Ouais, ensidia c'est des pgm, sponsorisé, donc on peut plus vraiment se référer à eux

[quote]Un petit exemple très simple voyant que tu as fait Bwl avec tes potes, comment s'est passé l'obstacle Vael à l'époque pour vous ?[/quote]
2 mois passé sur le "guildbreaker" avant de le down

Mais c'est sûr, lui et Nefa restent d'ultra bon souvenir coté boss ^^.
[quote]Une personne qui joue, je ne sais pas, 15 heures par jour tous les jours et bien c'est normal qu'elle puisse aller plus loin, ou voir plus de choses, qu'une personne qui joue 3 heures tous les deux jours. Alors oui c'est rageant de ne pas voir la "fin" mais bon pour reprendre une phrase bien connue "c'est le jeu ma p'tite Lucette !".[/quote]
Suis, d'accord, plus tu t'investit, plus tu dois avoir de retour. Mais pour moi, l'histoire mérite d'être vue par tous, par contre, devenir connétable, c'est aussi ultra classe et une fin en soi et un casual pourra clairement pas se plaindre de n'avoir aucune chance de le devenir ^^.
De même, je trouvais l'idée instance normal / héro super intéressante, là où ça a complètement dérapé c'est que le stuff héro était presque un pré-requis dans les guildes pour commencer le raid. Donc l'héro se devati d'être au final plus simple que le raid .. qu'on veut ouvrir aux casu (encore heureux, parcequ'une fois arrivé level max, si vous raidez pas, vous faites quoi sur wow ?

Du coup, pour moi, au final, les hard modes, c'est un peu la difficulté légendaire d'une instance, il y a uldu 10 qui sera facile mais un peu plus dur que naxx, uldu 25 que j'espère du niveau disons Sartha 2D à 10 (au pif hein) sauf le boss de fin. Et pour finir, uldu 25 légendaire qui serait en fait uldu 25 mais avec les hardmodes, qui devraient être plus compliqué que Sartha 3D à 10 (sur mon serveur il y a moins de 10 guildes qui l'ont fait).
Au final, les casus devrait raid 10, le 25 devrait être réservé au guilde pas encore no-life mais qui se débrouillent et les hard mode, ptetr epas pour Ensidia, mais pour l'élite ^^.
Moi ça m'irait bien quoi

[quote]Mais bon n'y vois peut-être pas plus que le commentaire d'un mec blasé qui a trop joué à ce jeu et nostalgique des bus entre Tarren Mill et Southshore qui faisait sauter le serveur ( dédicasse à Squall161 qui a sûrement connu cette époque).[/quote]
Ah bah j'ai connu aussi hein, je joue depuis la beta US à Wow

[quote]Ensuite pour tout ce qui est création d'une instance, les "risques" par rapport au nombre d'abonnés ou à l'abandon des guildes hardcore, comme tu l'as dis on campera sur nos positions, quoique sur le dernier point il suffit juste que tu te renseignes sur le nombre de clés envoyé par Blizzard aux guildes hardcore pour Wow Vanilla, Wow Bc et Wow Wotlk, tu verras c'est assez flagrant !

J'disais surtout que dans une isntance, le plus long à faire ce sont les ressources graphique, qu'il fallait pas dire que blibli en sortait moins à cause du fait qu'ils doivent les penser en R10, R25, R25HM.
[quote]Et je te rassure je suis moi-même fan de Blizzard mais c'est pas pour ça que je dois dire "amen" à toutes les décisions foireuses qu'ils ont pris pour ce jeu.[/quote]
Ah bha je suis d'accord hein ^^.
En fait, faut savoir que j'ai perdu 2 mois ma connexion internet ( ><) et que du coup, j'ai pas encore trop eu l'occasion de m'emmerder sur Wotlk : j'ai adoré el level upping et les quests, bien meilleures que celles de wow ou BC pour moi, donc j'ai décidé de les finir toutes déjà, les réput et journa, rien de neuf sous le soleil, ça reste aussi facil, mais moins chier que quand je farmais la réput grumgeules avant son premier nerf

[quote]Pour Ulduar, on en reparlera dans quelques semaines

Ouaip ^^. Je dis clairement pas que ce sera dur, mais j'espère que les dev auront atteind le but qu'ils disent rechercher, donc un peu la difficulté que j'ai énnoncé plus haut