Aller au contenu

Photo

gamescom - Counter-Strike : Global Offensive se lance en vidéoDe la bombe de balle...

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Peav'

Peav'

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 467 messages
  • Lieu:Eucalyptus Land

Posté 20 août 2012 - 17:42

GamesCom oblige : VALVe vient de mettre en ligne un trailer de lancement puisque pour rappel, Counter-Strike : Global Offensive sera disponible cette semaine sur PC et Mac mais aussi... sur PS3 et…Voir la news : gamescom - Counter-Strike : Global Offensive se lance en vidéo

#2 Filss

Filss

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 329 messages
  • ID Steamfilss

Posté 20 août 2012 - 17:54

Yummy !

#3 rafa33

rafa33

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 458 messages

Posté 20 août 2012 - 18:08

y en a eu un sur la premiere xbox aussi

#4 fastfab

fastfab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 137 messages

Posté 20 août 2012 - 18:14

The bomb has been planted...

#5 iwao72

iwao72

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 20 août 2012 - 18:44

wow, superbe. tout y est, et c'est vraiment bien fait. j'ai presque une tite larme de nostalgie

#6 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 010 messages

Posté 20 août 2012 - 19:32

Mon Dieu, un vrai FPS multi arrive sur PS3 :bave:

Dites-moi quand même que l'iron sight dans le trailer sera pas dans le jeu hein ? Dites-le moi.

Modifié par Pedrof, 20 août 2012 - 19:35.

#7 Raen624

Raen624

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 541 messages

Posté 20 août 2012 - 19:41

Non Pedrof, il n'y ait pas l'iron sight, c'est du bon vieux CS comme on aime avec deux trois petits ajouts sympas !!

Et vu son petit prix, ça va, 13€, c'est "donné", si on recherche du bon feeling à l'ancienne.

En tout cas pour avoir joué à la Bêta sur PC, j'ai pris du plaisir, même si il y aura toujours une grande part de frustration du "j'me suis fais one-shot alors que je venais d'acheter tout l'équipement quil me fallait après plusieurs tours d'écos", ce qui se finira par soit une insulte, soit par un coup sur le clavier, ou tout auter manifestation de rage.

#8 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 010 messages

Posté 20 août 2012 - 19:46

Non Pedrof, il n'y ait pas l'iron sight, c'est du bon vieux CS comme on aime avec deux trois petits ajouts sympas !!

Image IPB

#9 Ju3ei

Ju3ei

What's that coming over the hill? Is it a monster?

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 069 messages
  • Lieu:En soirée...
  • Gamertagju3ei
  • ID PSNkk-shi
  • ID Steamthe_freeman

Posté 20 août 2012 - 20:39

Testé et approuvé! Le p'tit coup de lifting n'est pas négligeable, la physique c'est un chouilla améliorée sans pour autant dénaturer le gameplay "minimaliste" qui donne sa touche à cette série.

Après on n'aime on n'aime pas, l'esprit est conservé et pour ma part je sens que je vais y passer encore un bon paquet d'heures :)

#10 Alexkiddmw

Alexkiddmw

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 326 messages
  • GamertagAlexkiddmw
  • ID PSNAlexkiddmw
  • Code Wii1402928834195199
  • ID SteamAlexkiddmw
  • Code 3DS2191 7633 5077
  • ID Nintendo NetworkAlexkiddmw

Posté 20 août 2012 - 20:43

Une première pour la série (et la version Dreamcast alors ?)

?

y en a eu un sur la premiere xbox aussi

Sur Xbox je m'en rapelle, mais il y a eu un CS sur Dreamcast ???

#11 Ju3ei

Ju3ei

What's that coming over the hill? Is it a monster?

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 069 messages
  • Lieu:En soirée...
  • Gamertagju3ei
  • ID PSNkk-shi
  • ID Steamthe_freeman

Posté 20 août 2012 - 20:45

P.S : J'espère que le Cross plateforme sera de la partie (joueurs sur console attentions aux p'tites pattes de derrière si c'est le cas).

#12 Raen624

Raen624

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 541 messages

Posté 20 août 2012 - 21:00

le cross plateforme a été annulé après les premieres phases de bêta, il y avait une trop grande différence de niveau entre clavier+souris et Pad.

#13 Kenetec

Kenetec

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 996 messages

Posté 20 août 2012 - 22:16

le cross plateforme a été annulé après les premieres phases de bêta, il y avait une trop grande différence de niveau entre clavier+souris et Pad.

Nan.
La véritable raison c'est plus au niveau des patchs et autres mises à jours.

Valve a l'habitude de patcher ses jeux très régulièrement sur PC, même parfois pour régler un seul bug.

Hors pour balancer un patch sur le PSN c'est compliquer.
Il faut l'approbation de Sony, il faut attendre quelques jours, et surtout, il faut payer des sommes importantes.

Les versions consoles/PC auraient du tourner sur les mêmes versions, donc ça aurait forcer Valve à faire des gros patchs irréguliers plutôt que des petits patchs comme ils ont l'habitude de faire.
La version PC aurait été nivelé par le bas à cause de ça.
Ils ont préféré laisser tomber.

Et puis ils avaient prévus de rendre la version PS3 compatible avec un clavier/souris, donc cet argument n'était pas valable (Je sais pas si ils ont laissé tombé du coup).

#14 herEgen

herEgen

Vétéran

• Membres Premium
  • 868 messages

Posté 20 août 2012 - 23:14

Ah oui, c'est vrai qu'on peut utiliser un clavier et une souris sur PS3, j'avais totalement oublié.

Sinon, bonne nouvelle, mais étant un habitué du bon vieux CS sur PC et doutant des capacités de mon portatif, je testerai sur console pour voir si le feeling reste à peu près intact, malgré le pad. Si c'est le cas, je demanderai à monsieur Valve de me faire des enfants.

#15 rafa33

rafa33

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 458 messages

Posté 21 août 2012 - 01:41

perso j'aime pas la souris et le clavier et j'aime pas la ps3 les version qui aurons surement le plus de probleme
#12 Raen624 : c'est la version bidon qu'il nous sorte l'annulation du cross play car si un gar et a l'aise avec la manette il peut battre un joueur pc

#16 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 010 messages

Posté 21 août 2012 - 06:46

Dites-moi si je me trompe mais je crois que les parties sur PS3 ne seront même pas "cross-prériphériques". Dommage, ça aurait été sympa de plomber de la Dual Shock 3 au Sharpshooter (oui car le jeu est compatible clavier/souris, move et Sharpshooter).

#17 ZeFlyingSaucisse

ZeFlyingSaucisse

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 206 messages

Posté 21 août 2012 - 09:19

perso j'aime pas la souris et le clavier et j'aime pas la ps3 les version qui aurons surement le plus de probleme
#12 Raen624 : c'est la version bidon qu'il nous sorte l'annulation du cross play car si un gar et a l'aise avec la manette il peut battre un joueur pc

:'D (merci)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)