La branche américaine de Midway vient de se mettre en faillite pour bénéficier de la protection du Chapitre 11 du "U.S. Bankruptcy Code". But du jeu ? Se protéger de ses créditeurs qui pourraient mettre en danger la société. Loin de signifier à chaque fois la mort certaine de la société qui agit ainsi, cette protection est surtout un moyen de remettre à plat ses finances et de gérer les…
Voir la news
Midway attaque le chapitre 11
Débuté par Cafeine, 12 fév 2009 - 18:39
5 réponses à ce sujet
Posté 12 février 2009 - 18:57
Cafeine, le 12/02/2009, 18:39, dit :
Eh oui, on fait aussi des news vraiment pas drôle sur Gameblog.fr !
D'où la présence de la photo. Si c'est pas la jouer finement ça
Sinon, J'espère que la société arrivera a s'en sortir. Il y a des éditeur qui ont des problèmes financier depuis je ne sais plus combien d'année et ils sont encore là alors pourquoi pas Midway. Courage, faites de bon jeux...
Posté 12 février 2009 - 19:37
Leurs licences? Lesquelles? A part Mortal Kombat je vois pas...
Posté 13 février 2009 - 09:41
Gaby, le 12/02/2009, 20:28, dit :
Ben moi j'aimerais bien qui me refasse un petit Hydro Thunder 2 en mega HD,
Justement y a eu une rumeur, y a pas très longtemps (2-3 mois) d'une reformation de l'équipe d'origine pour sortir un jeu dans le même genre.
Pour le cas de Midway, je serai bien moins gentil que vous. J'ai récemment acheté Blitz The League II à 30€ et franchement, j'ai honte pour les devs. Quant à Mortal Kombat, ça fait bien longtemps qu'on a des combats de bonshommes Ocedar, ils ont les membres tellement raides...
Les seuls bons titres Midway pour moi, c'est Stranglehold dont l'équipe n'existe quasiment plus et Unreal Tournament 3 (qui trouvera facilement un autre distributeur).
Midway s'est quand même mis dans la mouise tout seul, et aurait du exercer un contrôle qualité plus restrictif. J'ai l'impression de voir THQ au milieu des années 90...
Pixel-Gamer.fr. | JeuxPedia. Fraîchement arrivé
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
Posté 13 février 2009 - 10:17
PaupietteFR, le 13/02/2009, 09:41, dit :
Les seuls bons titres Midway pour moi, c'est Stranglehold dont l'équipe n'existe quasiment plus et Unreal Tournament 3 (qui trouvera facilement un autre distributeur).
Midway s'est quand même mis dans la mouise tout seul, et aurait du exercer un contrôle qualité plus restrictif. J'ai l'impression de voir THQ au milieu des années 90...
(grosse grosse déception ce jeu, à l'époque)
UT3 est très bon sur console (ce qui n'est pas le cas sur PC, relativement aux épisodes précédents), dommage que son relatif flop a fait déserter les joueurs de ses jouissifs multis (j'était vraiment fan du mode Warfare, notamment sur Avalanche). Or UT est une franchise très connue qui n'aura pas de blème à trouver un nouvel éditeur.
(pourquoi pas Microsoft, vu leur relations privilégiées avec Epic... par contre, c'est un coup à ce que ca devienne une exclu et quelques pécéistes nostalgiques pourraient connaitre une rupture d'anévrisme)
Tout ca pour dire que la mort (quasi) annoncée de Midway, je m'en cogne pas mal.
Ils n'avaient qu'à faire des bons jeux.
Let off some steam Bennett !
Les oldies c'est la vie.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)