GTA : pas de nouveau jeu stand alone en 2009 !
Débuté par Trazom, 19 jan 2009 - 15:36
34 réponses à ce sujet
Posté 19 janvier 2009 - 15:36
Contrairement à ce que laissait supposer le dernier numéro du magazine US Game Informer, dont nous nous faisions l'écho la semaine dernière, et qui laissait croire à la terre entière qu'un tout nouvel opus (complet) de GTA allait voir le jour fin 2009... hé bien il n'est est finalement rien, puisque Rockstar vient de le démentir formellement, à nos confrères de Kotaku.
Mais, chose ô combien…
Voir la news
Mais, chose ô combien…
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 19 janvier 2009 - 15:52
Pas tres surprenant tout ca.
Curieux de savoir quand sortira le prochain jeu complet ceci dit.
Curieux de savoir quand sortira le prochain jeu complet ceci dit.
Posté 19 janvier 2009 - 16:12
Ya moyen de faire tellement de choses dans cette ville que ça peut amener autant de richesses pour les joueurs que pour les développeurs. Vu qu'il faut bien un jeu entier pour connaitre la ville, (et encore loin du parcoeur d'un gta3 ou d'un vice city en ce qui me concerne), autant l'exploiter.
Posté 19 janvier 2009 - 16:19
Ce n'est pas une mauvaise idée ma foi!
peut-être iront-ils jusqu'à agrandir la ville où l'agrémenter de nouvelles choses (batiments...)
peut-être iront-ils jusqu'à agrandir la ville où l'agrémenter de nouvelles choses (batiments...)
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 19 janvier 2009 - 16:26
Le nouveau moteur permet des décors bien plus détaillés. créer une ville aussi grande doit prendre un sacré bout de temps.
Vice City était sorti 1 ans après le premier GTA, mais sa carte était bien plus petite (ce qui ne l'a pas empêcher d'être l'un des meilleurs de la série, au moins coté ambiance).
Cela dit je me demande ce que sera le prochain GTA, les villes les plus emblématiques ayant dejà été couverte.. Pourquoi pas un erzatz de chicago, voir St Louis..
Quand à GTA Tokyo, ils ont deposé le nom il y a longtemps.. Mais je ne suis pas sûr que ça fonctionne vraiment pour un GTA..
Vice City était sorti 1 ans après le premier GTA, mais sa carte était bien plus petite (ce qui ne l'a pas empêcher d'être l'un des meilleurs de la série, au moins coté ambiance).
Cela dit je me demande ce que sera le prochain GTA, les villes les plus emblématiques ayant dejà été couverte.. Pourquoi pas un erzatz de chicago, voir St Louis..
Quand à GTA Tokyo, ils ont deposé le nom il y a longtemps.. Mais je ne suis pas sûr que ça fonctionne vraiment pour un GTA..
Posté 19 janvier 2009 - 17:01
Ayant une PS3, je me sens pas concerné par les futurs Add on, mais (et sans faire mon frustré) ça m'est égale car ils ne m'intéressent pas.
Pour l'instant ce qu'on sait de ce nouveau Add on, c'est qu'il proposera une nouvelle histoire et des nouvelles missions dans Liberty City. Or je n'ai pas encore terminé l'histoire principale de GTA4, donc c'est dire si ça ne m'intéresse pas d'avoir de nouvelles missions.
Bien que ce jeu soit excellent, j'ai quand même été déçu de GTA4, que je trouve bien trop sérieux.
C'est pour ça que j'ai hâte qu'il sorte un nouveau jeu qui aura une vision différente de ce GTA4.
J'ai envie de croire à un GTA4 Vice City, évidemment pas cette année, mais bientôt.
J'espère qu'ils ne vont pas faire que du contenu à télécharger jusqu'au prochain GTA5
Pour l'instant ce qu'on sait de ce nouveau Add on, c'est qu'il proposera une nouvelle histoire et des nouvelles missions dans Liberty City. Or je n'ai pas encore terminé l'histoire principale de GTA4, donc c'est dire si ça ne m'intéresse pas d'avoir de nouvelles missions.
Bien que ce jeu soit excellent, j'ai quand même été déçu de GTA4, que je trouve bien trop sérieux.
C'est pour ça que j'ai hâte qu'il sorte un nouveau jeu qui aura une vision différente de ce GTA4.
J'ai envie de croire à un GTA4 Vice City, évidemment pas cette année, mais bientôt.
J'espère qu'ils ne vont pas faire que du contenu à télécharger jusqu'au prochain GTA5
Posté 19 janvier 2009 - 17:46
Gatchaman, le 19/01/2009, 17:26, dit :
Non effectivement, mais c'est surtout parcequ'on ne pourrait pas faire beaucoup de trucs illégaux, la police jap étant beaucoup plus efficace que la police de NY (à part Les Experts Manhattan qui eux sont vraiment très très forts
L’amour du combat est la nourriture dont nous vivons ; la poussière de la mêlée est notre atmosphère ; nous ne vivons, nous ne désirons vivre longtemps que vainqueurs et renommés. — (Walter Scott, Ivanhoé, Traduction de l’anglais par Alexandre Dumas, 1820)
Posté 19 janvier 2009 - 18:25
Scual, le 19/01/2009, 17:57, dit :
S'ils commencent à rajouter un quartier tout les trois mois pour 15 euros avec 20 missions et 10 nouvelles bagnoles, j'arrète d'acheter leurs jeux...
Je les sens parti pour laisser passer la crise à coup de contenu téléchargeable ultra rentable
Je les sens parti pour laisser passer la crise à coup de contenu téléchargeable ultra rentable
Pas mieux que les autres le coups des addons ca sent l'attrape frique. Moi aussi je regrette le sérieux de GTA 4 je préférais en voir un nouveau
Et puis ayant une ps3 de toute facon je ne pourrais pas quoi qu'il arrive acheter les addons donc comme c'est réglé pour ma part ^^. Mais les nouvelles mission à moto and co je sais pas moi ce que j'aime c'est la découverte de zone etc donc les missions ca me tente pas plus que ca.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)