PS3 : le firmware 2.60 arriveAvec de vraies nouveautés dedans ?
Débuté par Julo, 21 jan 2009 - 11:19
31 réponses à ce sujet
Posté 21 janvier 2009 - 11:19
Comme nos enfants chéris, nos consoles grandissent tous les jours. Elles s'affutent, prennent de l'ampleur... C'est beau. Ainsi, d'ici peu, la PlayStation 3 aura 2.60 en âge firmware. Quoi de neuf dans cette mise à jour incroyable et magique ? Eh bien d'abord la possibilité d'explorer le PlayStation Store en tant qu'invité, sans avoir créé de compte. Et ça c'est franchement génial... non ? Bref,…
Voir la news
Voir la news
Posté 21 janvier 2009 - 11:41
Viewtiful_Max, le 21/01/2009, 11:37, dit :
A quand l'émulateur PS2???
Et dans 4 ans y'aura toujours des gens qui poseront la même question... En fait Sony a été bête de l'intégrer dans les première consoles. Ils auraient mieux fait de ne jamais le mettre au moins les gens ne pleurerait pas pour une feature qui est maintenant useless...
Posté 21 janvier 2009 - 12:06
je rêve ou on a déjà vu cette interface de galerie photo ??
(sur Wii ??)
(sur Wii ??)
Posté 21 janvier 2009 - 12:30
sseb22, le 21/01/2009, 12:06, dit :
je rêve ou on a déjà vu cette interface de galerie photo ??
(sur Wii ??)
(sur Wii ??)
Cette MàJ corrige aussi le bug de synchro de certains trophées d'apres quelques sites.
"Console Monster reports that The Sony PlayStation 3 Firmware v2.60 update rolled out to the masses today. Sadly no major enhancements or improvements to make note of, unless you suffered from the dreaded Trophy bug that stopped you form playing particular games such as Wipeout HD and LittleBigPlanetm as well as Syncing Trophies, an Issue that I personally had and I am glad to report is now fixed with the 2.60 update! "
Posté 21 janvier 2009 - 12:58
Arf, génial.
Non, je rigole, c'est nul.
A quand une refonte de l'interface musique, qui est complètement nàc ?
A quand la lecture des sous-titres ?
Quand ma ps3, le super lecteur multimédia de la morkitu pourra-t-elle envisager de remplacer un ordi de salon ?
C'est vrai que c'est tellement génial de se concentrer sur le home...
Quand ma ps3, le super lecteur multimédia de la morkitu pourra-t-elle envisager de remplacer un ordi de salon ?
Posté 21 janvier 2009 - 13:00
ZorakZoran, le 21/01/2009, 12:58, dit :
Arf, génial.
A quand Xmbc sur PS3
Posté 21 janvier 2009 - 13:01
spike79, le 21/01/2009, 11:57, dit :
Le mkv et la gestion des sous-titres reste dans le domaine du dtc... 
ZorakZoran, le 21/01/2009, 12:58, dit :
TVersity est votre ami...
Posté 21 janvier 2009 - 13:17
Jyaki, le 21/01/2009, 11:55, dit :
D'après ce que j'ai lu, ce n'est techniquement plus possible (pas émulable) à cause des particularités du chip graphique de la PS2 qui était présent dans les PS3 60 Go.
C'était le cas pour les 1eres versions des 60 Go, lors de la sortie. Celles en pack MotorStorm/Resistance ne possède plus ce chip, et gèrent la rétrocompatibilité de manière logicielle.
Donc c'est bien possible de mettre la rétro.
Et pour ceux qui disent que c'est inutile, c'est seulement parce que vous n'avez pas envie de rejouer à certains jeux PS2.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)