Guild Wars 2 pas avant 2011 ?2010 si vous avez de la chance...
Posté 14 février 2009 - 09:41
Les raisons de ce dérapage sur le…
Voir la news
Posté 14 février 2009 - 10:39
Posté 14 février 2009 - 10:51
Parcequ'à l'inverse, je connais pas mal de gens sur WoW par exemple (oui, j'en ai perdu comme ça) qui y jouent tous les jours, parceque sans ça ils ont l'impression de gacher du pognon dans un abonnement mensuel...
Et puis il y a toujours les gens, comme moi, pas fans de mmo mais qui ont bien aimé le concept et la réalisation des premiers, qui veulent pas payer d'abonnement puisqu'ils jouent occasionnellement, et qui donc, ne risquent pas spécialement de partir voir ailleurs en attendant.
Par contre, moi ça me fait peur ces histoires de changement de moteurs... Ça commence à me faire penser à DNF.
Posté 14 février 2009 - 11:12
Daz, le 14/02/2009, 10:51, dit :
+ 1
Franchement je me suis bien éclaté sur GW (j'adore l'ambiance déjà)
Je l'ai un peu lâché dernièrement car je n'avais plus trop le temps mais quitte à me relancer dans une aventure, je préfère de loin un guild wars où je sais que je peux lâcher quelques mois et reprendre sans problème qu'un WOW que j'ai adoré aussi mais qui le donnait le sentiment de m'être mis une laisse au popotin

Posté 14 février 2009 - 12:46
En plus c'est sympa de pouvoir jouer seul, au cas où tu te logge pas en meme temps que tes potes =)
Posté 14 février 2009 - 13:07
Posté 14 février 2009 - 13:11
Cafeine, le 14/02/2009, 13:07, dit :
Arf, du coup le jeu va devoir être à la hauteur de ce que font les autres MMO. Je comprends dans ce cas là qu'ils mettent plus de temps à le sortir.
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 14 février 2009 - 14:42
Slaanesh, le 14/02/2009, 13:11, dit :
J'ai pas énormément joué a GW comparé à d'autres mais j'ai pris un pied pas possible sur ce jeu. L'ambiance, le graphisme et la musique m'ont complètement séduit. Si ils réussissent la même alchimie avec un gameplay pas trop différent ça peut le faire.
Posté 14 février 2009 - 15:59
Posté 14 février 2009 - 16:04
Cafeine, le 14/02/2009, 13:07, dit :
A l'heure actuelle, tous les communiqués officiels ont précisés que GW2 sera sans abonnement. Je vois mal Arena modifier ce qui est en grande partie responsable du succès du premier opus.
Les rumeurs, c'est bon pour les jours sans infos.
Sources :
- http://gw.mondespers...m/?rubrique=102
- http://fr.wikipedia....ki/Guild_Wars_2
Posté 15 février 2009 - 00:22
Si c'est payant GW 2 va être en concurrence avec beaucoup d'autres, pour ma part de ce coté maintenant j'attends champions online ou encore blade & soul, voir aion. Pour le gratuit un bon Diablo 3 (tiens question: des infos sur metalblack prévu chez Ncsoft et qui d'apres son trailer ressemble à un diablo-like futuriste) devrait me suffire un momment.
Posté 15 février 2009 - 12:34
Après avoir fini prophecie,faction, nightfall et eye of the north j'ai plus rien a faire d 'interessant dans Guild wars alors l'attente ca sera pas pour moi, le prochain mmo qui en vaut le coup je plonge dedans
[/url]
Posté 15 février 2009 - 20:07
gatsuforever, le 15/02/2009, 12:34, dit :
Je n'ai jamais rien vu d'annonces officielles autres que celles disant qu'il n'y aurait pas d'abonnement. Merci de poster une source (ou plusieurs).
Posté 16 février 2009 - 01:41
Pour le coup de l'abonnement, j'attends de voir. Ça serait pas impensable, pas franchement une arnaque non plus, mais c'est clair que ça ôterait à Guild Wars un avantage non-négligeable sur ses concurrents (pas d'abo ni d'items mall qui déséquilibre le jeu).
Et pour le coup du moteur.. tant qu'ils nous font un truc qui tourne bien sur des machines pas trop gourmandes, ça va.
Par contre, si c'est pour dans deux ans, va probablement falloir que je planche sur un nouveau PC... yay...

Posté 15 juin 2009 - 14:21
Citation
Non. Tout comme pour le premier Guild Wars, aucune souscription n’est requise pour Guild Wars 2. Vous n’avez qu’à acheter le jeu et vous pouvez jouer en ligne sans abonnement mensuel.
http://fr.guildwars....rticle/faq_gw2/
et également de http://gw.mondespersistants.com
Citation
Et bien Non, et c’est une nouvelle grosse surprise. Ainsi de même que pour les différentes campagnes de Guild Wars, vous pourrez acheter Guild Wars 2 et ensuite y jouer autant que vous vous voulez et sans aucun coût d'abonnement. ArenaNet annonce qu'il a passé les six dernières années à développer une technologie de réseau qui leur permet d'être plus efficace que leurs concurrents. Ce qu’ils avaient offert dans Guild Wars, un jeu sans abonnement, ils veulent le prolonger maintenant, avec Guild Wars 2.
Pour les fans comme moi, aucune raison de s y faire sur une question d'abonnement, y en aura tout simplement pas.
Et même si on joue plus jusqu'a le deux, et alors?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)