Virtua Fighter 5Manifeste sur la dialectique des poings
Débuté par Kendy, 22 mar 2007 - 13:59
17 réponses à ce sujet
Posté 22 mars 2007 - 13:59
Décidément, le temps file à toute allure... Il y a à peine un mois encore, j’essayais le très roboratif Virtua Fighter 5 sur PS3 pour une preview de derrière les fagots. Aujourd’hui, je dois me farcir le test du jeu à la veille de l’auguste avènement de la PS3 sur le territoire chiraquien. Autant vous le dire tout de suite pour ne pas faire durer inutilement le suspense : le soft est…
Voir le test
Voir le test
"OK je fais toujours les mêmes coups, mais c'est moi qui gagne..."
Posté 22 mars 2007 - 15:41
Surtout ne pas craquer, surtout ne pas craquer... "t'as pas assez de thunes de toute façon". Ah ouais, c'est pas con ça.
Goh c'est bien le fils du futur de Micheal Jackson?
Sur VF4E je m'éclate surtout avec le frère de Krilin (quel style aerien) et Kage pour ses techniques bien fourbes. Mais les persos sont tous tellement différent que j'en ai toujours pas fait le tour. VF 4 Life!
Dire que je vais encore devoir baver sur ce 5 pendant plusieurs berges.
Sur VF4E je m'éclate surtout avec le frère de Krilin (quel style aerien) et Kage pour ses techniques bien fourbes. Mais les persos sont tous tellement différent que j'en ai toujours pas fait le tour. VF 4 Life!
Vidéoludiquissimement vôtre.
Posté 22 mars 2007 - 16:40
Kahwui, le 22/03/2007, 15:41, dit :
Surtout ne pas craquer, surtout ne pas craquer... "t'as pas assez de thunes de toute façon". Ah ouais, c'est pas con ça.
D'autant plus que pour en profiter vraiment faut l'ecran HD a 800€ et les 2 sticks PS3 à 80 $ ce qui donne en tout : 600 + 70 + 800 + 140 = oh putain...
Posté 22 mars 2007 - 16:59
Heu 5 étoile? ca sent le cheque de la part de Sony
Non mais honnetement, les perso flote légèrement sur le sol (2D avec bump mapping), et la neige est super moche.
Apres le véritable défaud ce sont ses perso "plastique" qui enlève toute immersion
Non mais honnetement, les perso flote légèrement sur le sol (2D avec bump mapping), et la neige est super moche.
Apres le véritable défaud ce sont ses perso "plastique" qui enlève toute immersion
Posté 22 mars 2007 - 17:45
Kahwui, le 22/03/2007, 15:41, dit :
Je possede aussi VF4 evo et j'ai pas fait le tour des persos :afondsurAkira:
Avec le 5 ,je vais rectifier le tir
NalPleGore, le 22/03/2007, 16:59, dit :
........
Si tu le dis
On a (heuresement ) pas les même yeux .
FuTuRe Is NoW & La vie est un long jeu .
Meme si nos corps sont brisés , le cosmos ,lui ,est éternel .
Posté 22 mars 2007 - 21:52
Suis-je le seul à trouver la tournure de l'accroche (sans doute le meilleur jeu du launch) particulièrement biscornue.
Sinon, comme d'habitude, encore un test transcendant de Kendy.
Sinon, comme d'habitude, encore un test transcendant de Kendy.
Posté 22 mars 2007 - 21:58
NalPleGore, le 22/03/2007, 16:59, dit :
Idem, je sais pas le décrire, mais entre les persos et le sol y'a une drôle d'impression de curling^^
Et les muscles playmobils, ça fait zarbi aussi.
Fin, façon, j'ai jamais les vf, j'ai jamais eu la patience ni compris l'intérèt d'avoir à apprendre plein de manips trop compliquées.J'aime pas les jeux de puristes
Posté 23 mars 2007 - 12:13
aragorn morten, le 22/03/2007, 23:38, dit :
N'empeche qu' il lui manque le jeu en ligne contrairement a la version 360!!! 
Y'aura pas (sauf miracle ) de online sur la X360 .
Je l'ai enfin et ça démonte
Je suis rassuré ,on a pas les meme yeux et c'est tres beau ^^ .
L'animation des persos etc .. , bordel je peux plus retourner sur VF4 evo .
Silencieuse la Ps3
FuTuRe Is NoW & La vie est un long jeu .
Posté 24 mars 2007 - 05:56
*Ferme son petit Robert 2006*
Humm, heu...
(surtout ne pas passer pour un con) ... ouais, ouais, très bon test ! Ca déchire ! Enfin, je crois...
Bizarrement, c'est le meilleur jeu de la ps3 à son lancement et c'est une suite d'une des rares séries de jeux de baston que j'arrive pas à piffrer. Le 4 m'a mis sur la touche par son gameplay rigide comme un coup de trique, sa haute technicité répulsive (2h d'entraînement par jour minimum pour comprendre comment ça marche). Le 5 me semble donc dans cette droite lignée. Je passe donc mon tour.
Bon, j'exagère un chouia et de toute façon je n'ai même pas de PS3. Ah ahaha... hmm. A cette heure-ci je devrais déjà être couché moi.
Alors salut !
Bizarrement, c'est le meilleur jeu de la ps3 à son lancement et c'est une suite d'une des rares séries de jeux de baston que j'arrive pas à piffrer. Le 4 m'a mis sur la touche par son gameplay rigide comme un coup de trique, sa haute technicité répulsive (2h d'entraînement par jour minimum pour comprendre comment ça marche). Le 5 me semble donc dans cette droite lignée. Je passe donc mon tour.
Bon, j'exagère un chouia et de toute façon je n'ai même pas de PS3. Ah ahaha... hmm. A cette heure-ci je devrais déjà être couché moi.
Alors salut !
Posté 02 avril 2007 - 17:36
Je suis un peu déçu par ce jeu qui n'apporte pas de grosse nouveauté par rapport à Virtua Fighter4.
Foutre une note maximale à ça...
Les mouvements sont plus souple, mais les persos tombent tjrs comme des merdes. L'intéraction avec le décors n'a pas évolué, les graphismes sont jolie mais on attend plus que ça (je préfère la philosophie de MotorStorm qui ne balance pas tte la puissance de la console dans le graphisme).
Ché pas, c'est un très bon jeu, mais l'évolution est minime.
Foutre une note maximale à ça...
Les mouvements sont plus souple, mais les persos tombent tjrs comme des merdes. L'intéraction avec le décors n'a pas évolué, les graphismes sont jolie mais on attend plus que ça (je préfère la philosophie de MotorStorm qui ne balance pas tte la puissance de la console dans le graphisme).
Ché pas, c'est un très bon jeu, mais l'évolution est minime.
Posté 02 avril 2007 - 22:06
bon, j'ai le jeu depuis cet après midi et ça confirme l'impression que j'avais depuis des mois. impossible de prendre une claque visuelle avec ce jeu quand on a doa4 depuis un an.
à vrai dire, j'aurai même du mal à dire lequel propose la meilleure réalisation.
ce qui amène uhne réflexion. j'étais, comme beaucoup, un peu déçu par doa4 qui en mettait plein la vue mais pas autant qu'on l'aurait espéré et l'arrivée de ce vf5 laisse un peu la même impression.
soit je -on ?- deviens blasé, soit les jeux de combats 3D ont vraiment atteint leurs limites visuelles, ce que tekken 6 et soul calibur 4 confirmeront vraisemblablement.
bien évidemment, ces quelques reproches d'ordre esthétique n'enlèvent à la qualité générale de ces deux jeux (doa4 et vf5 pour ceux qui ne suivent pas
).
à vrai dire, j'aurai même du mal à dire lequel propose la meilleure réalisation.
ce qui amène uhne réflexion. j'étais, comme beaucoup, un peu déçu par doa4 qui en mettait plein la vue mais pas autant qu'on l'aurait espéré et l'arrivée de ce vf5 laisse un peu la même impression.
soit je -on ?- deviens blasé, soit les jeux de combats 3D ont vraiment atteint leurs limites visuelles, ce que tekken 6 et soul calibur 4 confirmeront vraisemblablement.
bien évidemment, ces quelques reproches d'ordre esthétique n'enlèvent à la qualité générale de ces deux jeux (doa4 et vf5 pour ceux qui ne suivent pas
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)