Fable II : l'île de Knothole est dispo !
Débuté par Trazom, 13 jan 2009 - 17:30
34 réponses à ce sujet
Posté 13 janvier 2009 - 17:30
C'est aujourd'hui, tôt dans la matinée, si je ne m'abuse (ou pas), que le contenu téléchargeable de Fable II, contre des microthunes, est disponible. Contre 800 MS Points très exactement (soit environ 10€), vous allez pouvoir vous la donner grave sur une toute nouvelle île, appelée Knothole Island. Une île magique, magnifique, aux confins de je ne sais quel univers parallèle vous attend ici, seul…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 13 janvier 2009 - 17:31
4 heures seulement?? C'est peu...

Surprise!!! "Les codeurs créent des choses à partir de rien. On est comme Dieu. Mais en geek." ©Zelphir
Posté 13 janvier 2009 - 17:44
Itsuki, le 13/01/2009, 17:40, dit :
Tu t'attendais à quoi ?
Le jeu en lui même est déjà bien court, ils vont pas rallonger la durée de vie de moitié pour seulement 10€.
Ce n'est pas comme si ils avaient fait un "lost chapters" comme pour le 1er Fable.
Le jeu en lui même est déjà bien court, ils vont pas rallonger la durée de vie de moitié pour seulement 10€.
Ce n'est pas comme si ils avaient fait un "lost chapters" comme pour le 1er Fable.
Ouai, seulement 10€. Pour un quidam moyen qui a claqué entre 65 et 70 pifs à la sortie, ç'est plutôt lourd comme budget. 400 MS aurait été un prix un peu plus raisonnable à mon avis
">
Posté 13 janvier 2009 - 17:44
Posté 13 janvier 2009 - 17:47
Je l'ai DL. Et je vais pouvoir retrouver mon compagnon de toujours.
Crypte de Gru Geur.
Cette crypte n'apparaît qu'à ceux ayant perdu leur fidèle compagnon à quatre pattes. Pour ramener votre chien de l'au-delà canin, vous devez conduire un sacrifice humain dans la crypte.
Gru Geur, le mage le plus puissant parmi les premiers habitants de l'île, était réputé pour son amour pour les chiens, amour qu'il n'éprouvait guère pour ses semblables.
Fable 2 court ? j'en suis à plus de 35 heures de jeux, sans l'add-on.
EDIT I'm not alone anymore.
Crypte de Gru Geur.
Cette crypte n'apparaît qu'à ceux ayant perdu leur fidèle compagnon à quatre pattes. Pour ramener votre chien de l'au-delà canin, vous devez conduire un sacrifice humain dans la crypte.
Gru Geur, le mage le plus puissant parmi les premiers habitants de l'île, était réputé pour son amour pour les chiens, amour qu'il n'éprouvait guère pour ses semblables.
Fable 2 court ? j'en suis à plus de 35 heures de jeux, sans l'add-on.
EDIT I'm not alone anymore.
Posté 13 janvier 2009 - 18:03
J'ai téléchargé l'extension et je suis en train de réinstaller le jeu sur mon disque dur, j'ai vraiment hâte de me replonger dans cet univers qui m'a tellement séduit en attendant de faire de même avec GTA 4 et Fallout 3 (bien que je n'ai pas encore terminé ce dernier pour l'instant, trop de quêtes annexes...).
Posté 13 janvier 2009 - 18:21
salut!
Perso j'adore ce jeu aussi, je n'ai pas hésité une seconde à débourser 65€ pour la version non collector quand même, mais c'est certain je n'hésiterais pas ce soir à débourser ces 10€ supplémentaire.
10€, en comparaison du prix du jeu vendu et le nombre d'heures passées sur le jeu c'est rentable.
Perso j'adore ce jeu aussi, je n'ai pas hésité une seconde à débourser 65€ pour la version non collector quand même, mais c'est certain je n'hésiterais pas ce soir à débourser ces 10€ supplémentaire.
10€, en comparaison du prix du jeu vendu et le nombre d'heures passées sur le jeu c'est rentable.
Posté 13 janvier 2009 - 19:27
Moui, cela dit je flaire un nouveau bug: j'ai installé l'extension et... rien. Pas de nouvelle quête, impossible d'accéder à la région...
Bon je n'ai pas installé le patch coop, qui me faisait bugger, mais je ne peux pas croire que ce patch complétement corrompu puisse m'empecher de jouer...
Bon je n'ai pas installé le patch coop, qui me faisait bugger, mais je ne peux pas croire que ce patch complétement corrompu puisse m'empecher de jouer...
Posté 13 janvier 2009 - 20:04
lecharentais, le 13/01/2009, 19:27, dit :
Moui, cela dit je flaire un nouveau bug: j'ai installé l'extension et... rien. Pas de nouvelle quête, impossible d'accéder à la région...

Posté 13 janvier 2009 - 20:15
Whouha, c'est quoi le délire avec le sous-marin là !?
Merde, ma carte va encore rougir. Sinon si il y a encore des fous pour ne pas avoir touché au lyrisme comico-baroque english touch de Fable II, mangez-en : c'est un ordre !
Merde, ma carte va encore rougir. Sinon si il y a encore des fous pour ne pas avoir touché au lyrisme comico-baroque english touch de Fable II, mangez-en : c'est un ordre !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)