
  • Lieu:Paris.
  • GamertagSauciflou
  • ID PSNSauciflou

Posté 23 mars 2007 - 13:46

Programmé la sortie de la PS3 un jeudi soir en même temps que la méthode cauet avec clara morgane... faut etre débile...

Ah ben Sony ils avaient Katsumi et M.Pokora dans la péniche.

#64 Dat'

Dat'

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 23 mars 2007 - 13:51

Ce qui me fait marrer, c'est les medias d'aujourd'hui, qui se font surprendre apres leur bouclage, ou qui essaient de minimiser la deconvenue...

On se retrouve avec le journal 20minutes EDIT : le journal "Metro" en fait qui titre "La PS3 cause l'émeute" sans pondre une ligne sur le launch d'hier... tendancieux...
Ou comment faire un article, faux, sur du vide...

Ou les infos de l'aube : "Les fans sont venus nombreux pour s'arracher la PS3, comme sur ces images, à Lille" en montrant 3 pequins dans un micromania. (A Lille? la soirée évènement, ce n'est pas à paris donc? <_< )

Pour le Bateau Xbox and co, je trouve cela plutot marrant. Les piques de la sorte sont plus acceptables que des attaques frontales et fumeuses lors de discours... ça fait certe un peu gueguerreux, mais mieu vaut s'affronter en se fendant la poire qu'en se crachant dessus...

#65 Tonio

Tonio

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 23 mars 2007 - 13:56

Je suis actuellement à Berlin, et la par contre ils ont plutôt réussi leur coup !

On a eu droit à un concert pendant toute la soirée au Sony center, avec Good Charlotte, the Cuban Brothers et d'autres artistes allemand super connus ici.
La place était plutôt remplie. Je sais pas s'il en ont vendu beaucoup, mais au moins ca ressemblait à quelque chose!

#66 Dat'

Dat'

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 23 mars 2007 - 13:58

En plus les vacances arrivant, pas mal d'étudiants etaient an partiels cette semaine...
Bref niveau com, sony n'est pas super...

Je ne suis pas sur que ces facteurs rentrent en compte, ou alors que d'une façon minime...

Un étudiant, ou n'importe quel "gamers" des familles, s'il veut sa console, il ira la prendre, qu'il ait des partiels, qu'il fasse froid, chaud, que ce soit tard dans la nuit, tot le matin, qu'il soit malade, qu'il ait un rencard avec sa promise...

Quand je vois "Ouai il y avait peu de monde car il faisait froid hier soir", je rigole, franchement...

Par contre niveau com', oui, c'est pas super, surtout quand on voit des pubs pareilles tourner à la TV, ne montrant rien, enigmatiques tendance esbrouffe, et s'evertuant à creer un buzz, qui au final, s'est révélé etre un gros vent...

Apres je ne me fais pas de soucis pour la PS3, il ne se fait aucun doute qu'elle va se vendre un minimum...

#67 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • GamertagTahend

Posté 23 mars 2007 - 14:00

Parle pas du PC Grag, c'est mort le PC :lol: :lol: Oui c'est un gros troll juste pour rigoler! Cela dit je regrette quand même le manque de jeu sur PC :(

Ben rassure toi, vue le coup important des jeux a l'heure actuelle il ce pourait bien que le PC recoivent un petit nombre des prochains jeux console next gen ( exemple Gears of war et DMC 4 déjà )

Car si la ps3 ne ce vend pas et donc pas rentable et comme de tels jeux ne peuvent pas etre adapté sur WII que reste-t-il La 360 ? y'en pas assez encore et ou est la publicité XBOX ? aller demander dans la rue a un passant :
"Bonjour monsieur ( madame ), je ne vous retient pas plus longtemp mai cité moi le nom d'une console de jeux video " 2 fois sur 10 tu tombera sur la Xbox....et 8 fois sur 10 sur la playstation.

Cela dit vue les erreurs de Sony actuellement ca risque de couté cher a leur reputation <_<

Mai la ou ont doit bien ce maré en ce moment c'est bien chez Nintendo ^^

#68 dante2002

dante2002

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 387 messages
  • Lieu:SCHOENECK
  • Gamertagdante2002_fr

Posté 23 mars 2007 - 14:00

Surtout, sortir une console à 600€ en mois de mars alors que les gens ayant les moyens de se la payer paient leurs premiers tiers de l'IR c'est vraiment moyen...

#69 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 23 mars 2007 - 14:24

Bon, le lancement de la PS3 c'est bien, le bateau XBox c'est marrant, mais c'est qui cette petite louloutte qui est sur Game one?

#70 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 23 mars 2007 - 14:24

Ben rassure toi, vue le coup important des jeux a l'heure actuelle il ce pourait bien que le PC recoivent un petit nombre des prochains jeux console next gen ( exemple Gears of war et DMC 4 déjà )

Car si la ps3 ne ce vend pas et donc pas rentable et comme de tels jeux ne peuvent pas etre adapté sur WII que reste-t-il La 360 ? y'en pas assez encore et ou est la publicité XBOX ? aller demander dans la rue a un passant :
"Bonjour monsieur ( madame ), je ne vous retient pas plus longtemp mai cité moi le nom d'une console de jeux video " 2 fois sur 10 tu tombera sur la Xbox....et 8 fois sur 10 sur la playstation.

Cela dit vue les erreurs de Sony actuellement ca risque de couté cher a leur reputation <_<

Mai la ou ont doit bien ce maré en ce moment c'est bien chez Nintendo ^^

Les portage sur PC de jeu console en général...Désolé mais ils sont généralement bof :(

#71 yavin

yavin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 113 messages
  • Lieu:Bordeaux

Posté 23 mars 2007 - 14:29

On se retrouve avec le journal 20minutes qui titre "La PS3 cause l'émeute" sans pondre une ligne sur le launch d'hier... tendancieux...
Ou comment faire un article, faux, sur du vide...

Peux-tu me donner la référence du 20 Minutes dont tu parles ? Edition de quelle ville ?

Je n'ai pas vu ça ni dans l'édition de Paris ni celle de Bordeaux donc ça m'étonne un peu :)

http://www.20minutes...ait-un-flop.php

#72 M.musachi

M.musachi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 23 mars 2007 - 14:43

Afficionados des PS1-PS2 et PSP, je suis pourtant bien content que Sony se soit pris une tuile pour cet évenement ! Leur politique marketing fumeuse et insupportable valait bien un bon bide comme celui d'hier soir !

#73 Dat'

Dat'

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 23 mars 2007 - 14:44

Peux-tu me donner la référence du 20 Minutes dont tu parles ? Edition de quelle ville ?

Je n'ai pas vu ça ni dans l'édition de Paris ni celle de Bordeaux donc ça m'étonne un peu :)

http://www.20minutes...ait-un-flop.php

effectivement, c'est dans le journal "Metro", Méa culpa...

Je prends toujours les deux, il m'arrive de les confondre... Metro donc...

#74 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 23 mars 2007 - 15:33

à Lille, rien non plus...

...

Merde, encore en retard

#75 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 23 mars 2007 - 15:48

Bravo a tout le monde ici, avec plus de 70 messages je m'attendais à du troll féroce; mais non tout le monde est d'accord pour dire que c'est le lancement qui est ultra mal géré et la com qui est désastreuse (désastreusement pitoyable...)...
Pour la PS3 on verra dans le futur, et donc surtout rapport à la baisse de prix; et justement il faudrait quoi comme baisse de prix? (raisonnable j'entends...)

Moi je vois l'équilibre à 450€ (énorme max que Sony doit pouvoir tolérer et barrière psychologique presque franchie pour les gamers déjà...)
And you guys?

#76 Guest_Hengsen_*

Guest_Hengsen_*
  • Invités

Posté 23 mars 2007 - 15:50

Moi je vois l'équilibre à 450€ (énorme max que Sony doit pouvoir tolérer et barrière psychologique presque franchie pour les gamers déjà...)
And you guys?

Ben ils la vendent à 380 euros au Japon, non ?

#77 Dantares

Dantares

Chevalier Centaure

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 107 messages
  • Lieu:République d'Aspinia

Posté 23 mars 2007 - 15:54

la version 20go à 399 euros et la version 60go à 499 euros (avec cable hdmi et télécommande) ... ce serais bien je pense ... mais laissez le choix au gens ...

#78 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 23 mars 2007 - 16:04

Ben ils la vendent à 380 euros au Japon, non ?

La version 20Gb non?
Si chez nous tu rajoute toutes les taxes sa va déjà monter pas mal...

la version 20go à 399 euros et la version 60go à 499 euros (avec cable hdmi et télécommande) ... ce serais bien je pense ... mais laissez le choix au gens ...

C'est clair qu'une version 20Gb sa aurait peut-être fait du bien au lancement européen déjà...
Maintenant 20Gb ça sera très court pour l'avenir à mon avis...
Ce qu'il faudrait peut-être c'est une version sans HDD imposé où tu peux glisser celui que tu veux dedans... (genre PS3 à environ 400€ + 1HDD 160Gb à 55€...)

#79 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 23 mars 2007 - 16:18

Bravo a tout le monde ici, avec plus de 70 messages je m'attendais à du troll féroce; mais non tout le monde est d'accord pour dire que c'est le lancement qui est ultra mal géré et la com qui est désastreuse (désastreusement pitoyable...)...
Pour la PS3 on verra dans le futur, et donc surtout rapport à la baisse de prix; et justement il faudrait quoi comme baisse de prix? (raisonnable j'entends...)

And you guys?

Déjà la présence de la version 20 Go, ça aurait sans doute calmé le bide d'hier (si j'ose dire hein). Enfin selon le PDG français, les gens veulent le meilleur donc que le meilleur pack (je rigole désolé).

Maintenant SONY a tout intéret de réagir et vite : a savoir une baisse de prix et le retour du pack 20 go aux environs du prix de la 360 à ses débuts. 400€ le pack core PS3 et 500€ le pack deluxe ça serait déjà bien. De toute façon en dessous je pense que Sony risque plus le suicide qu'autre chose, surtout sur le core. C'est un avis perso cependant.

Pour ça que ma 360 est ma préféré, malgré qu'elle a ses défauts aussi. Elle m'a proposé le choix d'avoir ou non le HD-DVD, d'avoir ou non le disque dur (qui finalement est quand même indispensable je trouve).
D'autant que la rumeur d'un lecteur Blu-Ray pour la 360 au cas où le HD DVD n'est pas vainqueur, revient il me semble. Dans le cas contraire en revanche la PS3 aurait bien du mal à se retourner.

#80 Dantares

Dantares

Chevalier Centaure

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 107 messages
  • Lieu:République d'Aspinia

Posté 23 mars 2007 - 16:25

Maintenant 20Gb ça sera très court pour l'avenir à mon avis...

faut voir ... pour le joueur occasionel (une grande partie du public) ça devrais suffire je pense ...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)