Aller au contenu

Photo

Zombi U s'offre une nouvelle vidéo flippante

• Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 721 messages

Posté 13 juillet 2012 - 23:00

Nos confrères de Joystiq ont mis leurs mains velues sur une toute nouvelle vidéo de gameplay de Zombi U, le titre Wii U qui porte bien son nom, et qui est développé par le studio d'Ubisoft…Voir la news : Zombi U s'offre une nouvelle vidéo flippante

#2 saito 07

saito 07

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 418 messages
  • ID Nintendo Networksaito07

Posté 13 juillet 2012 - 23:07

Yeah ! Ça à l'air d'être un super jeux ! :)

#3 Bast6

Bast6

Ninja de la postproduction

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 453 messages

Posté 13 juillet 2012 - 23:15

Ah bah Day One ! En même temps que la console d'Ubi... Euh... Nintendo pardon.

#4 ShadowSatsuki

ShadowSatsuki

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • ID PSNShadowSatsuki

Posté 13 juillet 2012 - 23:23

Ah ah ! J'adore le retournement et la tronche "marrante" du zombie (à 2:03) .

#5 Ju3ei

Ju3ei

What's that coming over the hill? Is it a monster?

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 069 messages
  • Lieu:En soirée...
  • Gamertagju3ei
  • ID PSNkk-shi
  • ID Steamthe_freeman

Posté 13 juillet 2012 - 23:25

De toute façon, le vrai jeu de zombie du moment, c'est le mod d'Arma II - Day Z.

#6 Kyalie

Kyalie

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 762 messages
  • Lieu:Montréal

Posté 13 juillet 2012 - 23:30

J'ai pas du tout peur... é_è

#7 SamyXXY

SamyXXY

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 354 messages
  • GamertagSamyXXY
  • ID PSNSamyXXY

Posté 14 juillet 2012 - 00:13

Non mais la manière dont le zombie se retourne c'est un clin d’œil au meme de la marmotte non ?

sinon sur le fond, je trouve ça assez décevant. il tire beaucoup et très vite ect. et puis, je comprend pas trop l’intérêt de montrer ça maintenant et de cette manière.

#8 nozer

nozer

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages
  • ID PSNnozer78

Posté 14 juillet 2012 - 00:25

un peu trop puissant le pistolet non ?
En tout cas le moment ou il sort la batte j'ai pensé à shaune of the dead direct ^^

#9 Koalastitch

Koalastitch

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 453 messages
  • GamertagKoalastitch
  • ID PSNKoalastitch626
  • Code 3DS5412 9967 9543

Posté 14 juillet 2012 - 02:26

De toute façon, le vrai jeu de zombie du moment, c'est le mod d'Arma II - Day Z.

Mdr ! Oui sans doute comme Heroes of ruin est le Hack'n slash du moment ;-)

Ah bah Day One ! En même temps que la console d'Ubi... Euh... Nintendo pardon.

A ce rythme là je me demande en effet si Ubi ne va pas carrément sortir sa propre console vu comment ils portent actuellement les 3 constructeurs par leur production !

#10 Guest_Maadβo_*

Guest_Maadβo_*
  • Invités

Posté 14 juillet 2012 - 02:39

Au début il m'interesser pas du tout, aujourd'hui il ne m'interesse toujours pas mais il à l'air sympathique.
Mais je ne me vois pas faire ce jeu avec la grosse manette de la Wii U, un portage sur PS3/X360 avec support du Move et Kinect (même si je possède pasles bidules) serrait le bienvenue, et pourquoi pas par la suite sur Vita et 3DS.

A ce rythme là je me demande en effet si Ubi ne va pas carrément sortir sa propre console vu comment ils portent actuellement les 3 constructeurs par leur production !

Pour Microsoft c'est vraie tant ils n'ont pas de jeux à part Halo et deux trois trucs, par contre pour Sony c'est pas du tout le cas pareil pour Nintendo

#11 Gloinn

Gloinn

Outwit Outplay Outlast

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 155 messages
  • ID PSNgloinn
  • Code 3DS2492 4167 7113

Posté 14 juillet 2012 - 05:54

La vidéo est de très très bonne qualité. C'est hyper fin et propre.

#12 Seishoujyo

Seishoujyo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 146 messages
  • GamertagSkyGrasper
  • ID PSNSeishoujyo

Posté 14 juillet 2012 - 05:55

En tout cas le moment ou il sort la batte j'ai pensé à shaune of the dead direct ^^

Decapiter une jambe avec du 9 mm c'est vrai ca fait un peu n'importe quoi.

Je trouve que les dev ont merdés, ils ont pris Londres pour cadre c'est tres bien ben fallait aller jusqu'au bout et suivre 28 Jours Plus Tard et mettre des contaminés au lieu des zombies.

La les zombies sont vraiment 2 de tension et pas dangeureux pour un sou, un bon contaminé qui hurle et qui te sprinte dessus c'est deja plus marrant.

Et la realisation est pas si superbe que ca, quand on voit le zombie de pres a la fin il est tres mal modelisé (on le vois sur l'image fixe avant de lance la video).

#13 randy march

randy march

exilé cubain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 501 messages

Posté 14 juillet 2012 - 06:11

Je trouve que les dev ont merdés, ils ont pris Londres pour cadre c'est tres bien ben fallait aller jusqu'au bout et suivre 28 Jours Plus Tard et mettre des contaminés au lieu des zombies.

La les zombies sont vraiment 2 de tension et pas dangeureux pour un sou, un bon contaminé qui hurle et qui te sprinte dessus c'est deja plus marrant.

Et la realisation est pas si superbe que ca, quand on voit le zombie de pres a la fin il est tres mal modelisé (on le vois sur l'image fixe avant de lance la video).

oula oula... pourquoi reprendre 28 jours plus tard? le concept du zombie lent est nickel pour ce jeu: le but est de te surprendre quand tu fouilles un truc... dois-je te rappeler que le fait de se faire mordre une seule fois = game over? alors avec des zombies qui te sautent dessus en courant, je vois difficilement comment tu peux t'en sortir; ou alors, il faut imposer aux joueurs de nettoyer une salle avant de la fouiller et ça ce serait très chiant à la longue...

EDIT: on ne "décapite" pas une jambe Image IPB

#14 Mac

Mac

je veut suprimé mon compte GB, pourquoi est-ce impossible ?

• Membres
  • PipPipPip
  • 888 messages

Posté 14 juillet 2012 - 06:19

Decapiter une jambe avec du 9 mm c'est vrai ca fait un peu n'importe quoi

Reregarder bien la video
1) la jambe n'est pas décapité
2) si je vous tire dans le fémur a 3 metres de distance je vous promet une belle valse dans le meme style -_- (meme avec du 9mm)
3) est tu sur que c'est qu'un 9mm ?! car on en sait encore rien sa peut tres bien etre un colt 1143 le design est tres ressemblant et c'est pas du 9mm mais du 45 et sa fait des gros dégats

#15 Kiriel

Kiriel

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 410 messages
  • Code 3DS4553 9944 8246
  • ID Nintendo NetworkKiriel

Posté 14 juillet 2012 - 08:23

La jambe n'est pas décapité. ^^

Et pour le deuxième point à savoir pourquoi des zombis, bah déjà c'est un choix des développeurs, deuxio, une morsure = personnage mort, les munitions seraient très rares, pas de pause du jeu quand tu entres dans le menus, et dans les endroits confinés (comme on voit au début), si tu te retrouves avec deux zombis et sans balles, tu seras bien content que ce ne soit pas des contaminés. ;)

J'ai pas du tout peur... é_è

En même temps, avoir peur sans y jouer ce serait fort ^^. Quand je regarde une vidéo d'Amnesia ou de SIlent Hill, même dans le noir tout seul, je ne frissone pas du tout, par contre manette/clavier/gamepad en main, ce n'est pas du tout la même chose.

#16 ryuzaki57

ryuzaki57

ドSのエドナ

• Bannis
  • PipPipPip
  • 1 761 messages
  • Lieu:devant une console ou un PC
  • ID PSNryuzaki57
  • ID Steamryuz4ki57
  • Code 3DS3652 0770 0680

Posté 14 juillet 2012 - 09:29

Les effets de lumière sont jolis mais l'animation à l'air passablement hachée, genre 25 images/secondes.De toute manière, ce jeu n'apporte rien par rapport a ce qui se fait depuis 4-5 ans sur PS360.

#17 Neon_236

Neon_236

stay hip hop

• Bannis
  • PipPipPip
  • 1 356 messages

Posté 14 juillet 2012 - 09:48

Connaisseur, espérons juste que le jeu de Ubi soit pas si bugé Image IPB

#18 Totolariko

Totolariko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages
  • Lieu:Caen
  • GamertagTotolariko
  • ID PSNToto_Lariko_
  • ID SteamTotolariko

Posté 14 juillet 2012 - 10:17

ca a l'air gentillet en tout ca, mais paradoxalement j'aurais plus envie de jouer à ça qu'a RE6

et puis rien ne dit qu'il n'y aura qu'un seule type d'ennemi...

enfin ca peut s'averer sympa pur les fous qui sont tenté par la WiiU :)

#19 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 455 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 14 juillet 2012 - 10:42

Ca change de RE ou il faut vider parfois un chargeur pour buter un simple ennemi...

#20 Maxouuu

Maxouuu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 125 messages

Posté 14 juillet 2012 - 11:31

Il y a une deuxième vidéo de gameplay qui est sortie, qui insiste bien plus sur le coté flippant et stressant, dans des environnements plus fermés!
===>

#21 Endeavour

Endeavour

J'sais pas quoi mettre é_è

• Membres
  • PipPipPip
  • 886 messages

Posté 14 juillet 2012 - 11:36

Les effets de lumière sont jolis mais l'animation à l'air passablement hachée, genre 25 images/secondes.De toute manière, ce jeu n'apporte rien par rapport a ce qui se fait depuis 4-5 ans sur PS360.

C'est tout à fait vrai, d'ailleurs l'apport du Gamepad on l'a aussi sur PS360 depuis 4-5 ans... Oh whait :o

Bon bref à part ce moment de lol parfois j'ai l'impression que le plus gros défaut de ce jeu c'est d'être une exclu WiiU :D

#22 BHL

BHL

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 14 juillet 2012 - 11:36

Les mains sont plus détaillés.

#23 bsm78

bsm78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 818 messages
  • Gamertagbsm78

Posté 14 juillet 2012 - 12:04

pareil Image IPB

#24 Elddar

Elddar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 368 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNlanfeust_5

Posté 14 juillet 2012 - 12:12

Je trouve ce jeu de plus en plus intéressant, même si ça ne me fera pas acheter une WiiU.

#25 Kiriel

Kiriel

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 410 messages
  • Code 3DS4553 9944 8246
  • ID Nintendo NetworkKiriel

Posté 14 juillet 2012 - 12:36

C'est tout à fait vrai, d'ailleurs l'apport du Gamepad on l'a aussi sur PS360 depuis 4-5 ans... Oh whait Image IPB

Bon bref à part ce moment de lol parfois j'ai l'impression que le plus gros défaut de ce jeu c'est d'être une exclu WiiU Image IPB

On peut même encore aller plus loin.....

Lorsque la PS4 et la Xbox 8 sortiront, on pourra aussi sortir quelque chose du genre.....

De toute manière, ce jeu n'apporte rien par rapport a ce qui se fait depuis 4-5 ans sur PS360 PC.

#26 Naoshige

Naoshige

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 739 messages
  • Lieu:Colmar

Posté 14 juillet 2012 - 13:03

Il a l'air bien sympa ce petit Zombi U. Je commence à me tâter si je vais pas la prendre cette console finalement. Mais j'ai peur qu'elle finisse comme la Wii...

#27 Koalastitch

Koalastitch

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 453 messages
  • GamertagKoalastitch
  • ID PSNKoalastitch626
  • Code 3DS5412 9967 9543

Posté 14 juillet 2012 - 13:16

C'est tout à fait vrai, d'ailleurs l'apport du Gamepad on l'a aussi sur PS360 depuis 4-5 ans... Oh whait :o

Bon bref à part ce moment de lol parfois j'ai l'impression que le plus gros défaut de ce jeu c'est d'être une exclu WiiU :D

Pour ma part je suis d'accord avec toi : sans autre titre véritablement porteur sur Wii-U je me vois mal prendre cette console... Du coup j'ai l'impression que je vais passer à côté de quelque chose... Enfin pour le moment ;-)

#28 ryuzaki57

ryuzaki57

ドSのエドナ

• Bannis
  • PipPipPip
  • 1 761 messages
  • Lieu:devant une console ou un PC
  • ID PSNryuzaki57
  • ID Steamryuz4ki57
  • Code 3DS3652 0770 0680

Posté 14 juillet 2012 - 13:20

C'est tout à fait vrai, d'ailleurs l'apport du Gamepad on l'a aussi sur PS360 depuis 4-5 ans... Oh whait Image IPB

Bon bref à part ce moment de lol parfois j'ai l'impression que le plus gros défaut de ce jeu c'est d'être une exclu WiiU Image IPB

Je m'explique : aujourd'hui dans un FPS, quand vous ramassez un objet, votre attention est nécessairement détournée de l'action, sans avoir besoin de baisser les yeux vers une 2e interface, ce qui ne fait que ralentir le gameplay. Même chose pour le sniper : le viseur se déplace simplement de l'écran au gamepad, au détriment du confort de jeu.

#29 Endeavour

Endeavour

• Membres
  • PipPipPip
  • 886 messages

Posté 14 juillet 2012 - 13:37

Je m'explique : aujourd'hui dans un FPS, quand vous ramassez un objet, votre attention est nécessairement détournée de l'action, sans avoir besoin de baisser les yeux vers une 2e interface, ce qui ne fait que ralentir le gameplay. Même chose pour le sniper : le viseur se déplace simplement de l'écran au gamepad, au détriment du confort de jeu.

Non, non, dans un fps quand je ramasse un objet j'appuie juste sur croix (ou nimporte quel bouton) et c'est tout, ensuite la consultation d'un quelconque inventaire met le jeu en pause (excepté les inventaires rapides mais de toute façon leur utilisation ne représentent aucun danger pour le joueur).
Pour ce qui est du sniper dans la quasi totalité des FPS tu remarquera que lorsque tu snipe il n'y a comme de part hasard plus personne pour t'attaquer sur les cotés et surtout par derrière, c'est magique mais c'est comme ça dans les FPS casualisé a mort de cette génération :D

Bref ça sent un poil la mauvaise foi :P

Après dire que ça se fait au détriment du confort de jeu me semble bien prématuré étant donné que ni toi ni moi n'avons essayé ce jeu et que tout ceux qui on pu le faire n'ont pas eu de problème particulier avec ce confort de jeu. -_-

#30 Legolas

Legolas

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 217 messages
  • Lieu:Issy les moulineaux

Posté 14 juillet 2012 - 13:48

Perso je l'ai testé et j'ai bien kiffé ! Quand on se fait mordre on meurt mais pas de game over, on joue avec un autre survivant ! Enfin ça ne m'est pas arrivé ^^
Mon compte-rendu ici : http://www.gohanblog...e-nintendo.html

#31 randy march

randy march

exilé cubain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 501 messages

Posté 14 juillet 2012 - 13:52

Après dire que ça se fait au détriment du confort de jeu me semble bien prématuré étant donné que ni toi ni moi n'avons essayé ce jeu et que tout ceux qui on pu le faire n'ont pas eu de problème particulier avec ce confort de jeu. Image IPB

surtout que pour le coup, l'inconfort occasionné par les allers et retours entre la TV et le gamepad fait partie du gameplayImage IPB

#32 Seishoujyo

Seishoujyo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 146 messages
  • GamertagSkyGrasper
  • ID PSNSeishoujyo

Posté 14 juillet 2012 - 16:12

Decapiter, facon de parler Image IPB

Apres si on meurt a la moindre morsure et qu'il n'y a pas de jauge de vie alors la ok c'est pas mal, je n'etais pas au fait de cet element.

#33 FrankyFourFingers

FrankyFourFingers

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 435 messages

Posté 14 juillet 2012 - 19:13

Parler d'inconfort de jeu quand ça fait plus de 15 ans que certains ont pas vu autre choses qu'une dualshock, ça me fait bien rire.

#34 Koalastitch

Koalastitch

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 453 messages
  • GamertagKoalastitch
  • ID PSNKoalastitch626
  • Code 3DS5412 9967 9543

Posté 14 juillet 2012 - 21:08

Parler d'inconfort de jeu quand ça fait plus de 15 ans que certains ont pas vu autre choses qu'une dualshock, ça me fait bien rire.

Tu la trouves inconfortable toi cette manette ? Bien qu'hyper vieille, elle reste mon modèle préféré. Quel modèle lui préfères-tu donc ?

Perso je l'ai testé et j'ai bien kiffé ! Quand on se fait mordre on meurt mais pas de game over, on joue avec un autre survivant ! Enfin ça ne m'est pas arrivé ^^
Mon compte-rendu ici : http://www.gohanblog...e-nintendo.html

Ca saoûle de jouer avec un autre survivant mais le principe de base me plaît bien !

#35 Gloinn

Gloinn

Outwit Outplay Outlast

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 155 messages
  • ID PSNgloinn
  • Code 3DS2492 4167 7113

Posté 15 juillet 2012 - 08:41

Tu la trouves inconfortable toi cette manette ? Bien qu'hyper vieille, elle reste mon modèle préféré. Quel modèle lui préfères-tu donc ?

C'est juste un troll anti Sony t'inquiète. Il s'en fout en vérité de la manette.

#36 Endeavour

Endeavour

• Membres
  • PipPipPip
  • 886 messages

Posté 15 juillet 2012 - 11:29

Bof, à mon avis il est surtout question d'habitude, quand on joue pendant 15 ans sur un pad qui n'a pas changé ou presque c'est dur de passer à autre chose.

De toute façon le meilleur c'est le pad 360 c'est tout :P

#37 Gloinn

Gloinn

Outwit Outplay Outlast

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 155 messages
  • ID PSNgloinn
  • Code 3DS2492 4167 7113

Posté 15 juillet 2012 - 11:45

De toute façon le meilleur c'est le pad 360 c'est tout Image IPB

Avec sa croix pourrie et ses piles ? Je suis pas tout à fait d'accord.

#38 Endeavour

Endeavour

• Membres
  • PipPipPip
  • 886 messages

Posté 15 juillet 2012 - 11:59

Avec sa croix pourrie et ses piles ? Je suis pas tout à fait d'accord.

La meilleur croix c'est pas pour autant celle du pad PS3, niveau croix c'est Celle du Classic controller Pro de la Wii qui l'emporte haut la main, disons que celui de la PS3 est moins pire que celui de la 360.

Pour ce qui est de la batterie c'est a double tranchant comme argument :P par ce que le pad 360 est a batterie hein les piles c'est la version pour pauvre, et au moins si la batterie claque y'a pas a remplacer toute la manette B)

Et ne va pas coire que je défends ma paroisse puisque je joue sur PS3 et je n'ai pas de 360 :D

#39 Gloinn

Gloinn

Outwit Outplay Outlast

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 155 messages
  • ID PSNgloinn
  • Code 3DS2492 4167 7113

Posté 15 juillet 2012 - 12:02

La meilleur croix c'est pas pour autant celle du pad PS3, niveau croix c'est Celle du Classic controller Pro de la Wii qui l'emporte haut la main, disons que celui de la PS3 est moins pire que celui de la 360.

Pour ce qui est de la batterie c'est a double tranchant comme argument Image IPB par ce que le pad 360 est a batterie hein les piles c'est la version pour pauvre, et au moins si la batterie claque y'a pas a remplacer toute la manette Image IPB

Et ne va pas coire que je défends ma paroisse puisque je joue sur PS3 et je n'ai pas de 360 Image IPB

Tu dis "vas pas croire que je défend ma paroisse" alors que tu dis direct "bah c'est pas mieux la croix sur PS3" alors que j'ai pas parlé de la PS3 (même si je trouve qu'elle est bien meilleure, mais je préfère les gachettes et la prise en main du pad X360). Après peut être que pour juger un pad il vaudrait mieux avoir la console et y jouer régulièrement sur tous types de jeu. Perso je trouve aucun pad "parfait". Mais ceux de la X360 et PS3 sont bien suffisants. Bonne prise en main, pratique, bref bien foutus.

Pour les piles, je sais pas, j'ai acheté la console et elle était livrée avec une manette à pile donc je sais pas où tu vois des batteries et pourquoi j'aurais "une manette pour pauvre". C'est la manette classique livrée avec la console.

#40 Endeavour

Endeavour

• Membres
  • PipPipPip
  • 886 messages

Posté 15 juillet 2012 - 12:09

Tu dis "vas pas croire que je défend ma paroisse" alors que tu dis direct "bah c'est pas mieux la croix sur PS3" alors que j'ai pas parlé de la PS3 (même si je trouve qu'elle est bien meilleure, mais je préfère les gachettes et la prise en main du pad X360). Après peut être que pour juger un pad il vaudrait mieux avoir la console et y jouer régulièrement sur tous types de jeu. Perso je trouve aucun pad "parfait". Mais ceux de la X360 et PS3 sont bien suffisants. Bonne prise en main, pratique, bref bien foutus.

Pour les piles, je sais pas, j'ai acheté la console et elle était livrée avec une manette à pile donc je sais pas où tu vois des batteries et pourquoi j'aurais "une manette pour pauvre". C'est la manette classique livrée avec la console.

Déjà c'est pas par ce que j'ai pas console que j'y joue pas souvent :D

Pour la batterie a une époque elle était dispo dans les plus cher des packs tout simplement, ceux pour les moins pauvres :P (bon le raccourci est foireux je sais ^^), sinon elle est en vente séparément :
http://www.xbox.com/...tteriesChargers

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)