-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Skate 2 : le cheat code payant Bientôt on aura même plus besoin de jouer
Posté 23 janvier 2009 - 11:47
Voir la news
Posté 23 janvier 2009 - 11:49
Ca m'avait vraiment semblé tordu et du coup j'imagine qu'il n'y a plus de cheat codes pour le jeux, en tout cas pas sur les récompenses qu'on peut se payer, c'est nul car les cheat codes ça pouvait servir quand on avait mis de côté un jeu par manque d'envie pour le "finir" et de pouvoir du coup le tester avec toutes les options histoire d'en tirer encore un peu de fun.
Posté 23 janvier 2009 - 11:50
réduire un tel jeu à ses défis "classiques" c'est un peu dommage, car il propose bien plus que çà, à partir de là, j'acheterai pas ce pack car moi je veux profiter de ces défis pour prendre en main le nouveau gameplay.
Posté 23 janvier 2009 - 11:50
Posté 23 janvier 2009 - 11:55
supèèèr !
Posté 23 janvier 2009 - 11:57
Posté 23 janvier 2009 - 11:58
Posté 23 janvier 2009 - 12:01
tristanovic, le 23/01/2009, 12:55, dit :
supèèèr !
heuuuu c'est pas le sujet, des cheat code et aides en tout genre tu en avais depuis la nes et surement bien avant, là on te fait payer le haut/B/B/A (le mode turbo de la legende sayen
et pis moi j 'ai rien contre le brevet, c'est juste un cheat code de plus, une nouvelle évolution, libre à toi de l'utiliser ou non comme beaucoup utilise la vie et munition infini dans GTA.
Posté 23 janvier 2009 - 12:02
Bientôt, on payera 10 euros pour débloquer tous les Succès ou tous les Trophées d'un jeu, et on pourra se la raconter car on a du fric, un peu comme le fils à papa qui se la raconte, mèche au vent, car il a un joli cabriolet à la sortie du lycée...
Prions pour qu'on n'en arrive pas là!
Posté 23 janvier 2009 - 12:03
Ce n'est pas comme si c'était un jeu en ligne et qu'on était défavorisé par un achat de pack (ça a failli se produire avec Bad Company).
Là c'est seulement pour les gens qui ne peuvent pas jouer énormément, et qui aimeraient bien prendre leur pied sans galérer.
L'important c'est que personne ne nous force à acheter, alors arrêtez de gueuler à chaque fois qu'on propose un truc. Oui ça tue l'esprit du jeu, mais ça ne touche pas les gamers normalement.
Posté 23 janvier 2009 - 12:06
Mais là bon, faire payer un cheat code, c'est quand même hallucinant, et très moyen (ok, là aussi c'est facultatif, on n'est pas forcé de l'acheter, mais le vrai problème est que ça reste très très limite comme méthode... à ce rythme là, y peuvent nous faire payer tout et n'importe quoi)... surtout quand on voit que Skate 2, c'est un jeu EA, et que ce même EA a eu assez de talent pour nous pondre le Best Cheat Code Ever avec Dead Space (que malheureusement peu de gens connaissent, et dont très très peu de sites ont parlé).
Bref, j'espère que personne ne l'achètera quoi, ça évitera de leur donner d'autres idées.
Posté 23 janvier 2009 - 12:12
ben quoi ça serait marrant !
Sinon au moins ils laissent le choix, on peut toujours débloquer en finissant, pour en revenir à ce que je disais dans une news précédente, où finalement on ne débloque plus grand chose dans les jeux.
Posté 23 janvier 2009 - 12:19
Posté 23 janvier 2009 - 12:21
Posté 23 janvier 2009 - 12:22
oyomastaz, le 23/01/2009, 13:12, dit :
Sinon au moins ils laissent le choix, on peut toujours débloquer en finissant, pour en revenir à ce que je disais dans une news précédente, où finalement on ne débloque plus grand chose dans les jeux.
comme dans link awakening où si tu trichait en dérobant le marchant on t'appelait voyous jusqu'à la fin.
Posté 23 janvier 2009 - 12:22
Mais bon je dois être le seul du coin à jouer à Tiger woods 09

PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player
Posté 23 janvier 2009 - 12:56
oyomastaz, le 23/01/2009, 12:12, dit :
Moi, je serais assez pour. Pas forcément le Gamertag ou le PSNID, mais lors du jeu en ligne sur Skate 2, tu aurais un truc derrière ton pseudo marqué "cheater!".
Et pour ceux que ça ne choque pas : pourquoi acheter un jeu 70 euroboules (+ 5 euros donc) si c'est pour finir le jeu en 5 minutes? Où est le challenge? Dans le fait d'avoir acheté le jeu, de l'avoir essayé et d'avoir tout fait en 5 minutes et 34 secondes montre en main? Télécharger la démo alors, si c'est juste pour essayer. Franchement, je ne comprend pas trop l'intérêt d'acheter un jeu si c'est pour ne pas en profiter un peu... Dans mon cas, je n'ai vraiment pas trop le temps de jouer, mais je n'ai pas envie non plus de "bacler" mon expérience en débloquant tout d'un coup! Justement, c'est aussi ça le pied : j'ai juste 10 minutes pour jouer, donc faisons un niveau, mais faisons-le à fond!
Un jeu vidéo, ça se vit, sinon ça n'a pas d'intérêt ; autant acheter un DVD dans ce cas...
Posté 23 janvier 2009 - 13:06
The-reaper, le 23/01/2009, 12:56, dit :
Et pour ceux que ça ne choque pas : pourquoi acheter un jeu 70 euroboules (+ 5 euros donc) si c'est pour finir le jeu en 5 minutes? Où est le challenge? Dans le fait d'avoir acheté le jeu, de l'avoir essayé et d'avoir tout fait en 5 minutes et 34 secondes montre en main? Télécharger la démo alors, si c'est juste pour essayer. Franchement, je ne comprend pas trop l'intérêt d'acheter un jeu si c'est pour ne pas en profiter un peu... Dans mon cas, je n'ai vraiment pas trop le temps de jouer, mais je n'ai pas envie non plus de "bacler" mon expérience en débloquant tout d'un coup! Justement, c'est aussi ça le pied : j'ai juste 10 minutes pour jouer, donc faisons un niveau, mais faisons-le à fond!
Un jeu vidéo, ça se vit, sinon ça n'a pas d'intérêt ; autant acheter un DVD dans ce cas...
C'est ta vision des choses. Certaines personnes ne jouent pas pour le challenge, mais pour l'amusement et le fun, et n'ont pas envie de se prendre la tête.
Ce n'est pas mon cas je te rassure, mais dans mon entourage certains utilisent même des codes pour faire GTA4, qui est pourtant vraiment à la ramasse niveau challenge. Mais pour eux ça fait partie de leur plaisir, jouer sans non plus se faire chier sur certains passages.
On peut discuter sur le fait que ce soit payant, mais pourquoi passer à côté d'une source de revenu? EA l'a bien compris, et mettent gratuites certaines choses qu'ils savent non rentable, et payantes d'autres car ils savent qu'il va y avoir des acheteurs. Le but d'une société étant de faire de l'argent, je ne les blâme pas, n'importe qui aurait fait la même chose.
Posté 23 janvier 2009 - 13:14
Il y a certains jeux que je n'achète que pour les soirées entre potes et ça me lourde grave de voir que 90% du jeu est bloqué parce que je ne l'ai pas débloqué en mode solo. Genre les jeux de caisse où au début t'as que 3 voitures et 2 circuits. J'ai payé pour un jeu complet mais on veut m'obliger à jouer, à m'amuser ? Quand sur la jaquette je vois écrit "plus de 500 véhicules" et que quand j'insère la galette j'en vois 3, c'est limite de la pub mensongère.
Après le fait que ça soit payant ... avec le DLC et tout ça malheureusement on commence à s'habituer.
Finalement notre rêve va devenir réalité, on va vraiment finir par avoir l'arcade à la maison, avec l'inscription Insert Coin pour continuer à jouer
El magnifico, le 23/01/2009, 13:08, dit :
Il faut être en plus insulté (c'est mal d'être une tafiole ?) ou marqué "cheater" ?
On est pas loin de l'idéologie de l'étoile jaune :" toi t'es pas comme nous : paria !"
Ça me glace un peu...
mais alors là +10 000 (même si on n'est pas loin du point godwin
Partager ce sujet :
-
4 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Retour en haut