Aller au contenu

Photo

Sniper Elite V2 baisse de prixEn plein dans le mille !

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 911 messages

Posté 18 octobre 2012 - 14:55

Sorti au prix de 49,99 euros en mai dernier, sur PS3 et Xbox 360, Sniper Elite V2, le jeu de guerre et de tir longue distance, mais aussi d'infiltration, voit son prix diminuer près de sa moitié,…Voir la news : Sniper Elite V2 baisse de prix

#2 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 970 messages

Posté 18 octobre 2012 - 15:37

A priori non, il faut encore que quelqu'un me convainque que ce jeu a une chance de m'enthousiasmer. J'avais joué à la démo, autant sur PC que PS3 et bof.

#3 Catworm

Catworm

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 185 messages
  • GamertagCatworms
  • ID SteamCatworms

Posté 18 octobre 2012 - 15:45

Perso je sais que je ne l'achèterai pas, j'avais testé plusieurs missions et si le jeu est moins mauvais que ce que je pensais, une fois fait deux ou trois headshots je me suis un peu ennuyé. Après je pense que si l'univers avait été plus intéressant (pitié on n'en veut plus de la seconde guerre mondiale !), j'aurai surement acheté ce titre qui a malgré tout un gameplay agréable.

#4 GazetteSDF

GazetteSDF

Supremus Deus Fortissimus

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 157 messages
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 18 octobre 2012 - 16:30

il est à 49.99€ sur steam aussi!
=> Par contre, reste que même à 30€ => reste que sur console, les DLC sont cher : Tuer Hitler + 2 fusil à 10€ de mémoire sur le PSN (6.99€ sur Steam) et un autre que j'ai vu sur Steam (sur console je sais pas si il y est), Neudorf Outpost Pack à 3.99€

#5 ToTonyJaa

ToTonyJaa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 261 messages

Posté 18 octobre 2012 - 16:46

Je trouve que ça vaut carrément le coup à ce prix là. Je vais me laisser tenter si jamais je tombe dessus.
Le gameplay est sympa, le jeu est plutôt beau, l'ambiance réussie, les animations sont nulles mais bon... un headshot en bullet time pour voir la tête d'un nazi exploser, ça n'a pas de prix !

#6 Malec

Malec

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 447 messages
  • ID Steamxgeoffreylx
  • Code 3DS4184 2488 5890

Posté 18 octobre 2012 - 16:50

Je passerais à la caisse si je trouve a 19,90€ ou j'attend une version gold parceque bonjour le prix des dlc..

#7 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 18 octobre 2012 - 23:21

Finira bien en promo sur Steam. D'ailleurs sur la news, on voit les prix de la fnac, et la version PC est déjà à 26€99

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)