American McGee's Alice : une suite annoncée !
Posté 20 février 2009 - 09:38
Voir la news
Posté 20 février 2009 - 09:40
du reve, de la perdition, de l'univers art déco bien barré....
je repartirais bien a rapture tiens d'ailleurs!
+
Petite balle avec 'A' Seal of Quality
=
Doucet's School Never die!
Posté 20 février 2009 - 09:43
Ce jeu a changé ma vie !! Des années après, j'ai toujours le thème du chateau de la Reine de Coeur en sonnerie de portable ! >_< C'est la bonne nouvelle de l'année ! J'espère que ça sera la même team aux commandes ! Je veux des musiques signées Chris Vrenna !
Posté 20 février 2009 - 09:46
Il le sera forcement, on plus qu'a attendre un date définitif de sortie.
Pour ceux qui ne connaissent pas qu'ils regardent bien l'image (la petite avec le couteau c'est alice ... je vous laisse imaginer le reste du jeu)
-"Just a smile my little butterfly"
Merci mister K. :P
En effet ca donne des frissons
Posté 20 février 2009 - 09:50
Posté 20 février 2009 - 09:54
Nyloel, le 20/02/2009, 09:50, dit :
Ah, ça, le manque global de couilles de l'industrie fait pas bien plaisir aux vieux cons tels que moi.
Posté 20 février 2009 - 11:01
Gcrules, le 20/02/2009, 10:01, dit :
C'est gentil d'être solidaire.
Mais c'est clair que quand je pense à la vieille époque où l'on voyait des concepts de dingues, des designs de fous fourieux, des scénars de psychopathe, et ce que l'on voit sortir maintenant, c'est un peu triste.
Je veux des jeux qui me fassent le même effet que Battlezone ou Homeworld, que Fallout ou Planescape, que Grim Fandango ou The Day of the Tentacle, que Deus Ex ou No One Lives Forever, bref, j'aimerais bien que l'on me surprenne un peu, s'il vous plait, messieurs les devs, là, posez vos testicules sur la table...
Posté 20 février 2009 - 11:16
ZorakZoran, le 20/02/2009, 11:01, dit :
Mais c'est clair que quand je pense à la vieille époque où l'on voyait des concepts de dingues, des designs de fous fourieux, des scénars de psychopathe, et ce que l'on voit sortir maintenant, c'est un peu triste.
Je veux des jeux qui me fassent le même effet que Battlezone ou Homeworld, que Fallout ou Planescape, que Grim Fandango ou The Day of the Tentacle, que Deus Ex ou No One Lives Forever, bref, j'aimerais bien que l'on me surprenne un peu, s'il vous plait, messieurs les devs, là, posez vos testicules sur la table...
Mais par pitié, nettoyez après....
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 20 février 2009 - 11:20
Par contre, étant donné que la plupart des références du livre ont été utilisées, je me demande ce qu'ils pourront récupérer dans un Alice 2 ?
Bon ça a quand même vieillit, mais l'ambiance reste délectable...
Posté 20 février 2009 - 12:28
Le premier reste une de mes grandes frustrations de joueurs, il avait l'air dément mais vu que je jouait pas sur pc à l'époque... j'ai jamais pu l'essayer! Je me rappelle des artworks magnifiques et surtout de la BO excellente que j'avais récupérée!!
D'ailleurs je me demandais si ce premier épisode avait pas trop vieilli? ça vaut toujours le coup de se le faire aujourd'hui?
Posté 20 février 2009 - 13:11
ashent, le 20/02/2009, 12:28, dit :
Le premier reste une de mes grandes frustrations de joueurs, il avait l'air dément mais vu que je jouait pas sur pc à l'époque... j'ai jamais pu l'essayer! Je me rappelle des artworks magnifiques et surtout de la BO excellente que j'avais récupérée!!
D'ailleurs je me demandais si ce premier épisode avait pas trop vieilli? ça vaut toujours le coup de se le faire aujourd'hui?
Pareil
Babé, le 20/02/2009, 12:13, dit :
J'avoue, c'est aussi la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant la news
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)