Aller au contenu

Photo

Petite liste de bugs

• Veuillez vous connecter pour répondre
1438 réponses à ce sujet

#1121 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages
  • Lieu:Sous une couette

Posté 19 juillet 2012 - 14:36

Bien vu !

#1122 1er tigre

1er tigre

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 298 messages

Posté 19 juillet 2012 - 18:22

C'est de nouveau lisible chez moi. Merci.

#1123 Pad

Pad

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 22 juillet 2012 - 08:36

Hello,

Il m'arrive un truc super chelou depuis hier. J'ai changé mon mot de passe Gameblog et depuis :

- impossible de mémoriser le mot de passe sous Firefox dernière version, même si je coche la case "se souvenir de moi" et que je valide la pop-up de Firefox de conservation du mot de passe (par contre pas de problème sur Chrome)
- impossible de me connecter sur l'application iPhone : il m'affiche "connexion impossible". Ce qui est drôle c'est qu'il ne m'affiche pas le même message si je me trompe de mot de passe ("mauvais identifiant ou mot de passe")
- impossible de me connecter avec Chrome sur l'iPad (site web, pas la version mobile). Là il me réaffiche "se connecter" en haut à droite sans m'afficher de message erreur

Help !!!

PS : impossible de valider mon message sur le forum par Firefox, il me déconnecte dès que je clique sur le bouton Ajouter. Du coup je fais sous Chrome (desktop)...

#1124 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 22 juillet 2012 - 15:22

Pour firefox : effacer tous les cookies gameblog, ça devrait remettre le truc en état.
Pour l'application iPhone : c'est un bug avec la migration de serveur, ça sera corrigé dans la prochaine mise à jour de l'appli... Image IPB
Pour l'ipad je sais pas, mais je dirais pareil, effacer tous les cookies pour voir !

#1125 Pad

Pad

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 23 juillet 2012 - 11:30

Merci beaucoup. Effectivement l'effacement des cookies a tout résolu sur Firefox sur mon ordi et Chrome sur mon iPad.
Pour l'appli iPhone, il y a une date pour la prochaine version ou c'est du "when it's done" ? :)

#1126 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 527 messages
  • Lieu:Grand Line
  • GamertagOtakunoJay

Posté 23 juillet 2012 - 23:55

Salut, j'ai un soucis bien lourd depuis quelques jours, quand je post un message dans le forum puis que je le modifie, quand je valide, rien ne se passe alors qu'en fait il le fait quand même. Je doit actualiser la page pour voir mon post modifié.

euh allo ?

#1127 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 24 juillet 2012 - 17:32

Pas la moindre idée JayJay mais ça vient vraisemblablement de chez toi ? Modifier un message le fait en temps réel chez moi sans problème.

#1128 Keijy

Keijy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 098 messages
  • ID PSNkeijy

Posté 24 juillet 2012 - 18:06

Yop ! Ca fait un moment que j'ai ce probleme (depuis la nouvelle version du forum il me semble) mais jme décide seulement maintenant pour en faire part, c'est un peu agaçant.

Assez fréquemment, j'ai une page gameblog doit tourner en boucle ou je sais pas, mais en tout cas mon cpu reste a 50 voir 60% d'utilisation :

Image IPB

et il suffit que j'actualise une ou deux fois pour retomber :

Image IPB

Je précise que je suis sous Ubuntu Oneiric 11.10.

#1129 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 527 messages
  • GamertagOtakunoJay

Posté 26 juillet 2012 - 12:24

Pas la moindre idée JayJay mais ça vient vraisemblablement de chez toi ? Modifier un message le fait en temps réel chez moi sans problème.

bizarre, j'édite quasiment 1 message sur 2 Image IPB et j'ai jamais eu de soucis avant mais depuis un moment ça me fait ça... Je vais essayer avec un autre navigateur.

#1130 Jaydi

Jaydi

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 1 145 messages

Posté 27 juillet 2012 - 08:35

Petit problème étrange ce matin: en cliquant sur le logo Gameblog pour aller vers la page d'accueil, je suis tombé sur la version mobile du site.
J'imagine cependant que le problème ne venait pas de moi puisque même en entrant gameblog.fr manuellement, j'étais renvoyé vers la version mobile.

#1131 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 527 messages
  • GamertagOtakunoJay

Posté 28 juillet 2012 - 12:15

En fait j'ai remarqué que mon soucis vient du fait que quand on édite, ça se fait directement dans la fenêtre ( comme quand on post d'ailleurs ) depuis la nouvelle version du forum et c'est là que ça bug ( aucun des boutons ne fonctionne en fait ). Si j'ouvre dans une nouvelle fenêtre, j'ai l'éditeur complet et là ça fonctionne sans soucis. J'ai essayer de désactiver adblock mais ça vient pas de là visiblement

#1132 Hakayami

Hakayami

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 506 messages

Posté 30 juillet 2012 - 14:06

J'ai le même problème que JayJay. J'ai du me reprendre à plus de trois fois juste pour éditer un post de blog, je ne comprends pas. Je suis sous Opera et pourtant, je ne me souviens pas avoir eu de problème par le passé.

#1133 Amaelis

Amaelis

Bittersweet Symphony.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 081 messages
  • Lieu:Haute-Savoie
  • ID PSNAmaelis
  • ID SteamAmaelis
  • Code 3DS3480 3515 8141

Posté 01 août 2012 - 14:26

MisterP a l'aide !!!!!!!!

Depuis ce matin, lorsque je post un truc sur les forums, une fois cliqué sur "Ajouter" la page ne se rafraichit plus sous Opéra et donc plus moyen de voir mon post sans devoir faire F5 !

Ça vient de quoi? C'est très pénible.

#1134 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 01 août 2012 - 15:15

Ca doit venir du paramètre de gestion de cache d'Opera, mais c'est pas vraiment un bug critique ça ;)

#1135 Amaelis

Amaelis

Bittersweet Symphony.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 081 messages
  • ID PSNAmaelis
  • ID SteamAmaelis
  • Code 3DS3480 3515 8141

Posté 01 août 2012 - 15:40

Ah? Et comment je règle ça alors? :(

Il a du mal avec les scripts des pages de sites et pas que GB depuis peu mon Opera, il m'affiche même plus Leboncoin 1 fois sur 2 par exemple ! >_<

edit : un coup de CCleaner et c'est reparti ! Merci MisterP. ;)

#1136 ghallium

ghallium

Adios, muchachos !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 147 messages
  • Lieu:Bordeaux City
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 02 août 2012 - 19:37

J'ai un petit bug tout mignon sous Chrome. Quand je poste avec l'éditeur rapide, j'suis obligé de rafraîchir la page pour voir mon message. Pas très gênant, m'enfin bon.

#1137 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 527 messages
  • GamertagOtakunoJay

Posté 03 août 2012 - 01:00

MisterP a l'aide !!!!!!!!

Depuis ce matin, lorsque je post un truc sur les forums, une fois cliqué sur "Ajouter" la page ne se rafraichit plus sous Opéra et donc plus moyen de voir mon post sans devoir faire F5 !

Ça vient de quoi? C'est très pénible.

J'ai le même soucis aussi dorénavant ( et toujours sous firefox )

#1138 Amaelis

Amaelis

Bittersweet Symphony.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 081 messages
  • ID PSNAmaelis
  • ID SteamAmaelis
  • Code 3DS3480 3515 8141

Posté 05 août 2012 - 12:56

J'ai le même soucis aussi dorénavant ( et toujours sous firefox )

Idem j'ai re-switch sur Firefox comme sur Opéra et IE et sous 3 pc différents, et toujours ce même soucis.

Donc contrairement à ce que m'a dit MisterP ça ne semble pas venir de mon Opéra uniquement.

#1139 Conker

Conker

Vétéran

• Membres Premium
  • 3 237 messages

Posté 05 août 2012 - 19:36

Idem sur firefox, il faut rafraichir pour voir le message qu'on vient de poster. Ca me le fait 90% du temps et de temps en temps ça fonctionne.
+ un autre bug que j'ai de temps en temps mais qui est bien chiant. A la place du champ pour répondre, j'ai un champ tout blanc donc impossible de répondre sans rafraichir. Certaines fois je suis obligé de rafraichir plusieurs fois pour enfin pouvoir écrire quelque chose. De temps en temps, ça me le fait aussi quand je veux éditer donc je suis obligé de rafraichir puis de reéditer.

#1140 SolidSnake

SolidSnake

This is good, isn't it...

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 044 messages

Posté 06 août 2012 - 11:37

Idem sur firefox, il faut rafraichir pour voir le message qu'on vient de poster. Ca me le fait 90% du temps et de temps en temps ça fonctionne.
+ un autre bug que j'ai de temps en temps mais qui est bien chiant. A la place du champ pour répondre, j'ai un champ tout blanc donc impossible de répondre sans rafraichir. Certaines fois je suis obligé de rafraichir plusieurs fois pour enfin pouvoir écrire quelque chose. De temps en temps, ça me le fait aussi quand je veux éditer donc je suis obligé de rafraichir puis de reéditer.

Pareil pour moi depuis environ 2 mois je ne peux plus poster sous Internet Explorer (le champ est blanc et "bloqué").
Depuis ce matin je n'arrive plus du tout à poster sauf parfois en citant un message. Je ne peux plus éditer non plus un message, ça me dit que je n'ai pas l'autorisation nécessaire...
Tout ça sous IE et Chrome Image IPB

#1141 Zinzolin

Zinzolin

Le Tueur est mort - Suda51

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 719 messages

Posté 09 août 2012 - 15:12

Les articles de la section communauté n'apparaissent pas en entier.

#1142 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 09 août 2012 - 15:17

C'est corrigé.

#1143 Zokho

Zokho

Sabreur numérique

• Membres
  • PipPipPip
  • 605 messages
  • GamertagZokho
  • ID PSNMrZokho
  • Code 3DS4871 4793 2678
  • ID Nintendo NetworkMrZokho

Posté 09 août 2012 - 15:52

Hello.

Depuis un moment je ne sais plus lire les status dans la partie Communauté via mon Windows Phone, alors que je n'avais pas ça avant. La roue tourne en boucle mais rien ne s'affiche (pareil pour les commentaires en bas des articles). Je parle bien de la version standart du site. Image IPB

#1144 eddie vedder

eddie vedder

triple papa gamer

• Membres Premium
  • 1 676 messages

Posté 11 août 2012 - 14:59

juste une remarque, dans le forum jeux certains topic de jeux ne sont pas visible quand on va dans ce forum alors que les sujets existent(je les trouve par le moteur de recherche du site par exemple pes2013 ou le prochain transformers)

#1145 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 14 août 2012 - 21:26

juste une remarque, dans le forum jeux certains topic de jeux ne sont pas visible quand on va dans ce forum alors que les sujets existent(je les trouve par le moteur de recherche du site par exemple pes2013 ou le prochain transformers)

Ils ne sont pas visibles car ils ne sont pas "populaires".

#1146 eddie vedder

eddie vedder

triple papa gamer

• Membres Premium
  • 1 676 messages

Posté 15 août 2012 - 11:42

Ils ne sont pas visibles car ils ne sont pas "populaires".

ouai je comprends pas trop, si tu postes un message dessus, il devrait apparaitre en tête de gondole non?

#1147 Hotwells

Hotwells

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 15 août 2012 - 18:21

ouai je comprends pas trop, si tu postes un message dessus, il devrait apparaitre en tête de gondole non?

Oui, mais sur ce forum ils préfèrent leur système bizarre, du coup personne ne discute sur les topics des nouveautés et jeux à venir.

#1148 mordo

mordo

PREMIUM FOR LIFE

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 076 messages
  • Lieu:PREMIUM
  • GamertagPREMIUM
  • ID PSNPREMIUM
  • Code WiiPREMIUM
  • ID SteamPREMIUM

Posté 15 août 2012 - 18:22

Petit bug assez gênant, y'a pas mal d'articles de JulienC en home. Ça sera corrigé quand ?

#1149 Zinzolin

Zinzolin

Le Tueur est mort - Suda51

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 719 messages

Posté 15 août 2012 - 19:58

J'ignore si je dois poster ici ou sur le site ce qui plait moins mais j'ai une suggestion.

Quand on désactive les commentaires sur un article de blog, sa copie de forum est non-seulement toujours visible, mais je crois qu'on peut encore poster des commentaires sur cette version. :/

Ce serait bien, si au moins les commentaires étaient désactivés dans la partie forum, au mieux que sa copie deviennent invisible.

#1150 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 15 août 2012 - 22:04

J'ai un problème quand je clic sur forum. Ça me sort une erreur ("erreur serveur"), alors que je peux sans soucis utiliser le forum par ailleurs, et notamment par "voir nouveau contenu".

Bon, j'ai toujours le problème quand je suis connecté, dès que j'essaye d'aller à la racine des forums. Aucun problème pour visiter les sous forums et le reste des fonctionnalités. Si le je me déconnecte, le problème disparaît.

#1151 Yilduz

Yilduz

Globalement inoffensif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 389 messages
  • GamertagFibule
  • ID PSNSoljeh
  • ID SteamYilduz

Posté 15 août 2012 - 22:55

Quand on désactive les commentaires sur un article de blog, sa copie de forum est non-seulement toujours visible, mais je crois qu'on peut encore poster des commentaires sur cette version. Image IPB

Ce serait bien, si au moins les commentaires étaient désactivés dans la partie forum, au mieux que sa copie deviennent invisible.

L'idéal serait que l'interface blog et le forum soient synchronisés, en effet. Je ne sais pas si c'est possible, je ne sais pas si c'est prévu. En tous cas, l'auteur d'un billet de blog qui souhaite fermer un fil de commentaires peut toujours contacter un modérateur (upselo ou moi) pour qu'on rende le fil de discussion inaccessible depuis le forum. L'opération est rapide et tout à fait réversible.

#1152 Hotwells

Hotwells

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 19 août 2012 - 19:16

Perso depuis des mois j'ai les avatars et d'autres éléments qui ne s'affichent pas (sous Firefox). Il y a un truc à faire pour que ça redevienne comme avant (sans changer de navigateur) ou c'est définitivement flingué ?

#1153 Dagouu

Dagouu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 135 messages

Posté 20 août 2012 - 15:52

Petit problème chez moi depuis quelque jours.

Je suis bloqué sur la première page d'un test. SI je clique sur page suivante ou page 2-3 cela me réaffiche la première page.

Le problème vient il de chez moi?

J'utilise chrome.

#1154 Mokkori

Mokkori

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 994 messages

Posté 20 août 2012 - 23:18

Il y a un bug récurant depuis quelques jours sur la page d’accueil du site concernant les comptes premium, les pub qui servent d'habillages du site ne sont pas supprimées complètements. Il n'y a rien d'affiché à la place, même pas le thème qu'on a choisi, mais si on clique sur les bordures on est directement redirigé sur le site de la publicité.
J'ai testé sur Chrome et Firefox.

#1155 MisterP

MisterP

Webmaster guitarhero

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 969 messages

Posté 21 août 2012 - 11:08

J'ignore si je dois poster ici ou sur le site ce qui plait moins mais j'ai une suggestion.

Quand on désactive les commentaires sur un article de blog, sa copie de forum est non-seulement toujours visible, mais je crois qu'on peut encore poster des commentaires sur cette version. Image IPB

En effet ce serait bien ! A l'origine le forum n'était pas visible, et ça n'a jamais été modifié du coup... Je vais essayer de rajouter ça soon.

Bon, j'ai toujours le problème quand je suis connecté, dès que j'essaye d'aller à la racine des forums. Aucun problème pour visiter les sous forums et le reste des fonctionnalités. Si le je me déconnecte, le problème disparaît.

C'est très étrange ça quand même ! tu peux me mettre le message exact avec son code etc ?

(Tiens ça y est moi aussi j'ai le bug du nouveau contenu qui ne s'affiche pas !)

Petit problème chez moi depuis quelque jours.

Je suis bloqué sur la première page d'un test. SI je clique sur page suivante ou page 2-3 cela me réaffiche la première page.

Le problème vient il de chez moi?

J'utilise chrome.

Ca doit en effet venir de chez toi parce qu'il n'y a aucune raison valable. Javascript mal chargé / exécuté : problème de cohabitation avec un plugin ?

#1156 Dagouu

Dagouu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 135 messages

Posté 21 août 2012 - 12:39

Ok ok, je m'y attendais mais je ne voulais pas mettre la main dans le cambouis avant d'avoir un avis d'expert.

C'est simplement que c'est le seul site ou j'ai ce problème d'ou le doute...

Merci bien!

#1157 Hotwells

Hotwells

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 24 août 2012 - 14:43

Perso depuis des mois j'ai les avatars et d'autres éléments qui ne s'affichent pas (sous Firefox). Il y a un truc à faire pour que ça redevienne comme avant (sans changer de navigateur) ou c'est définitivement flingué ?

Up !

#1158 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 25 août 2012 - 10:16

C'est très étrange ça quand même ! tu peux me mettre le message exact avec son code etc ?

Windows 7
Sur Chrome donc

Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande.

Image IPB
Puis si je refresh un poil trop ça devient çaImage IPB
J'obtiens aussi une erreur 500 sur IE8

#1159 maclane

maclane

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 147 messages
  • Lieu:Lille

Posté 28 août 2012 - 17:12

Sous Chrome, il m'arrive d'être déconnecté, même lorsque je coche "se souvenir de moi".

#1160 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 29 août 2012 - 20:37

Sous Firefox 15, l'encart réponse n'est pas utilisable une fois sur deux, c'est assez rageant... :(

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)