Aller au contenu

Photo

La Samsung Galaxy Note 10.1 arrive en FranceLa tablette des artistes

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 17 août 2012 - 18:40

Déjà disponible depuis quelques jours aux Etats Unis, la nouvelle tablette de Samsung, la Galaxy Note 10.1 devrait arriver chez nous dans les semaines qui viennent. Samsung a ici un coup à jouer dans…Voir la news : La Samsung Galaxy Note 10.1 arrive en France

#2 NekoGeo

NekoGeo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 305 messages
  • GamertagNekoGeo
  • ID PSNNekoSlash
  • Code Wii5404802159681338
  • ID SteamNekoGeo
  • Code 3DS3222 5736 1564
  • ID Nintendo NetworkNekoGeo

Posté 17 août 2012 - 18:51

Serait-elle une réelle alternative aux Cintiq de Wacom ??
Si oui, la Galaxy sera mienne !!
En tout cas, merci pour la news :)

#3 Tiris

Tiris

Game Designer sur "The Crew"

• VIP
  • 1 291 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 17 août 2012 - 19:25

Elle a l'air vraiment bien cette tablette Galaxy Note 10.1 :o.
Pour ce qui est du jeu, je me demande à quel point la précision accrue d'un stylet peut être intéressant pour des jeux pas forcément prévu pour elle.

#4 Raging

Raging

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 426 messages

Posté 17 août 2012 - 20:15

Serait-elle une réelle alternative aux Cintiq de Wacom ??
Si oui, la Galaxy sera mienne !!
En tout cas, merci pour la news Image IPB

Bah vu que c'est du Androïd, t'auras pas de toshop, painter, max etc..... Par contre, si tu veux une alternative, je te conseille l'eeepad d'asus. C'est une tablette avec un core i5 et 4 Go de ram et l'écran, fabriqué par wacom, gère la pression....Je m'en sers depuis deux mois (c'est mon métier) et c'est une vrai alternative à la 12x. Perso, je trouve que ça reste un peu petit, mais je devais me prendre un portable du coup.... Bon c'est plus cher, 1000€, à toi de voir si c'est rentable pour toi (ça l'est pour moi).

#5 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 17 août 2012 - 20:25

Perso j'attend la Nexus 7 d'Asus je trouve ça plus intéressant pour le jeu du a son format son architecture tegra 3 et de plus Asus c'est associé pour accueillir le playstation mobile donc, j'espere que l'on aura un avis voir un test de la partie jeu sur cette machine ...

D’ailleurs les tablettes Asus ou de façon plus large tegra 3 sont les plus percutantes pour les jeux et on en entend pas trop parler sur gameblog .

Il y a aussi la Wikipad qui devrait arrivé et qui est dockable a une manette ça en fait une sorte de mablette wiiU en quelque sorte également sous tegra 3 ...

Sinon cette galaxy note a l'air tout de même très bien samsung a su tiré partie de la flexibilité d'android avec une gestion multitache intéressante Sony avais fait de même sur ça tablette pourtant bien moins puissante, du coup j'attend de voir aussi se qu'ils vont proposer chez Sony on sait qu'un modèle tegra 3 est en préparation ...

#6 NekoGeo

NekoGeo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 305 messages
  • GamertagNekoGeo
  • ID PSNNekoSlash
  • ID SteamNekoGeo
  • Code 3DS3222 5736 1564

Posté 17 août 2012 - 21:23

Bah vu que c'est du Androïd, t'auras pas de toshop, painter, max etc..... Par contre, si tu veux une alternative, je te conseille l'eeepad d'asus. C'est une tablette avec un core i5 et 4 Go de ram et l'écran, fabriqué par wacom, gère la pression....Je m'en sers depuis deux mois (c'est mon métier) et c'est une vrai alternative à la 12x. Perso, je trouve que ça reste un peu petit, mais je devais me prendre un portable du coup.... Bon c'est plus cher, 1000€, à toi de voir si c'est rentable pour toi (ça l'est pour moi).

Sur Android il y a déjà des logiciels de dessin intéressants, mais il faudrait voir quelles sont les options d'exportation et de prise en charge du psd. Ou encore je me dis que y'a aussi moyen de streamer le photoshop du pc vers l'écran de la tablette...

Est-ce que tu peux me donner les nom de modèle de ton eeepad? Je ne parviens pas à le retrouver sur le site d'Asus: quand je clique sun un nom de modèle, ça me renvoie bêtement sur la page de garde des Eee PC... Il est équipé avec quel OS ? Et tu utilises un stylet avec ??

#7 mr patate

mr patate

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 754 messages

Posté 18 août 2012 - 01:53

Un truc qui me bloque : si je lis les spé, ça a grosso modo la taille d'un Ipad, mais sur la vidéo, on dirai qu'elle fait 2 fois sa taille lol, la main est trop petite par rapport à la réalité de la taille de l'appareil, ça fait tout bizarre.

#8 prunelander

prunelander

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages

Posté 18 août 2012 - 07:03

ca me plait bien ce 10.1, je voulais acheter un note, je crois que j'attendrais la sortie effective de celui-là, cela me fera une wacom nomade et c'est ce que je cherche, même si je ne pourrais pas emmener ma license Painter ou photoshop en ballade ...

#9 YannouLD

YannouLD

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages
  • ID PSNYannouLD

Posté 18 août 2012 - 13:13

Je ne suis pas fan de Samsung,mais ce que je n'ai jamais aimé avec les écrans tactil aux doigt,c'est que ce n'est pas aussi précis au pointage,qu'une souris.Et les traces de doigts!ma pauvre Vita toute belle,est déjà toute "moche"!avec ces infâmes traces....

#10 Dalek

Dalek

Forgeron de l'amour

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages

Posté 18 août 2012 - 16:54

Félicitations pour cette news Android !

#11 niknikko

niknikko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 620 messages

Posté 18 août 2012 - 19:39

C'est incroyable ces pubs où l'on ne voit même plus les VRAIS produits.
Comme les voitures de synthèse.

#12 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 876 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSNBinouzeMan
  • ID Nintendo NetworkBinouzeMan

Posté 19 août 2012 - 12:36

Vous avez déjà essayé des tablettes sous androïd? Y'a des trucs sympas pour le dessin? Parce que je suis intéressé la.
Si vous en savez plus sur cette tablette ou sur les applis de dessins dispo sous androïd, vous pouvez me tenir au courant s'il vous plaît? (par mp même, je cherche un truc comme ça depuis pas mal de temps. Je bosse sur pc avec tablette wacom moi et toshop bien sur).

#13 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 19 août 2012 - 13:13

J'en connait pas beaucoup mais je me souviens avoir essayé SketchBook qui été plutôt bien , dans tous les cas je pense que samsung a du devellopper ou intégrer des appli dédié je sait que sur le galaxy note il y a des mec qui faisait des dessins avec l'app dédié déjà très convainquante mais aussi avec photoshop je croie.

#14 Kozak Gaming

Kozak Gaming

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages
  • Lieu:STRASBOURG

Posté 19 août 2012 - 14:49

Bon...la question se pose... Tablette Nexus 7 ou la samsung Galaxy Note 10.1 ?
Après j'attends de voir les logiciels à disposition sur cette tablette mais si Autodesk et abobe sont de la partie je pense craquer ><'

#15 NekoGeo

NekoGeo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 305 messages
  • GamertagNekoGeo
  • ID PSNNekoSlash
  • ID SteamNekoGeo
  • Code 3DS3222 5736 1564

Posté 19 août 2012 - 21:32

Je pense avoir trouvé la tablette de Raging (post #4)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)