Aller au contenu

Photo

Naruto : Ultimate Ninja Storm 3 bientôt annoncé ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Jeremy Paquereau

Jeremy Paquereau

Vétéran

• La Rédaction
  • 3 537 messages

Posté 21 juin 2012 - 10:03

C'est par l'intermédiaire du prochain numéro du magazine japonais Jump que nous devrions avoir la confirmation selon laquelle Namco Bandai travaillerait sur un futur Naruto Shippuden :…Voir la news : Naruto : Ultimate Ninja Storm 3 bientôt annoncé ?

#2 Jytech

Jytech

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 21 juin 2012 - 10:05

Et sinon Ubisoft et Naruto c'est terminé ? Image IPB

#3 fan2jeux

fan2jeux

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 505 messages

Posté 21 juin 2012 - 10:07

Je suis en ce moment sur le premier opus, je trouve le mode histoire vraiment mal fait. Aucune explications, des sous missions obligatoires, narration mauvaise.
Je suis déjà bloqué car il me manque des points et il FAUT que je me tappe les missions de merde ( rapporter des ingrédients, chercher des parchemins....) pour pouvoir poursuivre l'aventure.

#4 Goth34-7

Goth34-7

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 788 messages

Posté 21 juin 2012 - 10:29

c'est juste après l'attaque de pain ?

#5 vincenth69

vincenth69

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages
  • Gamertagvincenth69
  • ID PSNvincenth69
  • ID Steamvincenth69

Posté 21 juin 2012 - 10:29

Et sinon Ubisoft et Naruto c'est terminé ? Image IPB

En même temps, malgré un mode histoire sympa, le gameplay n’était pas forcément très bon sur les phases de déplacements.
@Fan2jeux : Je trouve le premier assez lourd, mais le second est beaucoup mieux construit et même si une fonction de voyage rapide gratuite serait nécessaire, le mode histoire est très bon.

#6 Yaden

Yaden

Chocobo mercenaire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 203 messages
  • ID PSNNeo-Yaden

Posté 21 juin 2012 - 10:30

Je suis en ce moment sur le premier opus, je trouve le mode histoire vraiment mal fait. Aucune explications, des sous missions obligatoires, narration mauvaise.
Je suis déjà bloqué car il me manque des points et il FAUT que je me tappe les missions de merde ( rapporter des ingrédients, chercher des parchemins....) pour pouvoir poursuivre l'aventure.

Bien qu'en pseudo-monde ouvert, le mode histoire du premier est effectivement mal fichu, ce pourquoi ils ont pris une direction diamétralement opposée dans le 2 (qui est un peu mieux mais pas tant que ça, sauf les boss qui déchirent).

Par contre je suis assez étonné que tu bloques à cause du nombre de points requis. Perso je ne m'étais même pas rendu compte qu'il y en avait un avant de faire jouer un pote, mais c'est sûr que si tu passes toutes les sous-missions, ça peut se comprendre.

Pour revenir à la news, l'épisode 2.5 m'a bien refroidi pour l'arrivée d'un épisode 3. Si j'y joue ce sera en occasion (c'est vraiment pas le online qui va m'inciter à l'acheter plein pot)

#7 Moonkey

Moonkey

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 546 messages

Posté 21 juin 2012 - 10:43

Sur un autre site, ils donnent une information en plus (mais qui reste à confirmé)

Apparemment on pourrait se battre dans l’entièreté du village.
Peut être avec destruction de bâtiment (on n'ont en sait pas encore).
Rien que ça, ça donne déjà l'eau à la bouche.

#8 ross

ross

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 185 messages
  • ID PSNmehd16

Posté 21 juin 2012 - 11:09

Persos j'ai fini le mode histoire mais li me reste 10 missions secondaire pour pouvoir voir le petit film de fin d'aprés ce que j'ai lu sur les forums.C'est vrai le 1 n'est pas génial mais j'ai décidé de le faire pour me faire le 2 qui apparemment est carrément au dessus,en plus je n'ai pas lu le manga donc c'est quasi obligatoire de faire le 1 pour capter un minimum.

#9 devilghost

devilghost

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 797 messages

Posté 21 juin 2012 - 20:34

qu'ils approfondissent un peux le gameplay parce que 2 justu et esquive ça fait pas un jeux de combat

#10 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • Lieu:Grand Line
  • GamertagOtakunoJay

Posté 22 juin 2012 - 09:02

+1, en plus c'est bien beau de se vanter d'avoir un mode histoire "complet", mais dans mon souvenir, naruto ça commence pas avec l’examen chuunin....

Enfin bon, je voit pas trop comment ils pourraient sortir un mode histoire conséquent depuis la défaite de Pain, à moins qu'ils ne se basent sur le manga et non l'animé....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)