Aller au contenu

Photo

Capcom se réveille enfin

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 214 messages

Posté 20 mars 2007 - 18:00

Sans nouvelle depuis la nuit des temps de ce titre ô combien mystérieux, Capcom USA a levé le voile sur Resident Evil : Umbrella Chronicles. Oh, pas grand chose, une une petite voilette de rien du tout, pour nous dire que le jeu était bel et bien prévu pour cette année 2007, si l'apocalypse ne vient pas foutre en l'air leur plan machiavélique. Annoncé durant l'E3 dernier, nul n'a plus eu de…

Voir la news

#2 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 20 mars 2007 - 18:45

Ce qui m'inquiète surtout c'est de savoir si ce RE sera un projet bas-de-gamme compilant tous les opus à la manière d'un Gun Survivor qui fera bien pitié face à RE5 ou un projet de grande ampleur...

#3 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 20 mars 2007 - 19:31

Ce qui m'inquiète surtout c'est de savoir si ce RE sera un projet bas-de-gamme compilant tous les opus à la manière d'un Gun Survivor qui fera bien pitié face à RE5 ou un projet de grande ampleur...

à priori, le moteur graphique serait dérivé de celui de RE 4: y'a au moins une chose qui sera bien ! :D
mais d'ailleurs, pourquoi ce projet serais (à priori toujours) plus bas de gamme que RE 5 ? <_<

#4 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 20 mars 2007 - 20:08

Pourquoi ? Parce que les premières infos font état d'une espèce de compilation des anciens opus, et que je crains le syndrome Gun Survivor...
Et aussi tout simplement parce que c'est un un spin-off de la saga et pas un épisode à part entier...

#5 Vorkosigan

Vorkosigan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Lieu:Annecy

Posté 20 mars 2007 - 20:27

Pourquoi ? Parce que les premières infos font état d'une espèce de compilation des anciens opus, et que je crains le syndrome Gun Survivor...
Et aussi tout simplement parce que c'est un un spin-off de la saga et pas un épisode à part entier...

D'après ce que j'ai compris ça ne serait pas un jeu du type "Gun Survivor", mais il serait plus proche de Resident Evil 4 avec des puzzles et du shoot.
Source : http://forum.capcom-...pic.php?t=11024

#6 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 20 mars 2007 - 20:54

à priori, le moteur graphique serait dérivé de celui de RE 4: y'a au moins une chose qui sera bien ! :D

Wow?! Sources? :blink:

#7 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 20 mars 2007 - 21:05

Wow?! Sources? :blink:

je dirais ma logique mais je peux me tromper ! :P

#8 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages

Posté 20 mars 2007 - 21:44

ah désolé, j'avais une étincelle d'espoir... ^_^
(mais c'est vrais que la logique voudrait qu'ils utilisent ce moteur, mais bon...)

#9 MotherBrain

MotherBrain

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages
  • ID PSNLardons

Posté 20 mars 2007 - 21:49

Le jeu que j'attends le plus tout, simplement :lol:

#10 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 236 messages
  • Lieu:DTC
  • GamertagSemifer

Posté 21 mars 2007 - 00:26

Non. Il n'y a jamais eu d'info de ce type. Le jeu sera un spin-off dans la veine de RE4 permettant de comprendre ce qu'il s'est passé entre le 3e et 4e opus de la série. Ca oui, ça a été annoncé, et à l'E3 dernier.

#11 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages

Posté 21 mars 2007 - 06:46

Non. Il n'y a jamais eu d'info de ce type. Le jeu sera un spin-off dans la veine de RE4 permettant de comprendre ce qu'il s'est passé entre le 3e et 4e opus de la série. Ca oui, ça a été annoncé, et à l'E3 dernier.

Heu, je suis pas sûr, mais je crois qu'il a été annoncé officiellement que le jeu se passerait dans le manoir de re1, le commissariat de re2, les rue de re3 et les villages de re4... (et cela, avec les personnages d'origines...) :unsure:

#12 Mobyduck

Mobyduck

Mobilis in Mobili

• Membres
  • PipPipPip
  • 787 messages
  • Lieu:Vingt mille

Posté 21 mars 2007 - 07:55

Pas d'après les derniers bruits de couloirs.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)