Afrika pourrait débarquer en FranceNotre JulienC saute partout !
Débuté par Julo, 17 fév 2009 - 18:38
34 réponses à ce sujet
Posté 17 février 2009 - 18:38
Selon une information de nos confrères de Gamekult, adeptes du journalisme total, les fans de safari comme notre JulienC national peuvent sauter au plafond : Afrika pourrait en effet voir le jour aussi chez nous, en France. La société DHM Interactive pourrait en effet être en discussions pour nous faire ce cadeau. Espérons que la rumeur se confirme vite, le jeu est quand même sorti depuis le mois…
Voir la news
Voir la news
Posté 17 février 2009 - 18:52
Après Flower... je serai effectivement tout "bonheur" de voir débarquer Afrika débarquer 
Afrika, aka Hakuna Matata !!!
Afrika, aka Hakuna Matata !!!
Posté 17 février 2009 - 18:54
Même si !!! même si, on sais toujours pas ce que sais !!
Posté 17 février 2009 - 19:03
Tesla Kusturica, le 17/02/2009, 18:50, dit :
Normal qu'il saute de partout le JulienC.
Moi aussi quand j'entends Afrika, j'ai envie de danser...

Moi aussi quand j'entends Afrika, j'ai envie de danser...
Pareil, en plus un de mes clients a ça en musique d'attente, ça me fait tellement chier quand quelqu'un décroche
En plus dans un contexte téléphonique ils auraient meilleur compte de mettre Hold the Line, m'enfin c'que j'en dis.
Ah oui sinon la news ? Euh ben ouais ça a l'air joli, mais effectivement est-ce qu'il vaut vraiment toute cette attente ?
Posté 17 février 2009 - 19:05
YOUPI... Afrika...
En voila une bonne nouvelle.
En voila une bonne nouvelle.
Posté 17 février 2009 - 19:48
Herlock, le 17/02/2009, 19:26, dit :
Pour l'encyclopédie interactive c'est cool, les plus petits auront aucun soucis comme ça
Moi je l'ai presque fini, c'est vraiment un jeu tout publique excellent, la musique est magnifique
Moi je l'ai presque fini, c'est vraiment un jeu tout publique excellent, la musique est magnifique
Tu pourrais nous dire (ou un autre, ne soyons pas sectaires!) un peu de quoi il retourne en fait? C'est quoi? C'est une simulation de safari encyclopédique, ou il y a des phases de jeu?
Et tu pourrais aussi nous dire combien tu l'as payé? Parce que bon, ça a l'air sympa comme ça (j'aime bien ce genre de trips, et en plus, ayant un gamin, ça pourrait être un jeu fédérateur pour la famille), mais si c'est pour le payer le prix d'un jeu "classique", c'est chaud quoi... (j'ai d'autres priorités dans mon petit budget JV
Posté 17 février 2009 - 19:50
Alors ca ressemble a ca l Afrique ... avant RE5
heu sinon on voit bien que c est Sony qui developpe ... c est bien; ils ont confiance ... leur matos survivrai pas 2 heures dans de telles conditions ... (pas de joint thorique, ni de tropicalisation )
Edit : The reaper : c est une simu de reporter animalier
heu sinon on voit bien que c est Sony qui developpe ... c est bien; ils ont confiance ... leur matos survivrai pas 2 heures dans de telles conditions ... (pas de joint thorique, ni de tropicalisation )
Edit : The reaper : c est une simu de reporter animalier
Posté 17 février 2009 - 20:16
@reaper t'as un tas de videotest sur le net, j'en avais regardé à l'époque et si j'avais une PS3 ça me brancherais bien, comme déjà dit c'est une simu de safari photo avec des photos de commandes précises, des angles précis, plus tu avances dans le jeu plus ton matos évolue, faut que tu ne fasses pas fuir les animaux etc....
Posté 17 février 2009 - 20:58
The-reaper, le 17/02/2009, 19:48, dit :
Tu pourrais nous dire (ou un autre, ne soyons pas sectaires!) un peu de quoi il retourne en fait? C'est quoi? C'est une simulation de safari encyclopédique, ou il y a des phases de jeu?
Et tu pourrais aussi nous dire combien tu l'as payé? Parce que bon, ça a l'air sympa comme ça (j'aime bien ce genre de trips, et en plus, ayant un gamin, ça pourrait être un jeu fédérateur pour la famille), mais si c'est pour le payer le prix d'un jeu "classique", c'est chaud quoi... (j'ai d'autres priorités dans mon petit budget JV
)
T'es un jeune photographe qui débarque en Afrique, tu travailles pour le National Geographic, ton boulot est de répertorier les espèces de la savane et quand tu fais cela (en envoyer tes cliché via e mails) tu débloques l'animal dans l'encyclopédie, ça c'est permanent après tu dois faire des clichés spéciaux pour le National ou pour d'autre mag, par exemple tu dois prendre une girafe avec son bébé, pendant un couché de soleil, un guépard qui chasse etc..., tes photos sont noté et te rapporte du fric et tout le long du jeu on débloque du matos via le magasin où l'on peut acheter des trucs (objectif, appareil photo etc...)
Faut aimer les jeux où il faut se pauser plus de 10 mins, la recherche et la patience, c'est zen!
Y'a un concours online de photos et c'est aussi un superbe écran de veille
La version Asia avec anglais coute un peu plus de 40€ mais elle est en rupture.
Posté 17 février 2009 - 21:04
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)