Aller au contenu

Photo

Conférence Sony : nos impressions en vidéoVive la nouveauté !

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 15 août 2012 - 14:38

Ils sont là. Face à vous. Julo, RaHaN et Plume prêts à refaiiiiiiiiire la conférence Sony. 
Et comme vous allez voir, à l'image de nos sensations parisiennes, nos amis sur place ont été…Voir la news : Conférence Sony : nos impressions en vidéo

#2 Goth34-7

Goth34-7

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 788 messages

Posté 15 août 2012 - 14:49

Petite question : pour profiter du cross buy sur le "smash bros" par exemple si on prend la version boîte on peut se la mettre là où je pense l'autre version ?

#3 Zyp

Zyp

Zop

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 400 messages
  • Lieu:Colmar
  • ID PSNloxapac

Posté 15 août 2012 - 14:51

Petite question : pour profiter du cross buy sur le "smash bros" par exemple si on prend la version boîte on peut se la mettre là où je pense l'autre version ?

je pense oui, ce sera que la version démat pour éviter que les jeux revendent les codes à mon avis...

#4 shore

shore

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 058 messages
  • ID PSNshore92

Posté 15 août 2012 - 14:56

C'est vrai que la conf Sony était très bon Rain est pour moi le coup de coeur de cette conf. et Tear away comme je l'ai deja dit je suis septique...

#5 FrankyFourFingers

FrankyFourFingers

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 435 messages

Posté 15 août 2012 - 15:57

Le subtil trollImage IPB
GG

#6 angelmind

angelmind

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 916 messages

Posté 15 août 2012 - 16:12

Je sens que Rain va être noté 5 étoiles et que le jeu sera "frais" "rafraichissent" "une expérience unique" "un concept" lol

#7 Bukaki

Bukaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 569 messages
  • ID PSNBukaki
  • ID SteamBukaki439

Posté 15 août 2012 - 16:23

Des fois gameblog vous attendez des annonces "impossible" et vous faites les déçus ensuite. Ca faisait un mois que Sony disait qu'il n'y aurait pas d'annonces de PS3 Slim ni de baisse de prix. Surtout que stratégiquement ça serait une belle erreur vu que c'est pas encore la saison des achats de noël. Ce que j'ai retenu de cette conférence c'est surtout que Sony a montré sa véritable identité vidéoludique: pour tous les gouts. Jeux pour gamers comme casuals, du classique comme de l'innovant, sur Vita/PS3/PSN/PSmove, bref le genre de conférence qu'on aimerait voir plus souvent de la part des éditeurs.

J'ai eu le même sentiment que toi :/

#8 Guest_Neon_236_*

Guest_Neon_236_*
  • Invités

Posté 15 août 2012 - 16:26

Je sens que Rain va être noté 5 étoiles et que le jeu sera "frais" "rafraichissent" "une expérience unique" "un concept" lol

OK ! Sinon la conf ? parceque moi j'ai plutôt apprécié. Et toi ? Emballé ? Dégouté ? Tu souffle le chaud et le froid ? raconte moi tout Image IPB

#9 Oxilion

Oxilion

Enfant Terrible

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 210 messages

Posté 15 août 2012 - 17:31

Plutôt sympa comme conférence, j'ai bien aimé.

#10 angelmind

angelmind

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 916 messages

Posté 15 août 2012 - 18:14

OK ! Sinon la conf ? parceque moi j'ai plutôt apprécié. Et toi ? Emballé ? Dégouté ? Tu souffle le chaud et le froid ? raconte moi tout Image IPB

Je sais pas je l'ai pas vu.

C'est dingue ici on peut pas plaisanter, arrêter de vous prendre au sérieux.

#11 Mr Jow

Mr Jow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 662 messages

Posté 16 août 2012 - 06:39

Moi je voulais l'annonce d'un pack PS Vita à 99 euros avec une carte mémoire 32GO et Uncharted en boite. Je ne suis que déception après cette conférence.

#12 Koalastitch

Koalastitch

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 453 messages
  • GamertagKoalastitch
  • ID PSNKoalastitch626
  • Code 3DS5412 9967 9543

Posté 16 août 2012 - 14:06

Moi je voulais l'annonce d'un pack PS Vita à 99 euros avec une carte mémoire 32GO et Uncharted en boite. Je ne suis que déception après cette conférence.

Pareil ! D'autant qu'à ce prix je m'attendais à ce qu'ils ajoutent la PS3 dans le pack en "cross buy" ;-)

Sinon pour être plus sérieux, la conf' était vraiment bonne. Dommage qu'elle n'ait pas eu lieu à l'E3. Ca aurait sans doute eu plus d'impact. Mais bon c'est pour faire le pointilleux.

je pense oui, ce sera que la version démat pour éviter que les jeux revendent les codes à mon avis...

Avec un code à usage unique ça peut le faire très bien. En tout cas, avec les online pass ils se débrouillent très bien comme cela ;-)

#13 Zyp

Zyp

Zop

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 400 messages
  • ID PSNloxapac

Posté 16 août 2012 - 15:25

Pareil ! D'autant qu'à ce prix je m'attendais à ce qu'ils ajoutent la PS3 dans le pack en "cross buy" ;-)

Sinon pour être plus sérieux, la conf' était vraiment bonne. Dommage qu'elle n'ait pas eu lieu à l'E3. Ca aurait sans doute eu plus d'impact. Mais bon c'est pour faire le pointilleux.

Avec un code à usage unique ça peut le faire très bien. En tout cas, avec les online pass ils se débrouillent très bien comme cela ;-)

Oui mais ton code à usage unique tu peux le revendre ou le donner alors qu'actuellement tu achètes le jeu sur ta Vita et dans ta liste de telechargements apparaît tout seul la version ps3

#14 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 728 messages

Posté 16 août 2012 - 15:36

Sur gamekult un responsable de Sony a confirmé que c'était demat only

#15 bleubleubleu

bleubleubleu

Ain't new to this

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 113 messages

Posté 16 août 2012 - 15:48

Sinon pour être plus sérieux, la conf' était vraiment bonne. Dommage qu'elle n'ait pas eu lieu à l'E3. Ca aurait sans doute eu plus d'impact.

Je ne suis pas sur. A Cologne Sony est seul. La WiiU sort dans deux mois et demie et tout ce dont on parle c'est Sony, Sony, Sony...

#16 OtaXou

OtaXou

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 22 messages
  • ID PSNOtaXou
  • ID SteamOtaXou

Posté 16 août 2012 - 17:05

Sur gamekult un responsable de Sony a confirmé que c'était demat only

Nyop c'est le jeu "offert" qui est en dématérialisé aussi.

En tant que tel, que tu achètes le premier en boite ou en dématérialisé, tu as la seconde version en dématérialisé obligatoirement.

#17 Zyp

Zyp

Zop

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 400 messages
  • ID PSNloxapac

Posté 16 août 2012 - 17:36

Démat only quasi sur !

#18 tontonniko

tontonniko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 821 messages
  • Lieu:lyon
  • ID PSNNiikooo-sen
  • ID Steamtontonniko
  • Code 3DS4682 8443 6054

Posté 19 août 2012 - 06:31

C'est ce genre de conférence que j'attendais pour l'E3 : des jeux nouveaux et rafraîchissants, les gros blockbuster avaient été présenté 2-3 fois dans chaque conf, c'est beaucoup trop.
En tout cas je suis rassuré pour l'avenir des consoles Sony pour les 12 prochains mois !

#19 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 040 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 19 août 2012 - 14:53

Je ne suis pas sur. A Cologne Sony est seul. La WiiU sort dans deux mois et demie et tout ce dont on parle c'est Sony, Sony, Sony...

En meme temps Sony a vraiment besoin de faire parler de lui lol

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)