Aller au contenu

Super SF II Turbo HD Remix pulvérise les recordsDes ventes faramineuses en téléchargement

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6276 messages

Posté 19 décembre 2008 - 10:03

Pour la toute première fois dans l'histoire de l'Humanité, un jeu téléchargeable va dépasser les 250.000 unités vendues à travers le monde libre ! Du jamais vu selon le Capcom Unity Blog, qui annonce cette incroyable nouvelle pour son jeu de baston Super Street Fighter II Turbo HD Remix. Hmm... bon, ok j'avoue, je viens de me faire RickRoller la gueule... bien joué Capcom. Mais ça se paiera.…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Viewtiful Fab

Viewtiful Fab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 500 messages
  • ID PSN:B4B0UL1N3T
  • ID Steam:V_Fab

Posté 19 décembre 2008 - 10:04

quel carton !
d'autant plus que le jeu n'est toujours pas disponible sur le PSN européen :o
Image IPB

#3 SeeDreeks

SeeDreeks

Supa Rub'n'Dub

• Membres
  • PipPipPip
  • 1537 messages
  • Lieu:Bussy-Saint-Georges
  • ID PSN:SeeDreeks

Posté 19 décembre 2008 - 10:19

Voir le messageViewtiful Fab, le 19/12/2008, 10:04, dit :

quel carton !
d'autant plus que le jeu n'est toujours pas disponible sur le PSN européen :o

:wallbash: punaise mais ils attendent quoi... :cry3:

#4 agent069

agent069

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1781 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:megaman069
  • ID Steam:megaman069

Posté 19 décembre 2008 - 10:25

Si ca peut leur donner la bonne idée de sortir leur prochain Megaman en HD ca peut être qu'une bonne chose :wub:

#5 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 19 décembre 2008 - 10:37

J'ai fait l'erreur de l'acheter sur le xbla, c'est la dernière fois que j'achète un jeu de baston sur xbox, je trouve la manette insupportable pour le genre. Soulcal 4 sur la ps3 ça va bien, mais alors là je galérais comme un clebs pour sortir un sonic boom, et je parle pas du dragon punch. ça faisait longtemps que j'avais pas eu envie de jeter ma manette par la fenêtre...

#6 ToFzeGaMeR

ToFzeGaMeR

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 241 messages

Posté 19 décembre 2008 - 10:46

Voir le messageZorakZoran, le 19/12/2008, 10:37, dit :

J'ai fait l'erreur de l'acheter sur le xbla, c'est la dernière fois que j'achète un jeu de baston sur xbox, je trouve la manette insupportable pour le genre. Soulcal 4 sur la ps3 ça va bien, mais alors là je galérais comme un clebs pour sortir un sonic boom, et je parle pas du dragon punch. ça faisait longtemps que j'avais pas eu envie de jeter ma manette par la fenêtre...

Tu m'étonnes ! J'ai la 360 et la PS3, et nous sommes plusieurs dans mon entourage à attendre la disponibilité du titre sur PS3 pour ne pas se taper la croix toute pourrie de la manette 360 !

#7 Perce

Perce

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 135 messages

Posté 19 décembre 2008 - 10:55

Moi, j'achèterais le jeu une fois que je me serais payé un stick arcade digne de ce nom.

Image IPB
Des Nintendo DS font l'amour dans tout Paris !
Du jeu en wifi, de la bière, du lol... Le tout, sur Paris.

DS IN PARIS

#8 Damzema

Damzema

The french Horatio Caine

• Membres
  • PipPipPip
  • 727 messages
  • Lieu:Au fond, à droite ...

Posté 19 décembre 2008 - 10:57

Enorme ce remix ! quel plaisir de s'éclater ( ou de se faire éclater :ph34r: ) sur cette nouvelle version du super SF II.
Et en plus j'arrive à sortir mes Shoryuken avec la manette 360 et rien que pour ça faudrait un succés ( genre : enchainer 10 Shoryuken avec la croix 20G :laugh0: ).
J'hésite à me prendre un stick Hori ... trop cher à mon gout.
Je préfère attendre mon graal, le pad ultime ( j'en rêve la nuit :ph34r: ):

Image IPB
Enfileur de quenelles artisanales de taille 175 depuis plus de 20 ans.

#9 padsavath

padsavath

Membre

• Membres Premium
  • 20 messages
  • Gamertag:picsoufred
  • ID PSN:padsavath
  • ID Steam:picsoufred

Posté 19 décembre 2008 - 10:57

Alors moi je suis avec le stick arcade que je m'étais payé avec virtua fighter sur 360, et là c'est que du bonheur ! Par contre, autant j'étais un caïd avec street fighter 2 sur arcade, là je galère un peu pour m'y refaire, je crois que le niveau de difficulté a été remis à la hausse !

#10 oyomastaz

oyomastaz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 587 messages
  • Lieu:Montréal
  • Gamertag:oyomastaz
  • ID Steam:oyomastaz

Posté 19 décembre 2008 - 11:01

En y rejouant, j'ai fait 3 constats un peu génants :
- ça a quand même super vieilli comme maniabilité, c'est extremement rigide, j'aurais pas cru à ce point là.
- La croix de la manette xbox est vraiment trop loin du pouce pour faire des hadoken corrects, c'est un calvaire !
- Et c'est pas pour autant que celle de la play est beaucoup mieux, puisqu'elles ont un (gros) probleme en commun : maintenant nos manettes n'ont que 4 boutons à droites, et les tranches c'est vraiment pas top pour les coups normaux ! je regrette vraiment les manettes saturn. là un integriste va me repondre "gnneh ca se jout au stick arcade !"

Bon sinon c'est clair que c'est toujours super fun.
Gamers passionné à montréal ? faîtes moi signe, j'en cherche
Image IPB

#11 TRK

TRK

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 381 messages

Posté 19 décembre 2008 - 11:04

s'ils sortent une version BOX comme sur la photo j'achette :D

mais sinon ca fait cher pour du virtuel....... :sulktongue:
TRK ®

#12 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9356 messages
  • Lieu:Nord
  • Gamertag:Ang31u5
  • ID PSN:Ang31u5_chti

Posté 19 décembre 2008 - 11:45

Voir le messageToFzeGaMeR, le 19/12/2008, 10:46, dit :

Tu m'étonnes ! J'ai la 360 et la PS3, et nous sommes plusieurs dans mon entourage à attendre la disponibilité du titre sur PS3 pour ne pas se taper la croix toute pourrie de la manette 360 !

il me semble qu'il est dispo sur le psn us
si tu ne possède pas de mastercard c'est tout bon :thumbup:

#13 jaireimy

jaireimy

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 198 messages
  • Gamertag:Jaireimy

Posté 19 décembre 2008 - 11:46

Voir le messageZorakZoran, le 19/12/2008, 10:37, dit :

Idem, je me suis déjà retrouvé deux fois sur la page ou il me restait plus qu'a conformer le paiement mais à chaque fois j'ai resisté, la manette n'est vraiment pas faite pour ces jeux :wallbash: .

Tu me confortes dans ma résistance.

Image IPB

#14 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1764 messages
  • Lieu:Cannes
  • Gamertag:Nudgenudge
  • ID PSN:Nudgenudge_

Posté 19 décembre 2008 - 11:47

Voir le messageDamzema, le 19/12/2008, 10:57, dit :

Enorme ce remix ! quel plaisir de s'éclater ( ou de se faire éclater :ph34r: ) sur cette nouvelle version du super SF II.
Et en plus j'arrive à sortir mes Shoryuken avec la manette 360 et rien que pour ça faudrait un succés ( genre : enchainer 10 Shoryuken avec la croix 20G :laugh0: ).

Image IPB
C'est le Mad Catz annonce?
J'attends aussi le stick ou ce genre de pad pour Hadoukenner en paix.
Image IPB

#15 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • Gamertag:Chillou
  • ID PSN:Chillou
  • ID Steam:Chill_

Posté 19 décembre 2008 - 12:07

Voir le messageNeomattrix, le 19/12/2008, 11:47, dit :

C'est le Mad Catz annonce?
J'attends aussi le stick ou ce genre de pad pour Hadoukenner en paix.

Yep ça le madcatz annoncé, y aussi des sticks madcatz qui vont arriver avec (si tout va bien)

#16 KAiWAi

KAiWAi

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 354 messages

Posté 19 décembre 2008 - 12:21

Image IPB
Street Fighter IV FightStick Tournament Edition by MadCatz (PS3 & Xbox360)

Buy new: $149.99 (Feb 20, 2009)

Bon, évidemment, ca déconne pas niveau prix mais c'est équipé en full Sanwa (la rolls des boutons pour stick), je me tâte vraiment à le commander. Moi perso, j'ai fait mon baptême de Joystick avec un Fighting Stick 3 de Hori sur Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix y'a deux semaines. C'est difficile de s'y mettre quand on est habitués au pad ... mais c'est bien plus enrichissant au final. Les bonnes vieilles sensations arcade old-school reviennent !!
- WEarePES.com - Piggyback Interactive -

#17 Damzema

Damzema

The french Horatio Caine

• Membres
  • PipPipPip
  • 727 messages
  • Lieu:Au fond, à droite ...

Posté 19 décembre 2008 - 12:51

Voir le messageKAiWAi, le 19/12/2008, 12:21, dit :

Moi perso, j'ai fait mon baptême de Joystick avec un Fighting Stick 3 de Hori sur Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix y'a deux semaines. C'est difficile de s'y mettre quand on est habitués au pad ... mais c'est bien plus enrichissant au final. Les bonnes vieilles sensations arcade old-school reviennent !!
Ouais c'est ça qui me fait peur, j'ai jamais joué avec un stick sur console ( j'ai joué une 20 aine de fois en arcade et c'est tout ) alors j'ai peur de ne pas arriver à maitriser ...
Enfileur de quenelles artisanales de taille 175 depuis plus de 20 ans.

#18 Filss

Filss

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1797 messages
  • Gamertag:Bapts
  • ID Steam:filss

Posté 19 décembre 2008 - 14:07

Voir le messageTRK, le 19/12/2008, 11:04, dit :

s'ils sortent une version BOX comme sur la photo j'achette :D

mais sinon ca fait cher pour du virtuel....... :sulktongue:

Ton raisonnement est débile, tu te prives du jeu (le plus important) parcque tu n'as pas la boite avec? Surtout que le jeux est lié à ton gamer tag dc tu ne le perd pas si ta console ou ton disque dur explose. Et puis crois moi pour 14$ tu en auras pour ton argent! Ce jeu apporte les plus fortes emotions possible pour un jeu vidéo: sensation de puissance qd on gagne et irritation suprême quand on perd! Sans oublier le florilège d'escuses à la noix:
"Ouais c'est normal j'essayais de sortir le super coup" ou "Pff il est bidon blanka c'est normal aussi" ou alors:
_T'es fatch tu fais tjrs coup de pied haut + coup de pied bas, moi je joue avec classe
_Oui mais tu perd
_Ta g*****"
:D
It's simple, we kill the batman

#19 ghallium

ghallium

Côté obscur de GB

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10182 messages
  • Lieu:Normandy SR2
  • ID PSN:ghallium
  • ID Steam:ghallium

Posté 19 décembre 2008 - 14:23

Voir le messageDamzema, le 19/12/2008, 10:57, dit :

Image IPB

JE LA VEUX ! ON ACHETE OU? ON SIGNE OU?
Image IPB

#20 beauregard

beauregard

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1066 messages
  • Lieu:toulouse

Posté 19 décembre 2008 - 14:28

Voir le messageDamzema, le 19/12/2008, 12:51, dit :

Ouais c'est ça qui me fait peur, j'ai jamais joué avec un stick sur console ( j'ai joué une 20 aine de fois en arcade et c'est tout ) alors j'ai peur de ne pas arriver à maitriser ...
ben soit tu la pose sur ton bureau ou tes genoux, car c'est un peu lourd, un peu beaucoup même. Mais si tu n'a jamais joué en arcade, alors le pad que tu attend te conviendra assurement( qui d'ailleur ressemble au pad de Sega de la belle époque...).
Amusement avec un grand A
blog de bulles

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)