Aller au contenu

Photo

Vous avez joué à quoi cette semaine ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
76 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 386 messages

Posté 16 juin 2012 - 11:05

C'est le week-end ! Joie. Paix. Félicité... L'occasion de se poser tranquille chez soi et de faire le point sur sa semaine gamer ! Tous les samedis après-midi, nous vous attendons ici, pour…Voir la news : Vous avez joué à quoi cette semaine ?

#2 Aka_Goku

Aka_Goku

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 318 messages
  • ID PSNAka_D_Goku

Posté 16 juin 2012 - 11:12

2 semaines que j'avais pas touché a mes consoles , donc la je continue ma saison NBA 2K12 avec bsoton et je viens d'acheter assassin's creed révélations (fan de la série depuis le début) et rayman origins , donc ce week-end je ne sort pas , sauf juste pour aheter a manger lol
Bon week-end a tous !!!

#3 pHiT

pHiT

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 221 messages

Posté 16 juin 2012 - 11:12

Cette semaine j'ai encore joué à Mr Oops Lite sur iPhone entre deux cours, mon record c'est 145 :P
ET j'ai continué ma partie de Red Dead Redemption en Difficile, quel plaisir de ne plus avoir cette visée automatique !

Sinon les vacances arrivent et je sens que mon The Last Story et Pandora's Tower vont enfin pouvoir sortir du placard.

#4 Rhazya

Rhazya

Newbie Demon Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 570 messages
  • GamertagRhazya
  • ID PSNRhazya

Posté 16 juin 2012 - 11:13

Soulcalibur 5 (PS3) : Suis passé A2, j'approche des 600 ou 700h de jeu je pense.

Dragon Quest 9 (DS) : J'ai eu du mal a effacer ma vieille sauvegarde pour y rejouer, mais finalement.. Ce jeu est énorme.

Gravity Rush (Vita) : Mitigé. Le jeu est magnifique, clairement, l'ambiance ets exeptionnelle, mais... Tout ce qui rapporte au tactile m'énerve, les esquives, les glissades.. Gnn.... Et puis, les combats, jamais compris l'interet du spam carré.. La maniabilité me pose problème quoi. Mais sinon ca reste un bon jeu hein, juste que ca m'enerve.. Rester coller sur un poteau lors d'un changement de gravité.. Pff... Bon, je l'ai eu a 35€ avec un dlc, donc c'est pas si mal.

Atelier Totori (PS3) : Totori est un personnage creux et ininteressant, comparé a Rorona et Astrid, c'est le jour et la nuit. J'ai du mal a me passionner pour, et pourtant j'aime la mièvrerie.. Mais je sais pas Totori me laisse de marbre, alors que je fanboyise sur Rorona et Astrid. Y'a quand même de sacrés amélioration, le jeu est plus agréable pour le reste. Y'a moins besoin de courir contre la montre, et ca c'est bien! Rorona, a toujours courir m'avait pas mal gavé. Jamais le temps, tu faisais que tes objectifs de mission, là tu peux un peu mieux te préparer pour les gros combats, le système de licence est carrément meilleur. Pour un jeu que j'aieu a 30€ je regrette pas. Meruru attendra un peu par contre.

#5 MrPomme

MrPomme

Parce que c'est trognon.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 447 messages
  • Lieu:Brisby et le secret de Nimes.

Posté 16 juin 2012 - 11:18

Red Dead Redemption sur xbox 360 que je découvre enfin. Dommage que ma vieille bouse de 360 fasse un bruit pareil j'ai du mal à correctement profiter de l'excellent travail audio qui a été fait sur ce jeu. Vivement que mes ventes leboncoin me ramènent de quoi acheter une slim.

Sinon j'ai pas mal fait de Papa 2 le retour puisque depuis 1 semaine maintenant, je suis papa d'une petite fille pour la seconde fois Image IPB

#6 v!L0u

v!L0u

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 512 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 16 juin 2012 - 11:19

Je me suis fini Ico Hd collection, j'ai presque fini Shadow of the colossus Hd collection ... plus que 2 !

Jme suis emprunté à la médiatheque LEGO Batman sur pc, sympatoche mais bon, je ne l'aurai pas acheté,c'est fun mais pas à ce point!

sinon j'ai commencé LOTRO sur Steam, j'ai un nain Level 10 :D

#7 Zyp

Zyp

Zop

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 400 messages
  • Lieu:Colmar
  • ID PSNloxapac

Posté 16 juin 2012 - 11:20

Resistance Burning Skies
Escape Plan
Gravity Rush
PulzAR
Velocity
Motorstorm RC

Tout sur ma Vita, non heureusement qu'elle n'a pas de jeux parce que sinon :/

#8 EdouardC

EdouardC

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages
  • Gamertagedouardc
  • ID PSNPoale
  • ID Nintendo NetworkEdouardC

Posté 16 juin 2012 - 11:20

Beaucoup sur Vita cette semaine grâce à Gravity Rush, à Escape Plan et là à Everybody's Golf (les deux à 9€), et un peu de Sly Cooper et Fifa 12 à cause d'euro :)

#9 Raphayel

Raphayel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 186 messages

Posté 16 juin 2012 - 11:21

Pour moi ça été Diablo III surtoutImage IPB un peu de Gravity Rush, il est vraiment prenant ce jeu, le meilleur titre de la Vita pour moi Image IPB et également Max Payne 3 sur PCImage IPB Bref en ce moment c'est pas les bons jeux qui manquent... Ha oui j'oubliais je me suis aussi chopper en occaz Black Ops sur 360, histoire d'avoir un FPS quand des potes fans viennent...

#10 v!L0u

v!L0u

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 512 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 16 juin 2012 - 11:22

Red Dead Redemption sur xbox 360 que je découvre enfin. Dommage que ma vieille bouse de 360 fasse un bruit pareil j'ai du mal à correctement profiter de l'excellent travail audio qui a été fait sur ce jeu. Vivement que mes ventes leboncoin me ramènent de quoi acheter une slim.

Sinon j'ai pas mal fait de Papa 2 le retour puisque depuis 1 semaine maintenant, je suis papa d'une petite fille pour la seconde fois Image IPB

Well done ! t'as débloqué le succès "jamais 2 sans 3 " ? :P

Moi j'arrive à un age ou je pourrai, mais je vais attendre encore un peu que la 30 ene se passe,Papa The game est un jeu qui demande encore plus d'assiduité que LOTRO :P

#11 DSX

DSX

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 295 messages
  • GamertagBaakamaru
  • ID PSNDark_SA-X

Posté 16 juin 2012 - 11:32

En ce qui me concerne, un peu de Mass Effect premier du nom (il était à peine temps), un peu de CorridorVania Lords of Shadow et beaucoup de Gwavity Wush °3°

#12 Medmed27

Medmed27

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 514 messages

Posté 16 juin 2012 - 11:39

Pour ma part ça a été beaucoup beaucoup de Team Fortress 2, entre amis parce que c'est vraiment bueno :)
Et entre temps, j'ai enfin acquéri le trophée Platine de Rayman Origins, mon tout premier platine, et surement pas le dernier, j'espère.

#13 Vicporc

Vicporc

L'aéroporc buveur de Porc-to.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 483 messages
  • ID SteamVicporc
  • Code 3DS4597 0251 5432

A rien, malheureusement . Vivement que le BAC se termine, le 29 pour moi, c'est pas comme si j'avais Xenoblade a finir, Twilight Princess, FF12 et 10, Jak 2 et 3 et GTA 3 a commencer moi !!! :)

#14 Danieru-Sensei

Danieru-Sensei

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Moi du gotham city impostors sur xbox 360 c'est juste enorme et drole !
Dommage que ce jeu n'est pas adapter a la psvita :(

#15 botteur

botteur

Random Péon.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 863 messages
  • Lieu:Belgique (Namur).
  • ID PSNbotteur

Posté 16 juin 2012 - 11:41

Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai terminé hier soir God Of War 2 sur Playstation 2. Vu que mes impressions sont meilleures que pour le 1er, j'hésite à commencer autre chose ou enchainer directement avec le 3.

#16 MrPomme

MrPomme

Parce que c'est trognon.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 447 messages
  • Lieu:Brisby et le secret de Nimes.

Posté 16 juin 2012 - 11:42

Moi j'arrive à un age ou je pourrai, mais je vais attendre encore un peu que la 30 ene se passe,Papa The game est un jeu qui demande encore plus d'assiduité que LOTRO Image IPB

Graphiquement c'est splendide par contre au niveau de l'audio ça casse un peu les oreilles Image IPB

#17 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 877 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSNBinouzeMan
  • ID Nintendo NetworkBinouzeMan

Posté 16 juin 2012 - 11:48

Mario tennis sur 3ds, Gravity Rush sur Vita et Jet Pack Joyride sur IPhone. Exclusivement portable! ^^

#18 armody

armody

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 497 messages
  • ID PSNalucard_1783

Posté 16 juin 2012 - 11:53

Salut à tous !

Ayant fini mes partiels, j'ai pu me remettre à jouer.

Tout d'abord, je continue à jouer à Prince of Persia (2008) sur PS3, que j'aime beaucoup, et que je pense terminer aujourd'hui. Puis, je pense me forcer à finir Bioshock qui dure depuis plus d'un an ( pas un gros coup de coeur me concernant).
Et pour finir, dans le lit, Chrono Trigger pour récolter toutes les fins et les nouvelles armes légendaires.

Voilà bon WE à tous !

#19 Biketto

Biketto

:3

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages
  • ID PSNBiketto
  • ID Steamaramaru
  • Code 3DS2079 6617 4896

Posté 16 juin 2012 - 11:53

Prenez une pincée de Skyrim sur PC Image IPB, une bonne dose de Disgaea 3, un poil de Persona, beaucoup de Gravity Rush sur Vita, saupoudrez de FIFA 12 PS3, et vous aurez une bonne petite semaine vidéoludique.
Gravity Rush est bien sympa, mais je me bats d'une violence avec la caméra, je dois m'y prendre comme un manche avec le stick droit. J'avance tout doux car j'ai un peu peur de le péter vite fait.
Et en dessert, je me suis fait de la beta de Little Big Planet Vita.

#20 Bollinger

Bollinger

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 340 messages

Posté 16 juin 2012 - 12:07

Cette semaine je me suis remis à Dragon Quest 5 sur DS, une partie que j'avais commencé il y a une éternité. Je suis enfin arrivé au boss de fin, mais je sens que ça ne va pas être facile.

#21 Gouki65

Gouki65

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • GamertagGouki65
  • ID PSNGouki655

Posté 16 juin 2012 - 12:14

Salut à tous. Cette semaine uniquement du Dragon's Dogma. Un jeu qui se découvre au fur et à mesure même aprés 90h de jeu !
Je viens de voir qu'il fait un bide en occident. C'est vraiment regrettable au vu de sa qualité. Si une license original comme celle-ci ne se vend plus on est pas dans la biiiip ^^. Voilà donc mot d'ordre pour tout le monde : acheter Dragon's Dogma !!!!Image IPB

#22 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 416 messages

Posté 16 juin 2012 - 12:19

Salut à toutes et à tous!

Cette semaine j'ai finis pour de bon Dragon's Dogma et j'ai démarré un NG+. C'est vraiment un de mes jeux de l'année très prenant, très fun et qui arrive à renouveler le plaisir et des combats et de l'exploration alors qu'au final on fait peu ou prou toujours la même chose.

Sinon j'ai continué un peu Fez mais j'y vais doucement parce que je trouve l'exploration pas super clair et surtout la map un peu hard à comprendre du coup faut un peu de temps pour pas se faire mal au crâne et savoir comment explorer sans complètement s'éparpiller.

J'ai également fait quasiment d'une traite le premier épisode de The Walking Dead que j'ai vraiment adorééééé!!!

Pour finir j'ai juste débuté hier soir Undead Nightmare et c'est un plaisir de rejouer à Red Dead Redemption. Ce qu'on nous demande de faire vole pas bien haut, certes. Mais l'ambiance rappel les épisodes spéciaux Halloween de mes dessins animés et séries préférés. Un vrai délire très très plaisant! (même si je persiste à dire que c'est GTAIV qui aurait du avoir cette extension XD)

#23 davidtur2003

davidtur2003

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 200 messages
  • Lieu:Gouvieux
  • ID PSNdavidtur2003

Posté 16 juin 2012 - 12:37

Semaine à base de:
Sur iPhone : chrono Trigger, je fait quelques quêtes annexes avant de me faire le boss de fin. J'ai bien apprécié le jeu, malgré un passage quasi injouable sur iPhone;
Sur PS3: dead Space, fini en normal avec une seule arme. Je recommence pour les trophées, je souhaite le platiner! Le jeu est bien entendu excellent, une perle niveau ambiance!

#24 Myrage

Myrage

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 900 messages
  • ID PSNmyrage61
  • ID Nintendo Networkmyrage14

Posté 16 juin 2012 - 12:40

Dragon's dogma pour ma part avec un peu plus de 50h au compteur : beaucoup de promenade, de quêtes annexes, de combats épiques (vaincu le drac dans la foret avant hier soir avec 2 lvl 38 et 2 lvl 45, pouah quelle satisfaction cette victoire), et j'ai pas trop avancé dans le quete principale (je dois aller parler au duc c'est dire :) )

Un peu long à apprivoiser comme titre mais une fois que la sauce a pris, c'est que du bonheur. Image IPB

#25 Waylander&Kevane

Waylander&Kevane

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 809 messages
  • GamertagWaylander60
  • ID PSNDaveFox138

Posté 16 juin 2012 - 12:44

Salut tout le monde !

Alors pour ma part toujours du Ghost Recon Futur Soldier sur 360 ! Image IPB

Sur ps3 : Castlevania Lords of Shahdow et Uncharted Drake's Fortune que je recommence pour avoir les trophées. Je prévois de me refaire tous les Uncharted ^^

Sur PS Vita : J'ai terminé Uncharted Golden Abyss, excellent jeu ! J'ai commencé Gravity Rush Image IPB

#26 ghallium

ghallium

Que la famille

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 361 messages
  • Lieu:Namek
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 16 juin 2012 - 12:44

Pour ma part, je passe mon temps sur Diablo III et Rayman Origins.

#27 shore

shore

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 058 messages
  • ID PSNshore92

Posté 16 juin 2012 - 12:49

Comme aucun m’intéresse avant aout ou septembre. Je me suis acheter l'intégral de GTA 4 avec ses DLC et Red Dead Redemption tout ça sur PS3 et comme j'ai fini Infamous je suis entrain de me refaire Infamous 2.

#28 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 881 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 16 juin 2012 - 12:49

Sur PSP du Tactics ogre où j'en suis toujours au chapitre 2...

Sur PS3 j'ai repris Castlevania lords of shadow où je viens de battre le seigneurs des Lycans. Certains passage sont chaud, même en normal.

Et c'est tout.

#29 jcnight

jcnight

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Lieu:Ile de France

Posté 16 juin 2012 - 12:52

Salut à toutes et à tous,
j'ai resorti mon Gamecube pour me refaire une nouvelle partie de Pikmin (encore!?!).
Avec l'annonce de Pikmin 3, cela m'a donné envie!
Je vais peut-être arriver à dépasser les 100 000 pikmins germés sur ma sauvegarde, juste pour le fun!!
Bon week-end et bonne semaine gamer à tout le monde.

#30 inFy

inFy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 488 messages

Posté 16 juin 2012 - 13:02

Pour ma part ce fut MGS: PW et Gravity Rush pour la fin du week-end.

Une petite LAN sur gears of war 3 est également à prévoir...

Bon week-end à tous !

#31 warnerve

warnerve

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • Gamertagstfdu68
  • ID PSNstfdu68

Posté 16 juin 2012 - 13:06

j'ai repris mes parties ps3 en cours :

la noire toujours aussi bluffant niveau ambiance générale
et vanquish qu'il faut que je joue à temps plein, il a l'air de le mériter !

#32 Elddar

Elddar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 368 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNlanfeust_5

Posté 16 juin 2012 - 13:23

Moi, j'ai pas mal joué à Ghost Recon Futur Soldier. Franchement j'y passe un bon moment! Avec des potes c'est bien sympa!
Autrement, j'ai fait quelques partie de Street Fighter X Tekken, bien cool aussi!
Une semaine plutot tranquille en somme!
Ah si, j'ai enfin terminé mass effect 2. C'était cool malgré quelques défauts je trouve. Enfin, je comprend que ça se vende si bien!

Bon jeu à tous!

#33 Hannibal

Hannibal

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 666 messages
  • Lieu:Soins Intensifs
  • Gamertagoozingbrain
  • ID PSNZeblobfish

Posté 16 juin 2012 - 13:36

Grosse dose de Diablo 3, un soupçon de Botanicula, un fond de skyrim, et du Locuste en dessert.

#34 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 217 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 16 juin 2012 - 13:41

Un tout petit peu de Need For Speed Hot Pursuit sur PS3 et pas mal de Muramasa sur WII .

#35 masterblizzard

masterblizzard

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 390 messages

Posté 16 juin 2012 - 13:59

Salut à tous !

Ayant fini mes partiels, j'ai pu me remettre à jouer.

Tout d'abord, je continue à jouer à Prince of Persia (2008) sur PS3, que j'aime beaucoup, et que je pense terminer aujourd'hui. Puis, je pense me forcer à finir Bioshock qui dure depuis plus d'un an ( pas un gros coup de coeur me concernant).
Et pour finir, dans le lit, Chrono Trigger pour récolter toutes les fins et les nouvelles armes légendaires.

Voilà bon WE à tous !

Bioshock est magistral pour sa fin ;o) accroche toi, ça vaut vraiment le coût!

#36 Sid

Sid

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 387 messages
  • ID PSNsidinho75

Posté 16 juin 2012 - 14:04

Image IPB Image IPB Image IPBGravity rush Image IPB Image IPB Image IPB

#37 NeoSkyzo

NeoSkyzo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • GamertagN3oSkYZoX360
  • ID PSNN3oSkYZoPSX
  • Code 3DS4511 0545 5778
  • ID Nintendo NetworkN3oSkYZo

Posté 16 juin 2012 - 14:18

Slt
Alors moi du ...
DRAGON'S DOGMAAAAAAAAAAAAAAAAA je surkiff tout simplement (sa fait des lustres que je n'était pas aussi inspiré dans un jeu :D que du plaisir découverte j'avance tranquillement sa fait plaisir ) ACHETEZ LE !

hormis sa j'ai toucher a tout les jeux "gratuit du mois" du Psn + donc pas trop mal tout sa ... je me suis mis au Majhong bordel LOL WARHAMMER sympa comme tout :D hormis DARKSIDERS que j'ai déjà fait c'est plaisir ... quoi que les jeu "casual" (smash cars,MUSHROWM ect ... ) sa va bien 2 minutes XD .

sur VITA UNCHARTED GA que je déguste doucement pour la 3 éme fois en Extreme , un peu de ESCAPE PLAN , et de LITTLE BIG PLANET betâ , et sur 3DS MARIO KART 7 entre le ca** du matin et celui du soir ^^ lol

Voili voilou maintenant faut que je me procure quelque psn card pour prendre 2 , 3 jeu PSP qui me font envie (MONSTER HUNTER UNITE , GOW CoO ,et FF TACTICS ) c'est partis :D
Bon Week a tous ;)

#38 DarthRock

DarthRock

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages
  • GamertagDarthRock13
  • ID PSNDarthRock-78
  • ID Nintendo NetworkDarthRock

Posté 16 juin 2012 - 14:30

Encore du Dark Souls pour moi cette semaine (20 heures), c'est un vrai chronophage. J'ai aussi joué un peu à ghost recon en ligne.

#39 gimlee

gimlee

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 137 messages
  • GamertagGimLEE MiniGod
  • ID SteamGimleeminigod

Posté 16 juin 2012 - 14:37

J'ai fini ICO! Un des jeu les plus magistraux au quel j'ai pu jouer! La fin est juste enorme

#40 Poisseman

Poisseman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 326 messages
  • Lieu:Dammartin en Goele
  • ID PSNMapofparis

Posté 16 juin 2012 - 14:44

Nouveau jeu commencé cette semaine qui m'a conquis de par son ambiance et ses histoires bien ficelées, L.A. Noire (en version complète) et son gameplay mi-Ace Attorney / mi-GTA est vraiment un gros hit de l'an passé qui m'a beaucoup occupé. Achevé aussi le court et très moyen Amy. A leurs côtés, je continue la quête de Cecil dans Final Fantasy 4 sur PSP, et me suis pris le contenu additionnel "L'asile" pour Escape Plan sur PSVita (25 centimes!).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)