Aller au contenu

Photo

Zone of the Enders : HD Collection de retour en images

• Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 18 juin 2012 - 16:35

C'est cool. Pour une fois qu'il y a une collection HD d'une série que je n'ai pas eu le loisir de faire à l'époque, je suis plutôt jouasse de découvrir de nouvelles images de ce Zone of the Enders :…Voir la news : Zone of the Enders : HD Collection de retour en images

#2 Davcio

Davcio

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 951 messages

Posté 18 juin 2012 - 16:37

Une occasion pour moi de faire le premier.

Et de rererefaire le second, best trailer ever au passage ;) http://www.gameblog....-zoe2-what-else

#3 adelasi

adelasi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 940 messages

Posté 18 juin 2012 - 16:44

Si le 1e est pas mal dans son genre le 2 est juste une putain de claque!
Scénario, mise en scène, gameplay, musiques et phases de jeux qui arrête pas de se renouveler! Tout est excellent dans ce 2e opus. Il y a bien que la durée de vie, de 5 a 7h, qui peu décevoir. Mais le jeu est tellement intense que l'on oublie vite ce defaults.
Clairement un de mes best coup de coeur ever. Vivement le 3 bordel!!

#4 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • Lieu:Grand Line
  • GamertagOtakunoJay

Posté 18 juin 2012 - 16:48

Ça a l'air d’être + qu'un simple upscale pour les séquence animées, ça c'est une bonne chose, parce que les jeux HDisé avec cinématiques pourries, c'est pas génial....

#5 Zokho

Zokho

Sabreur numérique

• Membres
  • PipPipPip
  • 605 messages
  • GamertagZokho
  • ID PSNMrZokho
  • Code 3DS4871 4793 2678
  • ID Nintendo NetworkMrZokho

Posté 18 juin 2012 - 16:49

L'occasion parfaite pour moi de découvrir la série ! :)

#6 Red-XIII

Red-XIII

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 18 juin 2012 - 16:56

Je ne résiste d'ailleurs pas au plaisir :

J'adore la tronche du premier commentaire ha ha, pas de doute que ce remake fera des heureux !

#7 Tidusneo

Tidusneo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages
  • GamertagHollowtidus
  • ID PSNTidusneo
  • ID Steamtidusneo
  • ID Nintendo NetworkNeotidus

Posté 18 juin 2012 - 17:25

Je vais pouvoir me les refaire partout ou je veux avec ma VITA Image IPB Vivement la sortie Image IPB

#8 faRO

faRO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 756 messages
  • GamertagfaRO69
  • ID PSNfaRO_
  • ID SteamUn truc trop long
  • Code 3DS0344 9264 1908

Posté 18 juin 2012 - 17:44

Diablo à voulu volé ma vie sociale !!
Mais je l'offrira à ZoE HD xD

Que de souvenirs, de ma premier rencontre avec Anubis, où je pigeais pas pourquoi l'histoire continuait alors que j'avais pris une branlé :P
Et l'OST !!!
Et ADA !!!!
Et les Mummy qui me défonçaient !!!
Et Viola !!!

#9 Guest_Neon_236_*

Guest_Neon_236_*
  • Invités

Posté 18 juin 2012 - 17:48

Miam !

#10 adelasi

adelasi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 940 messages

Posté 18 juin 2012 - 17:52

Je vais pouvoir me les refaire partout ou je veux avec ma VITA Image IPB Vivement la sortie Image IPB

Malheureux!!
Sa ce joue dans son salon, lumières éteintes avec le bon écran et les bon écouteurs!
C'est pas une série a faire sur portable comme Metal Gear d'ailleurs.

#11 anthologie

anthologie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 327 messages
  • GamertagAnTh0L0Gie
  • ID PSNanthologie360
  • ID SteamAnTh0L0Gie

Posté 18 juin 2012 - 18:11

L'occasion parfaite pour moi de découvrir la série ! Image IPB

De même pour moi Image IPB

#12 Nickie

Nickie

Le macho de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 757 messages
  • ID PSNJenicris

Posté 18 juin 2012 - 18:23

J'ai Anubis en parfait état encore, donc pour moi OSEF. :)

Mais pour les autres ça peut être vraiment intéressant!

#13 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • GamertagOtakunoJay

Posté 18 juin 2012 - 19:07

Malheureux!!
Sa ce joue dans son salon, lumières éteintes avec le bon écran et les bon écouteurs!
C'est pas une série a faire sur portable comme Metal Gear d'ailleurs.

Ah enfin un commentaire censé Image IPB

#14 Gatchaman

Gatchaman

You're not Alexander !?

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 473 messages
  • Lieu:Parigot
  • ID PSNUnicellulaireman
  • ID SteamOnecellking

Posté 18 juin 2012 - 19:50

j'ai beau avoir les deux jeux et une PS3 retro compatible ce ZoE un peu plus que relissé me fais quand même de l'oeil..

En attendant une annonce pour un hypothétique 3.. Par contre Hideo pitié, pas sur portable!! et surtout pas sur 3ds! ZoE il faut que ça pète!

#15 zhibou

zhibou

Delta Red

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 046 messages
  • GamertagZhibou
  • ID PSNZhibou
  • ID SteamZhibou
  • Code 3DS5241 2255 3552
  • ID Nintendo NetworkZhibou

Posté 18 juin 2012 - 20:04

Zoe 2 reste encore à ce jour un des meilleurs jeux d'action auquel j'ai joué.
Ces images me mettent un doute...
C'est Viola que l'on voit en version animée là? ça voudrai dire que la version hd du premier remplace les cinématiques playmobile par des animes de hautes qualité? Laissez moi rêver.

#16 adelasi

adelasi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 940 messages

Posté 18 juin 2012 - 20:20

Je m'en prend plein la gueule avec le "petit" écran de ma vita Image IPB
Proportionnellement, avec l'écran de la vita à 30cm de mes yeux, c'est comme mon super plasma full HD 150cm (que je n'ai pas mais j'aimerai bien) à 4m (ce qui est près quand même pour cette taille d'écran, mais c'est la taille de mon salon) Image IPB

Hérétique!!Image IPB

#17 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 18 juin 2012 - 20:38

Perso je prendrait certainement les deux version Vita et PS3 une a la fois par contre histoire d'étalé un peu les dépenses mais je comprend que certain veulent cette compile d'abord sur Vita déjà car l’écran OLED sublime les couleurs et vue qu'il y a des cutscene en animé ça risque de franchement bien péter la rétine ensuite un ZOE sous la couette avec un bon casque Image IPB .

Pour le moment j’hésite encore sur la version qui me fera craquer en priorité mais les deux me font furieusement envie ...

#18 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • GamertagOtakunoJay

Posté 18 juin 2012 - 20:42

C'est bien beau de TOUJOURS parler de l'image mais et le son alors ? S'il y a bien une raison qui fait que je préfère jouer dans mon salon c'est de profiter au max du son ( qui en + semble être un des gros point fort de cette série ) et aussi le confort inégalable d'un fauteuil.

Et qu'on ne vienne pas me parler de casque, ça ne produit jamais le même effet à moins d'y mettre le prix.

#19 inFy

inFy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 488 messages

Posté 18 juin 2012 - 20:54

C'est bien beau de TOUJOURS parler de l'image mais et le son alors ? S'il y a bien une raison qui fait que je préfère jouer dans mon salon c'est de profiter au max du son ( qui en + semble être un des gros point fort de cette série ) et aussi le confort inégalable d'un fauteuil.

Et qu'on ne vienne pas me parler de casque, ça ne produit jamais le même effet à moins d'y mettre le prix.

Oula, entre une grosse sono et un bon casque, je pense que le budget est pas si différent.
Bien sûr, je suis d'accord pour dire qu'en général, le confort d'une belle télévision de 150cm full HD accompagné d'un équipement audio du tonnerre le remporte largement, mais il ne faudrait pas bouder le plaisir de jouer dans son lit, un bon casque sur la tête et face à un bel écran OLED ;)

_______

Bon bah sinon, Premium Package déjà pré-commandé sur PS3, puis je prendrai la version Vita également. Ca viendra tenir compagnie à mon Anubis et Jehuty qui siège au-dessus de mon bureau. :P

#20 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • GamertagOtakunoJay

Posté 18 juin 2012 - 21:00

Oula, entre une grosse sono et un bon casque, je pense que le budget est pas si différent.
Bien sûr, je suis d'accord pour dire qu'en général, le confort d'une belle télévision de 150cm full HD accompagné d'un équipement audio du tonnerre le remporte largement, mais il ne faudrait pas bouder le plaisir de jouer dans son lit, un bon casque sur la tête et face à un bel écran OLED Image IPB

Bien sur en attendant les TV Oled de 150 cm Image IPB .

#21 inFy

inFy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 488 messages

Posté 18 juin 2012 - 21:21

A moins de faire péter le budget avec de la sono de qualité, un casque moyen de gamme sera toujours meilleurs qu'une sono moyen de gamme. D'autant que je mets ma main à couper que la très grande majorité des gens, dont moi, joue avec le son de base de la télé. Et les écrans plats, ça fait de la bonne image, mais jamais du bon sons.

Ouais, pour ma part, c'est casque à chaque fois. Qualité garantie ou que je sois.

#22 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • GamertagOtakunoJay

Posté 18 juin 2012 - 21:41

D'autant que je mets ma main à couper que la très grande majorité des gens, dont moi, joue avec le son de base de la télé. Et les écrans plats, ça fait de la bonne image, mais jamais du bon sons.

ouep les écran plat ont un son souvent mauvais mais même si on a une télé avec un bon son, je ne pige pas pourquoi il n'y a pas plus d'avis négatif sur le son parce que, que ce soit un film ou un jeu, je trouve que le son est trop souvent mal foutu, c'est bien trop faible lors des moments calmes et bien trop fort lors des moments explosifs. alors soit tu t'amuses à le monter et le baisser toute les 2 secondes ( ce qui est juste très chiant et on se prend quand même des explosions plein les oreilles ) soit t'entend rien quand les personnages parlent soit t'entend mais ça crache beaucoup trop quand ça pète ( bonjour les voisins ). Avec un ampli, on peut corriger ça un maximum mais parfois l'écart est tellement grand qu'il reste quand même une grosse différence.

Après une install cinéma, on essaye de la faire durer, celle que mon père a pris lui avait couté un bras mais ça fait 15 ans qu'on les as ( mais là il est quand même temps de changer, l'ampli ne supportant pas les nouveaux format audio, faut utiliser la reconversion intelligente de la ps3 pour les bluray ), même si bon aujourd'hui on a l'obsolescence programmée Image IPB

#23 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • GamertagOtakunoJay

Posté 18 juin 2012 - 22:09

Cce que tu reproches, ce n'est pas de la faute du matériel embarqué sur la télé, mais juste d'un très mauvais mixage sonore. Souvent juste pas prévu pour de simples enceintes stéréo d'une tv de base (et encore, ma tv sur laquelle je joue, c'est plus du mono que de la stéréo Image IPB)

C'est un peu le même trip que les sous titres à polices microscopique, quel que soit l'écran d'ailleurs Image IPB

bin oui c'est ce que je veut dire, ils font de la merde Image IPB et tout le monde s'en fout.

#24 Critobulle

Critobulle

Bras armé de la justice, au brushing épique

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 738 messages
  • ID PSNKimihiroWatanuki

Posté 18 juin 2012 - 22:12

Oh ouais ! P'tain ouais ! :excite: :excite:

Image IPB

#25 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 18 juin 2012 - 23:25

Dans mon cas n'ayant pas de Home Cinema et même si j'en aurais un je ne pourrait hélas pas en profiter pleinement et surtout quand je le souhaite du coup pour moi niveau son l'avantage va a ma Vita et mon casque qui me permet de profiter pleinement du son sans déranger au tour de moi. Enfin comme je le disait je prévoie de prendre a terme les deux version mais il est évident qu'avec une bonne installation Hifi et de meilleur condition pour en profiter je favoriserai la version salon :)

Bien que le son de ma KDL 40K4000 est loin d’être mauvais d’ailleurs pour le problème de son que tu site au sujet du son trop fort puis plus suffisamment fort lié a un mauvais mixage audio ou je ne sait quoi sur ma TV j'ai une option qui corrige plus ou moins cet effet me semble t'il.

#26 Linnoa

Linnoa

Linnoa

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 687 messages
  • Lieu:Saint-Cyr l'école
  • ID PSNLinnoa

Posté 19 juin 2012 - 08:15

Je m'en prend plein la gueule avec le "petit" écran de ma vita Image IPB
Proportionnellement, avec l'écran de la vita à 30cm de mes yeux, c'est comme mon super plasma full HD 150cm (que je n'ai pas mais j'aimerai bien) à 4m (ce qui est près quand même pour cette taille d'écran, mais c'est la taille de mon salon) Image IPB

Il y a surtout la question de l'immersion, elle sera toujours bien meilleure que sur un écran de portable.

La sensation de sentir le sol trembler lorsque tu mets des coups, ça n'a pas de prix :)

#27 Hellwynjon

Hellwynjon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 231 messages

Posté 19 juin 2012 - 12:48

Après une install cinéma, on essaye de la faire durer, celle que mon père a pris lui avait couté un bras mais ça fait 15 ans qu'on les as

ah tout de suite le discours que tu as me surprend moins ^^

#28 LvsAs

LvsAs

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 19 juin 2012 - 14:43

Il y a surtout la question de l'immersion, elle sera toujours bien meilleure que sur un écran de portable.

La sensation de sentir le sol trembler lorsque tu mets des coups, ça n'a pas de prix Image IPB

Attention ce que je vais dire est très personnels et je ne nie pas qu'une bonne installation hifi vidéo est très largement supérieur niveau immersion a une console portable .

Mais personnellement je trouve que sur console portable il y a une autre forme d'immersion propre au support quelque chose de plus intimiste tu a le jeu entre les mains du coup tu te sent moins spectateur et ça joue énormément sur le coté immersif d'un jeu dans mon cas ça me permet d’être même plus concentré dans les phase pointilleuse de gameplay que sur un jeu sur console de salon.

Mais encore une fois je suis d'accord en terme de sensations d'immersions brute rien ne vaut une bonne installation, mais de moins point de vue il existe une autre forme d'immersion sur console portable :)

#29 Hellwynjon

Hellwynjon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 231 messages

Posté 19 juin 2012 - 15:06

Le truc je pense c est qu avec une portable la distance entre tes yeux et l'ecran n est pas parasité par ce qu il y a autour pareil pour le son au casque, perso j habite dans un appartement et le soir entre les embouteillages de l avenue ou j habite et les voisins qui monte les escaliers en bois, je passe les crie d enfant et les erreur de sonette, tu peux avoir une installation digne des plus grand cinéma mondiaux tu auras toujours une merde pour te faire sortir de ton jeux

#30 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 529 messages
  • GamertagOtakunoJay

Posté 19 juin 2012 - 17:00

Le truc je pense c est qu avec une portable la distance entre tes yeux et l'ecran n est pas parasité par ce qu il y a autour pareil pour le son au casque, perso j habite dans un appartement et le soir entre les embouteillages de l avenue ou j habite et les voisins qui monte les escaliers en bois, je passe les crie d enfant et les erreur de sonette, tu peux avoir une installation digne des plus grand cinéma mondiaux tu auras toujours une merde pour te faire sortir de ton jeux

ah c'est clair pour ce genre d'"ambiance" rien ne vaut un bon casque. Et puis même j'ai toujours dans l'optique de ne pas déranger mon entourage donc fatalement le home cinéma, c'est bien quand t'as ta maison bien insonorisée et pas en appart.

Attention ce que je vais dire est très personnels et je ne nie pas qu'une bonne installation hifi vidéo est très largement supérieur niveau immersion a une console portable .

Mais personnellement je trouve que sur console portable il y a une autre forme d'immersion propre au support quelque chose de plus intimiste tu a le jeu entre les mains du coup tu te sent moins spectateur et ça joue énormément sur le coté immersif d'un jeu dans mon cas ça me permet d’être même plus concentré dans les phase pointilleuse de gameplay que sur un jeu sur console de salon.

Mais encore une fois je suis d'accord en terme de sensations d'immersions brute rien ne vaut une bonne installation, mais de moins point de vue il existe une autre forme d'immersion sur console portable Image IPB

ouep, carrément, après faut voir comme le jeu est fait. Un God ou Gear of War par exemple, c'est mieux dans le salon ( même si les versions psp de God of War s'en tirent vachement bien ), un Dissidia ou un Crisis Core, à moins de refaire le son, je voit pas trop l’intérêt d'y jouer dans le salon. En fait c'est surtout l'idée d'un jeu prévu pour console de salon, qu'on transpose sur portable, ça peut parfois perdre en intérêt tout comme l'inverse d'ailleurs.

Enfin bon moi aussi quand je joue sur portable, je suis + concentré et j'occulte tout ce qui est extérieur à mon petit écran mais là aussi pour être vraiment dedans je joue le soir dans la pénombre dans mon lit parce que en plein jour, c'est pas la peine.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)