Aller au contenu

Team Fortress 2 : le scout upgradé !Il va être encore plus pénible...

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• La Rédaction
  • 1053 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • Gamertag:Cafeine
  • ID PSN:Caf
  • ID Steam:Cafeine

Posté 18 février 2009 - 15:48

L'update de ce pénible de scout arrive dans Team Fortress 2 ! Valve s'est fendu d'un mini-site dans toutes les langues du jeu pour vous faire saliver sur les nouveautés de cette classe insaisissable. Premier ajout dévoilé, Sandman, une batte de baseball pour assommer les adversaires, y compris ceux en mode invincible "ubercharge". J'en connais qui râlent déjà. Vivement la suite !

Voir la news

Publicité

#2 Bloodevil

Bloodevil

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 578 messages
  • Gamertag:RQI3M BloodeviL
  • ID PSN:Rhidorinum

Posté 18 février 2009 - 15:50

Cool ,enfin quelque chose pour lutter contre les rushs au medic/heavy

Sinon c'est aussi prévu sur 360 et PS3 ?
Vous aimez la culture jeu vidéo, son histoire, ses plus grands jeu, ses péripéties et rebondissements ? Installez-vous confortablement et laissez-vous entraîner par un petit clic sur http://www.le-serpent-retrogamer.org/ où on parle de tout ça avec amour et un regard actuel, autour d'articles légers ou complexes ;D

#3 Symmetry

Symmetry

Owwww

• Membres
  • PipPipPip
  • 979 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:Symmetry 890
  • ID Steam:Symmetry [Fr]

Posté 18 février 2009 - 16:30

Ouais enfin il perd son double saut, un de ses seuls atouts ...

Mouais c'est pas l'arme qui va me réconcilier avec...
J'attends de voir la suite.
Image IPB

#4 Dexter

Dexter

Ami de Jacek

• Membres
  • PipPipPip
  • 1204 messages

Posté 18 février 2009 - 16:37

Les serveurs vont devenir d'un coup beaucoup plus bordélique. Une semaine de jeun après l'update pour moi, le temps que ça se tasse.
Image IPB

#5 carabouille

carabouille

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 380 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:Carabouille
  • ID PSN:Carabouille

Posté 18 février 2009 - 16:39

Voir le messageSymmetry, le 18/02/2009, 16:30, dit :

Ouais enfin il perd son double saut, un de ses seuls atouts ...

Mouais c'est pas l'arme qui va me réconcilier avec...
J'attends de voir la suite.

Sans le saut double, impossible de passer sur le toit du pont de 2Fort ! :(

Par contre, le coup de la batte qui fonctionne sur le uber, c'est carrément abusé. Ca va casser tout le gameplay, un truc pareil...

Pour répondre à la question concernant la version 360, je crois que l'on peut se gratter ! on attend toujours les premières mises a jour, comme par exemple, le gold rush, et surtout qu'ils nettoient les nombreux bugs qui pourissent le gameplay comme le skywalk...

edit: en fait, c'est le double saut équipé de la batte. Donc ca va !

#6 Sim's

Sim's

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9991 messages
  • Lieu:Arkham
  • Gamertag:amiralsims

Posté 18 février 2009 - 16:54

Avant de mettre l'update du Scout en ligne VALVe ferrait mieux de nerf Natasha, car ça devient tout simplement n'importe quoi avec cette arme. Un heavy équipé de cette arme peut enchainer les frags sans effort, le recul est tellement important qu'il gênera n'importe quelle classe lors de son tir.

Voir le messagecarabouille, le 18/02/2009, 16:39, dit :

Sans le saut double, impossible de passer sur le toit du pont de 2Fort ! :(

En même temps 2fort...
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?

#7 Symmetry

Symmetry

Owwww

• Membres
  • PipPipPip
  • 979 messages
  • Lieu:Lille
  • Gamertag:Symmetry 890
  • ID Steam:Symmetry [Fr]

Posté 18 février 2009 - 17:00

Voir le messagecarabouille, le 18/02/2009, 16:39, dit :

Par contre, le coup de la batte qui fonctionne sur le uber, c'est carrément abusé. Ca va casser tout le gameplay, un truc pareil...

edit: en fait, c'est le double saut équipé de la batte. Donc ca va !

Pour l'histoire avec l'über, je crois que ça ralentira les perso mais ils pourront tirer quand même. Enfin je trouverai ça logique ...

Et pour le double saut il y a une confusion entre lorsque l'arme est dans ses mains et quand l'arme est équipée qui n'as pas été mise au clair par valve donc on peut s'attendre a tout... (A priori je pense plus qu'on perdra le double saut avec n'importe quelle arme dans ces mains si on a équipé la batte...)
Image IPB

#8 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1764 messages
  • Lieu:Cannes
  • Gamertag:Nudgenudge
  • ID PSN:Nudgenudge_

Posté 18 février 2009 - 17:44

Bon, surtout: quel nouveau Meet the?!

Le Medic?
Le Spy?
Le Pyro?
Faites vos jeux! (je veux le Medic, moi. Mais les deux autres, y a moyen d'etre tres drole).
Image IPB

#9 Shigeru

Shigeru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1183 messages
  • Lieu:City Wok

Posté 18 février 2009 - 17:48

Déjà que les scouts étaient largement enervants...

M'enfin Valve n'a toujours pas compris une chose, il FAUT DEBUGUER LE SPY !!!

Les facestabs, les différents bugs de collisions et pour une fois j'aimerais qu'ils comprennent que leur vieille animation pour poignarder l'ennemi ça pourri entierrement cette classe.

Combien de fois j'ai vu une situation parfaite pour etre efficace en tuant un adversaire pénible ( genre sniper ) être gachée par cette animation qui s'enclenche et qui met tellement de temps à se finir qu'on a largement le temps de la louper pendant que l'adversaire est partis se faire un steack frite/ biere devant le dernier navet hollywoodien.

#10 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • Gamertag:Chillou
  • ID PSN:Chillou
  • ID Steam:Chill_

Posté 18 février 2009 - 17:52

Voir le messageBloodevil, le 18/02/2009, 15:50, dit :

Cool ,enfin quelque chose pour lutter contre les rushs au medic/heavy

Sinon c'est aussi prévu sur 360 et PS3 ?

Si je ne me trompe pas, il n'y a encore pas eu d'update du tout de tf2 sur 360 (ni medic ni pyro ni heavy, la faute aux politiques updates gratos/pas gratos Valve/MS) et ps3, il me semble que valve ne veut plus trop en entendre parler.

#11 Sim's

Sim's

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9991 messages
  • Lieu:Arkham
  • Gamertag:amiralsims

Posté 18 février 2009 - 18:04

Voir le messageShigeru, le 18/02/2009, 17:48, dit :

Déjà que les scouts étaient largement enervants...

M'enfin Valve n'a toujours pas compris une chose, il FAUT DEBUGUER LE SPY !!!

Les facestabs, les différents bugs de collisions et pour une fois j'aimerais qu'ils comprennent que leur vieille animation pour poignarder l'ennemi ça pourri entierrement cette classe.

Combien de fois j'ai vu une situation parfaite pour etre efficace en tuant un adversaire pénible ( genre sniper ) être gachée par cette animation qui s'enclenche et qui met tellement de temps à se finir qu'on a largement le temps de la louper pendant que l'adversaire est partis se faire un steack frite/ biere devant le dernier navet hollywoodien.

Encore heureux que le decloak met du temps à se déclencher, sinon le Spy ferait un massacre pas possible. À propos des frontstabs, ce sont plus les hitboxes qui sont en cause.
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?

#12 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1185 messages

Posté 18 février 2009 - 18:16

En même temps, face à deux ennemis uberchargés, tu peux pas faire grand chose sauf en pyro ou en demo. Rester impuissant devant ça, ça m'a toujours saoulé. Un peu d'équilibrage là dessus ne ferait pas de mal.
Image IPB

Image IPB

#13 insomniak33

insomniak33

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages
  • Lieu:bordeaux

Posté 18 février 2009 - 19:19

oula en effet, si ça marche sur une über ça fait quand même un énorme changement ça ! pourvu que ça soit minime comme durée et surtout qu'on puisse continuer de healer sinon ça va vraiment pas le faire.

sinon je suis tout à faire d'accord pour qu'il debugg enfin le spy ! c'est plus possible ses frontstab sans arrêt... pour l'animation je pense que c'est voulu qu'elle soit si lente, sinon en arrivant dans le dos d'un groupe tu pourrais tous les tuer sans excéption et ça serais un poil déséquilibré.
quand chui content je vomi, et la... chui hyper content !

#14 Rocketknight

Rocketknight

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 491 messages
  • Lieu:Brest

Posté 18 février 2009 - 19:34

Je veux un meet the Spy en VO pour voir ce franchouillard d'espion. :)

#15 Stanley

Stanley

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 203 messages

Posté 18 février 2009 - 20:09

C'est sûr que le scout perdra son double saut même avec une autre arme en main, sinon l'inconvénient serait inexistant, ça serait trop simple de switcher d'arme.
Enfin c'est plutôt audacieux de leur part de tenter de sortir une arme comme ça qui risque de bousculer un peu le gameplay je trouve.

#16 Shigeru

Shigeru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1183 messages

Posté 19 février 2009 - 11:38

Voir le messageSim's, le 18/02/2009, 18:04, dit :

Encore heureux que le decloak met du temps à se déclencher, sinon le Spy ferait un massacre pas possible. À propos des frontstabs, ce sont plus les hitboxes qui sont en cause.

Je parlais pas du decloak.

Voir le messageinsomniak33, le 18/02/2009, 19:19, dit :

sinon je suis tout à faire d'accord pour qu'il debugg enfin le spy ! c'est plus possible ses frontstab sans arrêt... pour l'animation je pense que c'est voulu qu'elle soit si lente, sinon en arrivant dans le dos d'un groupe tu pourrais tous les tuer sans excéption et ça serais un poil déséquilibré.

Ouai mais le probleme c'est que cette animation pourri le spy, je veux dire que c'est tout simplement un jeu de hasard de savoir si tu va réussir un backstab ou non, alors même que tu as bien joué.

La question c'est pas qu'elle soit lente c'est qu'une fois qu'elle est enclenchée on tue le mec, alors que tres souvent je vois jsute l'animation se faire dans le vent pasque pendant la seconde qu'il faut pour qu'elle se fasse ma cible a bougé d'un kilometre.

#17 insomniak33

insomniak33

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages
  • Lieu:bordeaux

Posté 19 février 2009 - 14:25

Voir le messageShigeru, le 19/02/2009, 11:38, dit :

Je parlais pas du decloak.

Ouai mais le probleme c'est que cette animation pourri le spy, je veux dire que c'est tout simplement un jeu de hasard de savoir si tu va réussir un backstab ou non, alors même que tu as bien joué.

La question c'est pas qu'elle soit lente c'est qu'une fois qu'elle est enclenchée on tue le mec, alors que tres souvent je vois jsute l'animation se faire dans le vent pasque pendant la seconde qu'il faut pour qu'elle se fasse ma cible a bougé d'un kilometre.

je comprend ce que tu veux dire, mais cette animation est la dans un soucis d'équilible. y a qu'a voir les dégât que font la majorité des bon spy déjà... ils trust souvent la 1er place des serveurs sans problème donc je ne pense pas que leur faciliter la tache soit une bonne idée.
quand chui content je vomi, et la... chui hyper content !

#18 Shigeru

Shigeru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1183 messages

Posté 20 février 2009 - 23:29

Voir le messageinsomniak33, le 19/02/2009, 14:25, dit :

je comprend ce que tu veux dire, mais cette animation est la dans un soucis d'équilible. y a qu'a voir les dégât que font la majorité des bon spy déjà... ils trust souvent la 1er place des serveurs sans problème donc je ne pense pas que leur faciliter la tache soit une bonne idée.

Oui mais cette animation est jsute buguée, c'est soit ça soit toute els hitbox sont buguées.

Je crois que c'est plutot la 2 eme solution, aujourd'hui je suis mort apres un crit balancés par la batte d'un scout qui devait être à quoi... 1 metre de moi ?

c'est peut etre une façons d'équilibrés, mais bon équilibrés en cachant tout ça derriere des bugs, ou pire équilibirer par les bugs c'est extrememment rageant pour le joueur.

Particulierement quand on rate 2 poignardages à un cheveux pres et que juste apres on se fait shootés par un démos qui a une zone d'explosion digne de la place st marc pour chaque stickies, stickies qu'on ne voit parfois tout simplement pas, non pas parcequ'on est peu attentif mais tout simplement parcequ'un bug d'affichage les rendait invisibles.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)