Aller au contenu

Photo

Le Humble Indie Bundle 6 est disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Eucalyptus Land

Posté 19 septembre 2012 - 12:35

Difficile de passer derrière le précédent pack qui contenait une offre plutôt atomique avec quelques classiques vendus parfois au prix fort sur les plateformes de téléchargement sur consoles. Et…Voir la news : Le Humble Indie Bundle 6 est disponible

#2 Lyhanna

Lyhanna

Shuu~ ♥

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 093 messages
  • GamertagLyhanna
  • ID PSNKowei
  • ID SteamMyuchan
  • Code 3DS3609 2312 6746

Posté 19 septembre 2012 - 12:36

J'ai pris pour Dustforce, mais 'tain, de base le jeu reconnais pas la manette, Faut encore bidouiller Image IPB

#3 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 010 messages

Posté 19 septembre 2012 - 12:42

J'ai pris pour Dustforce, mais 'tain, de base le jeu reconnais pas la manette, Faut encore bidouiller Image IPB

Image IPB

#4 Elnuj

Elnuj

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages

Posté 19 septembre 2012 - 13:04

Pas le pack de l'année ni le meilleur Humble, surtout quand on a déjà Torchlight MAIS :

- on peut toujours découvrir des jeux
- des BO comprises (d'ailleurs celle de Torchlight 2 est offerte sur leur site si vous voulez la totale)
- c'est pas cher (6€ pour tous les jeux)
- on fait une bonne action

#5 temp_

temp_

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 186 messages

Posté 19 septembre 2012 - 13:27

Solution : JoyToKey ?

#6 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 354 messages

Posté 19 septembre 2012 - 13:39

Je me le suis procuré, je m'amuse pas mal mais cette news m'a permis d'apprendre que certains jeux avaient été rajoutés au dernier bundle (ce dont je n'avais pas connaissance.)

Merci Gameblog !

#7 Lyhanna

Lyhanna

Shuu~ ♥

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 093 messages
  • GamertagLyhanna
  • ID PSNKowei
  • ID SteamMyuchan
  • Code 3DS3609 2312 6746

Posté 19 septembre 2012 - 14:11

Solution : JoyToKey ?

Oui, jsais, c'est ce que j'utilise. Mais ça me fais chier quand même ! Et puis même ca n'excuse pas qu'un jeu de plateforme ne reconnaissance pas la manette :s

Pour binding of isaac j'avais pris le .cfg tout fais et j'en suis bien contente \o/ Si quelqu'un en a un pour moi pour Dustforce !

#8 KaspOu

KaspOu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 972 messages

Posté 19 septembre 2012 - 14:31

Youhou, 4€55 à l'heure où je lis la news, autant dire que ça les vaut déjà largement, d'ailleurs si j'avais su que ça serait ce montant plutôt que quelque chose proche de 6€ j'aurai surement rajouté un peu =)

#9 Zanmi

Zanmi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 506 messages

Posté 19 septembre 2012 - 14:33

Pris hier soir, Shatter est ultra additif et dustforce bien puissant aussi.

Et il fonctionne avec une manette...

#10 Kyubey26

Kyubey26

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 277 messages

Posté 19 septembre 2012 - 15:23

Oui, jsais, c'est ce que j'utilise. Mais ça me fais chier quand même ! Et puis même ca n'excuse pas qu'un jeu de plateforme ne reconnaissance pas la manette :s

Pour binding of isaac j'avais pris le .cfg tout fais et j'en suis bien contente \o/ Si quelqu'un en a un pour moi pour Dustforce !

Ma manette est parfaitement reconnu chez moi (360 filaire). OK, le mapping doit être fait dans les options, à l'ancienne, mais pas de soucis de reconnaissance.

#11 Lyhanna

Lyhanna

Shuu~ ♥

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 093 messages
  • GamertagLyhanna
  • ID PSNKowei
  • ID SteamMyuchan
  • Code 3DS3609 2312 6746

Posté 19 septembre 2012 - 15:35

Ma manette est parfaitement reconnu chez moi (360 filaire). OK, le mapping doit être fait dans les options, à l'ancienne, mais pas de soucis de reconnaissance.

Wat o_O merde alors ca marche pas chez moi ><

#12 Kyubey26

Kyubey26

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 277 messages

Posté 19 septembre 2012 - 19:13

Oui, oui, suffit d'allez dans les options de commandes et réassigner les touches avec celles de ta manette. Si toutefois t'as encore des soucis, tu utilises une manette filaire ou sans-fil ?

#13 KaspOu

KaspOu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 972 messages

Posté 28 septembre 2012 - 09:11

Ils ont rajouté 4 jeux, bit.trip.runner, wizorb, Gratuitous space battles, Jamestown, bien sûr ils sont rétroactivement activés pour ceux ayant déjà payé le bundle avec dustforce.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)